Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 107 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17371 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 190 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1171 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2013 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bonjour, pourrai tu m'aider car j'ai une parcelle que je viens de faire le premier apport d'azote et qui a de gros probleme de mh
j'ai pourtant fait un fusilade mi octobre mais je suis toujours envahie de ray grass vulpin ainsi que des ravennelles tres dévelloppées, je pensais qu'elles allaient geler mais cela n'a pas suffit
que me conseillerai tu des que les conditions iront
merci pour tes conseils
en effet escusse moi c'est bien du colza pourriez vous m'aider?
je crois qu'il aurait fallu ,( fallus non excuses) ,faire du kerb mais la (dar) :
delai d'emploi avant récolte est de 180 jours
ça dépend quand tu penses récolter .généralement ce produit chez nous s'utilise en decembre .
troll a écrit:
je crois qu'il aurait fallu ,( fallus non excuses) ,faire du kerb mais la (dar) :
delai d'emploi avant récolte est de 180 jours
ça dépend quand tu penses récolter .généralement ce produit chez nous s'utilise en decembre .
fallu, falus,......phallus !!!!!!!!!!!!!!??
on se calme (j' ai répondu ) va voir ta boite mail !!!!!
merci chamb j'cherchais l'ortographe
Bon ,et moi je n'ai pas fait l'antigraminées sur colza en automne ,il y a du vulpin et une belle tache de brome dans un coin ,des repousses de céréales aussi ,j'ai de l'ambition en stock ,est ce que ça suffira ?
Merci de vos réponses...
pour :iris . je ne suis pas technico mais je pense que c'est bon.
cette année j'ai fais un produit equivalent en octobre mais ce n'est pas parfait:
les graminées en dessous le colza n'ont pas été toutes atteintes
pour le brome? je ne sais pas je n'ai pas ce problème .
Pacha ,CLIOPHAR s'utilise sur colza ,je m'en sers pour détruire le bleuet ,dans l'index phyto il est indiqué qu'il fait les dicots ,je le fais à0.8 et il faut de la température...peut etre ça marche sur gaillet ?
Peut etre quelqu'un a de plus amples informations ?
merci iris...je reluque l'acta...sinon -4 ce matin,j'essaierais bien de remplir une " topette à laver les vitres "de gratil et j'irais les calmer à l'ancienne un par un....pendant que je peux marcher sans en avoir 10kg à chaque pied...c'est dans du bief de chez bief !.....
ah....ok...c'est du lontrel !...bien vu je vais faire les 2...
je files mettre 2 paires de chaussettes ! ...ils avaient annoncé +2..pas -4...j'en connais qui feraient bien de retourner à l'école ! heureusement qu'ils ne sont pas " à leur compte"...
bonjour a tous , j'ai une parcelle de blé avec bcp de paturins
j'ai 3 produits pour les détruires
ip50 mais les blés sont déchaussés donc pas bon.
monitor ou hussard .je préfere hussard car plus doux (beaucoup de safner)
a quel dose je peu descendre en sbv merci.
hussar mets la moitié de la dose en SBV bonnes conditions , ça va passer impec
patogaz je n'ai pas recu de reponse dans ma boite mail concernant mon probleme desherbage colza
merci de m'aider
je vais t' en renvoyer un , bizarre , je te l' avais envoyé aussitôt
c' est parti , dis moi si tu l' as
toujours pas
il y a un problème , je prends ton adresse mail sur ton inscription AA , appelle moi au 0971312008
pacha4695 a écrit:
je files mettre 2 paires de chaussettes ! ...ils avaient annoncé +2..pas -4...j'en connais qui feraient bien de retourner à l'école ! heureusement qu'ils ne sont pas " à leur compte"...
apres mûres reflexions et autres lectures j'aurais pu faire chrono....merci quand même a tous...
pacha4695 a écrit:
pacha4695 a écrit:
je files mettre 2 paires de chaussettes ! ...ils avaient annoncé +2..pas -4...j'en connais qui feraient bien de retourner à l'école ! heureusement qu'ils ne sont pas " à leur compte"...apres mûres reflexions et autres lectures j'aurais pu faire chrono....merci quand même a tous...
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!
bé ouais....j'aurais du bouquinner avant ! c'est pas grave si on a la chance qu'il re-géle il me restait environ 2 heures à la main...ça va le faire et je pourrais toujours faire du chrno mais moins fort pour assurer...dejà les gros seront degagés!
c'est ma 1ere année de colza...je fais mes " classes."..hum
l'un d'entre nous ne dit-il pas qu'on apprend toute sa vie !
bon week-end
BR OOO >>>>>> 0971312008 rico , il faut me dire ce que tu veux éliminer comme zézherbe !!!! si c' est de la dicote tu peux faire un ariane (bofix) ou du Kino (2 l / ha à 6 € ) si tu as des graminées , tu peux voir avec du lexus