Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 789 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 827 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3524 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1244 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1734 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
oui, c'est en fait les mais a l'etat sauvage il y en avait meme d'autre couleur
Hors ligne
eb a écrit:
oui, c'est en fait les mais a l'etat sauvage il y en avait meme d'autre couleur
Oui , il y a trés longtemps ,dans ses champs d'essais la Caussade en mettait pour égayer les visites et pour que les dames fassent des bouquets secs !
Tiens au fait , ça existe encore les semences de maïs de la SICA de caussade ?? ( a ne pas confondre avé l'édf de Caussade 
)
Hors ligne
oui caussade semence existe toujours ils sont a 30 min de la ferme...mais perso je ne leur prend que du tournesol après en mais je sais pas ceux qu'il valle
Hors ligne
fofo81 a écrit:
oui caussade semence existe toujours ils sont a 30 min de la ferme...mais perso je ne leur prend que du tournesol après en mais je sais pas ceux qu'il valle
Merci fofo
Hors ligne
moi aussi ils sont à 10 metres de chez moi
dans le champs experimental
Hors ligne