Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 883 | Hier 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7014 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5784 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3034 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4366 | 27/01/2025 11:26:04 par priyanka0 |
Pages: 1 2
Bon il a dit qu'il fallait envoyer des sms, moi j'ai commencé mon harcèlement smsien....
Bon courage au pays des fromages à trous
Dernière modification par invitee (11/11/2012 20:23:06)
Moi je voudrai savoir si pour se faire démonter dans un hopital Suisse il faut une carte vitale comme chez nous ou alors une carte Gold?
T'in, chuis encore en retard d'une guerre! J'ai bien lu quelque part que CH se prend une cure de repos à l'hosto, mais j'imagine que pour rester 6 heures sur le billard, ça doit pas être l'appendicite! Enfin, bon, SPP toi qui es en contact permanent avec le monde entier, assure CH de notre soutien lointain, quelque peu virtuel, mais néanmoins sincère!
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon il a dit qu'il fallait envoyer des sms, moi j'ai commencé mon harcèlement smsien....
http://img11.hostingpics.net/pics/955914IMG0912.png
http://img11.hostingpics.net/pics/894286IMG0913.png
http://img11.hostingpics.net/pics/298905IMG0914.png
Bon courage au pays des fromages à trous
le harcèlement est puni par la loi!!!
paysan03 a écrit:
T'in, chuis encore en retard d'une guerre! J'ai bien lu quelque part que CH se prend une cure de repos à l'hosto, mais j'imagine que pour rester 6 heures sur le billard, ça doit pas être l'appendicite! Enfin, bon, SPP toi qui es en contact permanent avec le monde entier, assure CH de notre soutien lointain, quelque peu virtuel, mais néanmoins sincère!
Eh ouais Jean-Claude encore à la bourre .... Je vais laisser passer deux ou trois jours avant de le smsser le temps qu'il se remette et qu'il reprenne la forme, je lui transmettrai ton message
Ce matin je pensais a Ch quand j'entendait a la radio que chez nous les toubib était en grève!
Comme j'ai une imagination un peu tordue je le voyait allonger sur le billard a attendre que la grève se termine!
Il est presque réparé le pitit suisse .....
Bonne convalescence a notre ami Christophe ,on éspére pouvoir bientot le relire ici !! et je lui souhaite que cette opération soit une réussite sur le long terme , et mette fin pour longtemps a ses douleurs !
oui spp !peut tu souhaiter a notre ami ch, le bonjour du gars de la montagne d en face
et une trés bonne convalescence ! a bientot sur le forum !
didier.tcs a écrit:
oui spp !peut tu souhaiter a notre ami ch, le bonjour du gars de la montagne d en face
et une trés bonne convalescence ! a bientot sur le forum !
Oh la molo molo avec les sms suisse parce qu'ils nous prennent déjà notre croco ils vont pas pomper tous mes sms non plus hein !
Demain je prendrai des news
Attention au fromage à trous indigeste !
tout va bien monsieur sort demain
impressionnant !!!! une affaire rondement menée !!
j espère qu il se retablira aussi vite !!!
Salut à tous, me r'v'là !
Merci pour vos messages d'encouragement
Eh oui ça c'est bien passé .
J'avais un canal lombaire étroit et de l'arthrose qui comprimait un peu tout ce qui passe là bas au milieu et pour résultat de donner des douleurs un peu n'importe où dans les jambes.
Donc lundi matin les chirurgiens n'étant pas en grève, je me suis fait opérer.
Ils ont mis 6 vis pour fixer les 3 vertèbres inférieures entre elles et ont fait une greffe osseuse. ces vis serviront de "coffrage" en attendant que l'os se reforme dessus.
Le programme pour les 3 prochains mois: A la base: Beaucoup de marche , du repos. Ensuite et dans le désordre: apéro, ordre au bureau, café, tri dans l'ordi, re-apéro, etc.....
Je te souhaite une bonne remise en forme : le programme me parait complet et pas si en désordre
Pense à ajuster les doses
Merci nivelle,
et merci aussi à superspp pour les transmissions d'infos
j espère que ça va gazer pour toi, profite s en pour te faire faire des massages !!!
on a pas un métier facile ,encore moins quand on est pas en forme !
j ai jamais eu trop de problème de dos ,faut que je touche du bois !mais mon collègue souffre beaucoup lui ,mais il veut pas se faire opérer ?
Ch a écrit:
Salut à tous, me r'v'là !
Merci pour vos messages d'encouragement
Eh oui ça c'est bien passé .
J'avais un canal lombaire étroit et de l'arthrose qui comprimait un peu tout ce qui passe là bas au milieu et pour résultat de donner des douleurs un peu n'importe où dans les jambes.
Donc lundi matin les chirurgiens n'étant pas en grève, je me suis fait opérer.
Ils ont mis 6 vis pour fixer les 3 vertèbres inférieures entre elles et ont fait une greffe osseuse. ces vis serviront de "coffrage" en attendant que l'os se reforme dessus.
Le programme pour les 3 prochains mois: A la base: Beaucoup de marche , du repos. Ensuite et dans le désordre: apéro, ordre au bureau, café, tri dans l'ordi, re-apéro, etc.....
Bonne récupération Christophe.
Tu vas avoir un dos tout neuf!
Salut CH!
Content pour toi que tout ce soit bien passé!
Bonne convalescence, et n'en fait pas trop, parce qu'on les connaît ces paysans, tous les mêmes!!
Ca y est il est revenu notre CH après un bisutage à l'hosto.
Bonne convalescence maintenant,et oui de la marche beaucoup de marche.
J'ai un collègue qui en a eu 2 de souder il y a quelques année aussi et il a fait beaucoup de marche est même devenu guide nature par la suite mais c'est l'apero qui lui a été néfaste il en a fait de trop donc ensuite il a du faire un séjour pour se soigné de ce mal.
Bonne convalo Christophe,c'est vrai qu'on fait partie des "Tamalou" faut juste qu'on s'habitue à faire avec ....
Prend soin de toi
bon rétablissement Ch!
Ayé le pitit suisse est réparé
SUPERPEPETTE a écrit:
Ayé le pitit suisse est réparé
Merci à tous, faut encore "juste que la soudure prenne"
Mais c'est déjà mieux à la maison qu'à l'hosto.....
par contre j'arrive pas trop à rester scotché sur une chaise, alors ça sera de brèves apparitions sur AA
Bon rétablissement CH,
Et pour le boulot, comment tu te débrouilles ? Vous avez des services de remplacement comme chez nous ?
Pages: 1 2