Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 6 Aujourd'hui 11:25:23 par pearlkingstone
1 490 Aujourd'hui 05:45:30 par cuffperson
1 1044 Aujourd'hui 05:45:02 par cuffperson
1 598 Hier 21:04:33 par resikolad
1 168 Hier 20:36:51 par resikolad

#26 12/12/2012 14:35:27

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

Re:

aston a écrit:

A ces débuts, Gégé aimait se donner un style "anar", détaché de tout , en copiant un peu Dewaere! il ne lui arrivait pas à la cheville! il le prouve aujourd'hui! Qu'il rejoigne les Noah, Cantona, Aznavour, Delon, grands donneurs de leçons à l'esprit  solidaire chevillé au corps , toujours  pret à aider leurs prochains surtout si cela ne leur coute rien! moi,  ces types me dégoute! même si je trouve que l'impot à 75 % est une grosse connerie, juste bon à racoler les voix des peignes culs d'extréme gauche aussi cons que ceux d'extrème droite!

+1

mais Cantona avait pas tout a fait tord pour le systeme Bancaire

Hors ligne

#27 12/12/2012 15:29:06

toysrus22
Membre
Lieu: 45 Est Montargis
Date d'inscription: 22/01/2012
Messages: 183
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 183

Re:

ah bon delon donne des leçons sur  l'esprit solidaire.... moi la derniere image en tete de Delon solidaire c'est que j'ai trouvé que ses lèvres sont restés bien longtemps solidaires du cou de miss Bourgogne ...pas vrai spp


http://www.youtube.com/watch?v=xpV3QKo7OW0 - ne pas dépasser les bornes des limites
http://www.youtube.com/watch?v=AtRpEYukv58 - ne pas dire non aux pandas
http://www.youtube.com/watch?v=ewI05vyb … re=related - mais aller en Islande
http://www.youtube.com/watch?v=TTOB8DKYf1U - le faux clip est pourri mais 7min de chanson

Hors ligne

#28 12/12/2012 15:32:10

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Delon et Miss Bourgogne : tongue Ensuite ils ont diné côte à côte.... cool Tiens il a une belle maison pas très loin de chez moi.

Dernière modification par invitee (12/12/2012 15:32:50)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#29 12/12/2012 15:51:30

toysrus22
Membre
Lieu: 45 Est Montargis
Date d'inscription: 22/01/2012
Messages: 183
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 183

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Delon et Miss Bourgogne : tongue Ensuite ils ont diné côte à côte.... cool Tiens il a une belle maison pas très loin de chez moi.

ah oui c'est marrant il a aussi une tres belle maison pas tres loin de chez moi...


http://www.youtube.com/watch?v=xpV3QKo7OW0 - ne pas dépasser les bornes des limites
http://www.youtube.com/watch?v=AtRpEYukv58 - ne pas dire non aux pandas
http://www.youtube.com/watch?v=ewI05vyb … re=related - mais aller en Islande
http://www.youtube.com/watch?v=TTOB8DKYf1U - le faux clip est pourri mais 7min de chanson

Hors ligne

#30 12/12/2012 17:53:26

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

toysrus22 a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Delon et Miss Bourgogne : tongue Ensuite ils ont diné côte à côte.... cool Tiens il a une belle maison pas très loin de chez moi.

ah oui c'est marrant il a aussi une tres belle maison pas tres loin de chez moi...

En fait je crois que sa maison est entre chez toi et chez moi ! big_smile


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#31 12/12/2012 18:26:34

webmaster
Administrateur
Date d'inscription: 28/11/2007
Messages: 3436
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2802

Re:

J'aime beaucoup l'humour de Philippe Geluck:

Le dessinateur belge Philippe Geluck a commenté la nouvelle sur Europe 1 avec l’humour décapant qui a fait son succès. « Un jour, on aura tellement de réfugiés fiscaux ici qu'on sera obligé de les renvoyer par charter. On ne peut pas accueillir toute la richesse du monde », a-t-il déclaré. big_smilebig_smile


"La critique est facile, l'art est difficile"

Hors ligne

#32 12/12/2012 18:42:53

carole63
Membre
Lieu: Puy de Dôme
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 1371
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 873

Re:

Jean a écrit:

J'aime beaucoup l'humour de Philippe Geluck:

Le dessinateur belge Philippe Geluck a commenté la nouvelle sur Europe 1 avec l’humour décapant qui a fait son succès. « Un jour, on aura tellement de réfugiés fiscaux ici qu'on sera obligé de les renvoyer par charter. On ne peut pas accueillir toute la richesse du monde », a-t-il déclaré. big_smilebig_smile

lol


La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. (André Malraux)

  anne-lise-kiss    anne-lise-kiss    anne-lise-kiss

Hors ligne

#33 12/12/2012 19:54:45

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

Jean a écrit:

J'aime beaucoup l'humour de Philippe Geluck:

Le dessinateur belge Philippe Geluck a commenté la nouvelle sur Europe 1 avec l’humour décapant qui a fait son succès. « Un jour, on aura tellement de réfugiés fiscaux ici qu'on sera obligé de les renvoyer par charter. On ne peut pas accueillir toute la richesse du monde », a-t-il déclaré. big_smilebig_smile

lollol

Hors ligne

#34 12/12/2012 20:12:27

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

toysrus22 a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Delon et Miss Bourgogne : tongue Ensuite ils ont diné côte à côte.... cool Tiens il a une belle maison pas très loin de chez moi.

ah oui c'est marrant il a aussi une tres belle maison pas tres loin de chez moi...

En fait je crois que sa maison est entre chez toi et chez moi ! big_smile

Pi y'a même des sacrés murs tout le tour de sa propriété, avec des grilles bien solides et des gardes assermentés... ça fait envie!

Je vous fait la une de Charlie?
Un Depardieu bien gras, impassible avec le commentaire: "La Belgique peut-elle accueillir tout le cholestérol du monde?"

Dernière modification par paysan03 (12/12/2012 20:14:59)


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#35 12/12/2012 20:14:19

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

Re:

Jean a écrit:

J'aime beaucoup l'humour de Philippe Geluck:

Le dessinateur belge Philippe Geluck a commenté la nouvelle sur Europe 1 avec l’humour décapant qui a fait son succès. « Un jour, on aura tellement de réfugiés fiscaux ici qu'on sera obligé de les renvoyer par charter. On ne peut pas accueillir toute la richesse du monde », a-t-il déclaré. big_smilebig_smile

Dans le cas de la France, c'est pas faux...

Puisqu'il semblerait que les riches prennent le charter mais tout seul.

On va pas pleurer mais je plains quand meme ceux qui sont obliges de payer si cher leurs impots.

Les menbres du gouvernement icon_warning "N O R M A L" icon_warning eux ils sont pas imposes !?

Hors ligne

#36 12/12/2012 20:14:28

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

J'ai vu des murs, enfin moi j’appellerai ça autrement vu la longueur mais je n'ai pas vu de grilles, hormis le portail en encore moins des gardes icon_confused


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#37 14/12/2012 08:26:05

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

En contre partie, Gégé met en vente son hôtel particulier (Rue du Cherche-Midi, dans le 6e arrondissement de Paris, inscrit aux Monuments historiques tongue ) pour la maudite somme de 50 millions d'euros ... Une demeure somptueuse qu'il avait achetée en 1994 pour 25 millions de francs.

Pour ceux qui seraient intéressés, je vous laisse découvrir quelques photos ..... Avis aux amateurs wink

Depardieu vend son hôtel particulier


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#38 14/12/2012 08:54:19

Lévezou
Membre
Lieu: Aveyron
Date d'inscription: 30/03/2011
Messages: 1603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1591

Re:

si gérard avais été un copin d'un copin de notre françois, il serait resté ....
la preuve !

SCANDALEUX!!!
> > > >
> > > > Le Président de la République, François Hollande, a créé une commission de "rénovation et de déontologie de la vie publique".
> > > >


> > > >




Cette  commission est chargée de proposer des réformes pour répondre aux préoccupations exprimées par le Président dans une lettre, et de formuler toutes les autres recommandations qu'elle jugera utiles. Elle remettra son rapport au Président de la République avant le 15 novembre 2012.
> > > >
> > > > Voici la liste des membres de la commission :
> > > >
> > > > M. Lionel Jospin, ancien Premier ministre, est nommé président de la commission instituée par le présent décret.
> > > >
> > > >
> > > > Sont nommés membres de la commission :
> > > >
> > > > M. Olivier Schrameck, président de section au Conseil d'Etat ;
> > > > Mme Chantal Arens, présidente du Tribunal de Grande Instance de Paris ;
> > > > Mme Roselyne Bachelot-Narquin, ancienne ministre ;
> > > > Mme Julie Benetti, professeure à l'université de Reims ;
> > > > M. Jean-Claude Casanova, membre de l'Institut, président de la Fondation nationale des sciences politiques ;
> > > > M. Jean-Pierre Duport, préfet de région honoraire ;
> > > > M. Jean-Louis Gallet, conseiller à la Cour de Cassation, vice-président du Tribunal des Conflits ;
> > > > Mme Marie-Christine Lepetit, chef du service de l'Inspection générale des finances ;
> > > > Mme Wanda Mastor, professeure à l'université Toulouse-I ;
> > > > M. Ferdinand Melin-Soucramanien, professeur à l'université Bordeaux-IV ;
> > > > Mme Agnès Roblot-Troizier, professeure à l'université d'Evry ;
> > > > M. Dominique Rousseau, professeur à l'université Paris-I ;
> > > > Mme Hélène Ruiz-Fabri, professeure à l'université Paris-I.
> > > > Est nommé rapporteur général de la commission : M. Alain Ménéménis, conseiller d'Etat.
> > > >
> > > >
> > > > CE QU'IL FAUT SAVOIR :
> > > >
> > > > Monsieur Jospin sera rémunéré à hauteur de 122. 000 euros pour ce travail "difficile",
> > > > Madame Bachelot  92 000 euros,
> > > > Et les autres auront  80 000 euros.
> > > >
> > > > Mais ce n' est pas tout ! Il est écrit dans le décret n° 2012-875 : "La commission peut entendre ou consulter toute personne de son choix. Ces personnes nommées « Consultant » toucheront une indemnité de 35 000 euros pour leurs conseils".
> > > > 34 ont déjà été nommées dont :
> > > > Mme Sylviane Agacinski, philosophe, épouse de Mr Jospin
> > > > Mr Pierre Bachelot, fils de Mme Bachelot
> > > > Voilà une commission qui va coûter au contribuable 2. 444. 000 euros... sans compter les frais annexes de ces membres.
> > > >
> > > > Le " président normal " fait travailler ses copains et ses copines pendant que vous, vous allez payer encore plus de TAXES et IMPÔTS.
> > > > Comme vous le remarquerez, ceci illustre une fois de plus la politique de réduction du train de vie de l' Etat !
> > > > Faites passer le message puisque la presse refuse de vous informer.

Hors ligne

#39 14/12/2012 09:01:38

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

Re:

lollollol    Mme Sylviane Agacinski, philosophe, épouse de Mr Jospin lollollol

Quoi de plus normal ?!

Hors ligne

#40 14/12/2012 09:30:09

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Attention des Suricates débarquent à Paris lol

Vidéo ici : Les suricates à l'Elysée

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_14.gif


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#41 14/12/2012 10:04:20

CEREALES76
Membre
Lieu: pays de caux (seine maritime)
Date d'inscription: 04/08/2010
Messages: 2769
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2742

Re:

ça ferai rire s ils n etaient pas au pouvoir ! icon_redface

Hors ligne

#42 14/12/2012 10:31:50

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

#43 14/12/2012 11:12:17

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

G Depardieu prépare sa succession tout simplement


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#44 14/12/2012 13:44:26

toysrus22
Membre
Lieu: 45 Est Montargis
Date d'inscription: 22/01/2012
Messages: 183
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 183

Re:

Lévezou a écrit:

si gérard avais été un copin d'un copin de notre françois, il serait resté ....
la preuve !

SCANDALEUX!!!
> > > >
> > > > Le Président de la République, François Hollande, a créé une commission de "rénovation et de déontologie de la vie publique".
> > > >


> > > >




Cette  commission est chargée de proposer des réformes pour répondre aux préoccupations exprimées par le Président dans une lettre, et de formuler toutes les autres recommandations qu'elle jugera utiles. Elle remettra son rapport au Président de la République avant le 15 novembre 2012.
> > > >
> > > > Voici la liste des membres de la commission :
> > > >
> > > > M. Lionel Jospin, ancien Premier ministre, est nommé président de la commission instituée par le présent décret.
> > > >
> > > >
> > > > Sont nommés membres de la commission :
> > > >
> > > > M. Olivier Schrameck, président de section au Conseil d'Etat ;
> > > > Mme Chantal Arens, présidente du Tribunal de Grande Instance de Paris ;
> > > > Mme Roselyne Bachelot-Narquin, ancienne ministre ;
> > > > Mme Julie Benetti, professeure à l'université de Reims ;
> > > > M. Jean-Claude Casanova, membre de l'Institut, président de la Fondation nationale des sciences politiques ;
> > > > M. Jean-Pierre Duport, préfet de région honoraire ;
> > > > M. Jean-Louis Gallet, conseiller à la Cour de Cassation, vice-président du Tribunal des Conflits ;
> > > > Mme Marie-Christine Lepetit, chef du service de l'Inspection générale des finances ;
> > > > Mme Wanda Mastor, professeure à l'université Toulouse-I ;
> > > > M. Ferdinand Melin-Soucramanien, professeur à l'université Bordeaux-IV ;
> > > > Mme Agnès Roblot-Troizier, professeure à l'université d'Evry ;
> > > > M. Dominique Rousseau, professeur à l'université Paris-I ;
> > > > Mme Hélène Ruiz-Fabri, professeure à l'université Paris-I.
> > > > Est nommé rapporteur général de la commission : M. Alain Ménéménis, conseiller d'Etat.
> > > >
> > > >
> > > > CE QU'IL FAUT SAVOIR :
> > > >
> > > > Monsieur Jospin sera rémunéré à hauteur de 122. 000 euros pour ce travail "difficile",
> > > > Madame Bachelot  92 000 euros,
> > > > Et les autres auront  80 000 euros.
> > > >
> > > > Mais ce n' est pas tout ! Il est écrit dans le décret n° 2012-875 : "La commission peut entendre ou consulter toute personne de son choix. Ces personnes nommées « Consultant » toucheront une indemnité de 35 000 euros pour leurs conseils".
> > > > 34 ont déjà été nommées dont :
> > > > Mme Sylviane Agacinski, philosophe, épouse de Mr Jospin
> > > > Mr Pierre Bachelot, fils de Mme Bachelot
> > > > Voilà une commission qui va coûter au contribuable 2. 444. 000 euros... sans compter les frais annexes de ces membres.
> > > >
> > > > Le " président normal " fait travailler ses copains et ses copines pendant que vous, vous allez payer encore plus de TAXES et IMPÔTS.
> > > > Comme vous le remarquerez, ceci illustre une fois de plus la politique de réduction du train de vie de l' Etat !
> > > > Faites passer le message puisque la presse refuse de vous informer.

extrait de hoaxbuster "Avant dernier-paragraphe du "Mot du président" de la commission : "L'ensemble des membres de la commission fournit, pendant ces quelques mois, un travail totalement bénévole." Si je parle encore à peu près Français, je crois bien que "bénévole" ça veut dire "qu'on ne paie pas"...
si  vous voulez tout lire
http://www.hoaxbuster.com/forum/remuner … -politique


http://www.youtube.com/watch?v=xpV3QKo7OW0 - ne pas dépasser les bornes des limites
http://www.youtube.com/watch?v=AtRpEYukv58 - ne pas dire non aux pandas
http://www.youtube.com/watch?v=ewI05vyb … re=related - mais aller en Islande
http://www.youtube.com/watch?v=TTOB8DKYf1U - le faux clip est pourri mais 7min de chanson

Hors ligne

#45 16/12/2012 10:59:40

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

La réponse de Gégé à M Ayrault ne s'est pas fait attendre :

Dans une lettre ouverte que Le Journal du Dimanche publie aujourd'hui, Gérard Depardieu revient sur son installation en Belgique et répond de façon virulente à Jean-Marc Ayrault qui l'avait traité de "minable".

Extraits :

"Minable, vous avez dit minable  ? Comme c'est minable !", référence à une réplique culte de Louis Jouvet dans "Drôle de drame" ("Bizarre... Vous avez dit bizarre ?...").

"Je ne demande pas à être approuvé, je pourrais au moins être respecté ! Tous ceux qui ont quitté la France n'ont pas été injuriés comme je le suis"

J'ai toujours payé mes taxes et impôts et commencé à travailler en France à 14 ans comme imprimeur, comme manutentionnaire puis comme artiste dramatique.

Qui êtes-vous pour me juger ainsi, je vous le demande Monsieur Ayrault, premier ministre de Monsieur Hollande, je vous le demande, qui êtes-vous ?

Je n'ai jamais tué personne, je ne pense pas avoir démérité, j'ai payé 145 millions d'euros d'impôts en 45 ans, je fais travailler 80 personnes (...)
Je ne suis ni à plaindre ni à vanter, mais je refuse le mot "minable".

Je vous rends mon passeport et ma Sécurité sociale dont je ne me suis jamais servi.

Nous n'avons plus la même patrie, je suis un vrai Européen, un citoyen du monde, comme mon père me l'a toujours inculqué.
Malgré mes excès, mon appétit et mon amour de la vie, je suis un être libre, Monsieur, et je vais rester poli !"

Du grand Gégé cool

Dernière modification par invitee (16/12/2012 11:02:40)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#46 16/12/2012 11:06:25

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

#47 16/12/2012 11:16:42

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

Re:

il a ete tres patient GEGE alexxina

au premier million je serai deja parti tracteurazilis

De la part d'un premier ministre c'est salle d'insulter une categorie de gens que l'on vole avec des impots gigantesque anaisliberte

Hors ligne

#48 16/12/2012 11:22:13

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

#49 16/12/2012 12:31:37

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Je ne suis pas un très grand fan de Gégé mais là, je suis pour ce qu'il a fait, partir et riposter face à un ministre qui ne sait pas vraiment ce qu'il dit, on dirait qu'il a 2 de tension, que ses piles Duracell sont à bout. Vous n'avez qu'à voir Canteloup quand il l'imite, c'est absolument pas volé. Insulter Depardieu revient un peu à insulter le peuple francais donc ce type ne mérite qu'une chose, c'est de dégager et de ne plus se faire voir.

Hors ligne

#50 16/12/2012 13:04:24

boub55
Membre
Lieu: meuse
Date d'inscription: 31/05/2011
Messages: 584
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 581

Re:

ayrault ferai bien de se casser aussi , gégé j suis pas fan mais il a bien raison , et avec ce qui nous attend d autant plus

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales