Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 262 | Aujourd'hui 15:23:49 par resikolad | |
How do smart contracts act in enterprise blockchain? par Amelia Sebastian
|
1 | 1513 | Aujourd'hui 04:22:59 par bekean |
Landini 7830 par Mathieu19600
|
5 | 9610 | Aujourd'hui 04:21:44 par bekean |
problème électrique sur 6130M John Deere par suinsuin
|
2 | 7046 | Aujourd'hui 04:18:07 par bekean |
|
27 | 15194 | Hier 21:49:55 par ffff |
bonjour j ai pour projet d acheté un télescopique faresin mai pour l instan j ai un jcb est je me demandai si les godet du jcb irai sur le faresin est qu pensai vous du faresin 7.30 merci
achete un telesco jcb directement! en telesco a part jcb manitou ou caterpillar j irai pas tenter l aventure avec d autres marques
yolavier a écrit:
bonjour j ai pour projet d acheté un télescopique faresin mai pour l instan j ai un jcb est je me demandai si les godet du jcb irai sur le faresin est qu pensai vous du faresin 7.30 merci
surtout pas ça (faresin) c'est une vraie cochonnerie , car passer du JCB à faresin y a un monde quand même .
ici y en a 3 sur le secteur , et c'est des vrais bêtes à emmerdes .
faresin est fabriqué sur une base jcb ou manitou je sai plus en plus rustique moin d électronique
Hum!Hum!!
Moteur Deutz 100cv, transmission hydrostatique ...
A part la peinture qui ressemble au manitou, je ne crois pas qu'ils aient de points commun (pas la flèche, ni le tablier, ni la cabine...).
CA se compare plutôt a un Merlo (et encore).
Sinon je ne connais pas assez cette marque pour en dire plus sur la fiabilité.