Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 927 | Aujourd'hui 14:12:09 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1092 | Aujourd'hui 13:18:57 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 1785 | Aujourd'hui 12:27:55 par dirahot46911 |
21 | 16826 | Aujourd'hui 11:24:52 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
4 | 4025 | Aujourd'hui 10:07:20 par dirahot46911 |
le 800/70R38 est un équivalent 20.8R46 en circonférence de roulement, alors que le 900/50R42 est un équivalent 20.8R42!
je te conseille le 800/70R38 qui te permettra de jouer sur la pression et qui a un indice de charge beaucoup plus important, ce qui te permettra de charger le tracteur pour avoir un maximum de traction dans les travaux lourds!
Hors ligne
plus d'air dans le 800, donc moins de pression au même poids qu'avec le 900
Hors ligne
SANRACIN a écrit:
Tu en es sur ?
Voici les caracteristiques du Machbib:
S D R’ C.d.R. Volume
Interne 75 %
800/70 R38 796 2073 902 6114 1071
900/50 R42 853 1947 862 5815 922
sûr et certain!
Hors ligne
master1 a écrit:
SANRACIN a écrit:
Tu en es sur ?
Voici les caracteristiques du Machbib:
S D R’ C.d.R. Volume
Interne 75 %
800/70 R38 796 2073 902 6114 1071
900/50 R42 853 1947 862 5815 922sûr et certain!
j'voulais dire en diametre
Hors ligne
t as quoi comme taxi sanricin?
Hors ligne
Slt le 900 en machxbib ne correspond pas pas assez de circonference, je prefererais le 900/60/42 en axiobib pour 1230 litre, pneu dedie au plus de 250cv
charge 6500kg a 1.2bar contre 4590kg pour le mach
Hors ligne
pq , que vous causez de michelin?
zetes tous sponrorisés?
Hors ligne
sebymela a écrit:
pq , que vous causez de michelin?
zetes tous sponrorisés?
pourquoi?
tu veux mettre des pneus russes?
Hors ligne
SANRACIN a écrit:
master1 a écrit:
SANRACIN a écrit:
Tu en es sur ?
Voici les caracteristiques du Machbib:
S D R’ C.d.R. Volume
Interne 75 %
800/70 R38 796 2073 902 6114 1071
900/50 R42 853 1947 862 5815 922sûr et certain!
j'voulais dire en diametre
oui!
je ne comprend pas où est le problème!
Hors ligne
tonton54 a écrit:
Slt le 900 en machxbib ne correspond pas pas assez de circonference, je prefererais le 900/60/42 en axiobib pour 1230 litre, pneu dedie au plus de 250cv
charge 6500kg a 1.2bar contre 4590kg pour le mach
l'axiobib a un indice de vitesse plus élevé, seulement utile si on roule à plus de 50km/h!
pas sûr que ce soit utile aux champs!
Hors ligne
master1 a écrit:
tonton54 a écrit:
Slt le 900 en machxbib ne correspond pas pas assez de circonference, je prefererais le 900/60/42 en axiobib pour 1230 litre, pneu dedie au plus de 250cv
charge 6500kg a 1.2bar contre 4590kg pour le machl'axiobib a un indice de vitesse plus élevé, seulement utile si on roule à plus de 50km/h!
pas sûr que ce soit utile aux champs!
Ici on a des chauffeurs qui reglent une pression elevee pour la route alors que leur temps passes sur asphalte est souvent inferieur a 30min/j
Hors ligne
oui mais en 5 mn à 0.5 bars sur la route et plus de pneus
on en est tous là
raisonne avec une benne, on peut etre à 2 bars en dessous de 10 km/h, mais il faut 3.5 bars sur la route à 40 km/h
Hors ligne
master1 a écrit:
tonton54 a écrit:
Slt le 900 en machxbib ne correspond pas pas assez de circonference, je prefererais le 900/60/42 en axiobib pour 1230 litre, pneu dedie au plus de 250cv
charge 6500kg a 1.2bar contre 4590kg pour le machl'axiobib a un indice de vitesse plus élevé, seulement utile si on roule à plus de 50km/h!
pas sûr que ce soit utile aux champs!
un indice de charge plus elevé a une incidence direct sur une pression plus basse, c'est pas moi qui l'invente c'est ecrit dans les abaques michelin, suffit de savoir lire
6500kg a 1.2bar contre 4590 a 1.2 bar, y 'a pas une difference de 2000kg
Hors ligne
tonton54 a écrit:
Slt le 900 en machxbib ne correspond pas pas assez de circonference, je prefererais le 900/60/42 en axiobib pour 1230 litre, pneu dedie au plus de 250cv
charge 6500kg a 1.2bar contre 4590kg pour le mach
C'est sur en 60 c'est mieu
Le 900/50 est plus pour des tracteur de 7-8t
Hors ligne
master1 a écrit:
sebymela a écrit:
pq , que vous causez de michelin?
zetes tous sponrorisés?pourquoi?
tu veux mettre des pneus russes?
ben pk pas.
et toi tu sais qu il existe plein d autres marques de pneus autre que michmich
Hors ligne
sebymela a écrit:
master1 a écrit:
sebymela a écrit:
pq , que vous causez de michelin?
zetes tous sponrorisés?pourquoi?
tu veux mettre des pneus russes?ben pk pas.
et toi tu sais qu il existe plein d autres marques de pneus autre que michmich
La structure du sol merite ce qu'il y a de mieu et j'ai pas envie de tester un truc plus economique
Hors ligne
je m en fous , c est ton porte-monnaie.
c est pas paske michelin est super-cher , qu il sera forcément mieux qu un firestone ou vredestein ou une autre marque.
pffffffffffffffffff , je me marre , rien que de penser qu il y en as qui pense encore comme toi.
ta bagnole , c est une bentley ou une aston-martin?
Hors ligne
sebymela a écrit:
je m en fous , c est ton porte-monnaie.
c est pas paske michelin est super-cher , qu il sera forcément mieux qu un firestone ou vredestein ou une autre marque.
pffffffffffffffffff , je me marre , rien que de penser qu il y en as qui pense encore comme toi.
ta bagnole , c est une bentley ou une aston-martin?
-1
en terme de marque de pneu jusqu'a present, j'ai eu de tout, apres ce n'est pas exclut qu'un jour ces fabricants ne s'ameliorent pas...
Hors ligne
le michelin tu l'useras a font que certains ils finissent par craquer a 20% d'usure
Hors ligne
b 80 a écrit:
le michelin tu l'useras a font que certains ils finissent par craquer a 20% d'usure
C'est vrai, y a eu des séries de XM 108 qui avaient pas le temps de se craquer tellement y fondaient comme neige au soleil....
ceci dit, j'avais des Kléber et maintenant je suis presque tout en Michelin (Multibib, Omnibib...).
Lorsque j'ai changé les pneus de 2 tracteurs,Kléber n'avait plus les Super 11L et pas encore les remplaçants....
et pour les séries 70, le Kléber Fitker était + cher que le Michelin Omnibib...
Hors ligne