Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 15 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17322 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 112 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1077 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1886 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
qui peut en parler ???? je l' utilise sur pois de conserve et ça se voit vraiment !!!! y' en a t il qui ont aussi une expérience de ça ?????
c est quoi ce truc
Légufol SCPA , nutriment foliaire pour légumineuses
je ne connaissais pas le Légufol : Bore (B) : 120 g/L Molybdène (Mo) : 6 g/L Manganèse (Mn) : 1,2 g/L Azote (N) : 60 g/L
(pourquoi amener de l'azote sur légumineuses : effet starter ??)
moi je mets du Brassitrel en dose homéopathique sur colza, bs et féveroles : B 50 g/l,MgO 133 g/l,Mn 70 g/l,Mo 4 g/l (5,25 €/l)
moi,on me conseille du proléal sur pois de conserve? connaissez - vous?
réelle utilité ou purement commercial?
ça fait quelques années que je n'en ai plus semé,donc un peu largué mais pas envie de me faire enfler!!
roger60 a écrit:
je ne connaissais pas le Légufol : Bore (B) : 120 g/L Molybdène (Mo) : 6 g/L Manganèse (Mn) : 1,2 g/L Azote (N) : 60 g/L
(pourquoi amener de l'azote sur légumineuses : effet starter ??)
moi je mets du Brassitrel en dose homéopathique sur colza, bs et féveroles : B 50 g/l,MgO 133 g/l,Mn 70 g/l,Mo 4 g/l (5,25 €/l)
je mets 1 litre de légufol et un litre de bore à chaque passage sur mes pois de conserve , je peux te dire que ça fait du boulot au niveau floraison !!!!
Je mets du microtop (=epsotop+bore+...). Si je mets du Légufol en plus je dois pas voir beaucoup de différence? Qu'est-ce que ça coûte ce Légufol?
5 € le litre
oui , c' est possible , perso je le mets avec du bore ou du manganèse liquide que je touche autour de 1.5 € / litre , et ça se voit vraiment sur légumes de conserve , à un point qu'on vient me demander ce que j'y mets
Y a t-il un risque à mélanger ce produit ou autre correcteur de carence avec un fongi ou un insecticide ?
tu en met a chaque a passage a partir de quel stade pato?
moi j utilise leader mn zn ou agrocean mais c est plutot 9€ le litre
tu prefere 1l a chaque passages que trois litres a premiere fleurs ?
t arrive a quel rendement?
Dernière modification par vhv57 (01/05/2009 08:05:15)
on se calme , j' avais répondu , mais la réponse a disparu (sabotage !!!) je mets 1 litre légufol , un litre bore et un kilo epsotop à chaque trt , dès les boutons floraux , l' an dernier , en pois de surgélation , 12 tonnes et un bon chiffre , on est prêt à recommencer !!!
au moins 4 , mini , comme ça je mets ma dose totale de légufol étalée sur les 4 à 5 passages
papou89 a écrit:
est ce que ça pourrai donner un coup de foué pour mon trefle violet graine ?
quel est le probleme
le belge a écrit:
papou89 a écrit:
quel est le probleme
c' est bon sur toutes les légumineuses !!!!!
papou89 a écrit:
tréfle violet ,comme la luzerne .
Encadrer la floraison avec du bore et du molybdéne pour stimulé la floraison.
modus 0;2 3 semaines apres la precoupe
Dernière modification par le belge (02/05/2009 22:01:33)
qui à un conseil à me donner pour trouver une solution au remplacement du pk que je n'ai pas mis sur tournesols vu le prix de la chose!!! et sachant que le cetiom déconseil de faire l'impasse mais que l'analyse de sol préconise 60 u de p 0 enk et 2kg de b
merci aux bonnes ames.....
J'arrive pas à trouver un peu de légufol pour essayer (40 l), quelqu'un a une adresse vers chez moi ?