Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1555 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10857 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1329 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
les case et les nh sont pareil, alors les T7 c'est quoi en rouge les puma ou maxum?
puma=t7
maxxum=t6
Le t6.155 du voisin est une sauterelle, avec le combiné Amazone il lève du nez pour monter dans le village mais bon, il lui manque quelques masses pour toutes les avoir. Pourtant ce tracteur est long, les masses vont chercher loin mais ca veut pas faire. C'est quand meme surprenant.
doudou50 a écrit:
c'est un model ou pour tout travaux labour semis et autre faut 600kg a l'avant
un tracteur leger de l'avant
et aussi le fait que les bras de relevage arriere soit assez long pour avoir la place pour atteler comparé a d'autre marque qui ont aucune place
donne du bras de levier et amplifi la chose
Perso c'est preferable
Pour le lestage c'est plus simple, pas besoin de mettre des masses dans les roues arriere comme dans les cas contraires.
Puis pas besoin non plus de jumelage a l'avant pous pas tasser, je vous laisse reflechir la dessus
Mais sinon il en est bien content et meme pas de problèmes de jeunesse apparament, je n'en ai jamais entendu parler.
c'est un problème d'équilibre qu'il a mais pas de fiabilité, il vaut mieux comme ca, tu crois pas ?
avec mon tsa 115 j'arrive a emmener un pulvé 18 m 1200L et semoir a engrais 1800L sans les masses, dans du terrain moyennement accidenter
sans masses oui mais une bonne cote et les roues de devant touchent plus terre,c'est pas possible autrement
"après tt dépend de la taille du pulvé et de l'épendeur"
C'est pour un pulvé Amazone de 4200l qui fait les traitements et l'engrais et pour un épandeur Amazone de 3000l.
vu la taille des engins que tu cite,si tu est en coteaux en effet le t7 sera mieux
Ah mais c'est sur, il doit etre lourd du cul et là, pas besoin d'une grosse masse voir pas du tout.
j'ai contrôlé mon T7 avec volucompteur,au labour 7 socs ,228 litres pour 18 heures = 12.6 litres/ h
sur l'écran SWII il m'indique beaucoup plus (c'est de l'instantané )
http://i41.servimg.com/u/f41/14/81/51/27/labour14.jpg
11.6 l/ha c'est bien......les conditions de labour étaient comment ??? Tu laboures à quelle profondeur ??
c'est moins que 11.6 litres/ ha vu que l'écran note des quantités plus importantes que la réalité ,
12.6 l/ h avec 1.5 ha / h (1.7 a l'écran) ça donne 8.4 litre/ ha
non les heures du compteur c'est pile poil les heures de la montre,comme c'est de l'instantané ???,(c'est certainement comme l'ordi de la voiture) ,je crois que le boitier doit prendre les retours dans le réservoir,il faut que je demande a la concession.
On est bien loin du temps où c'était le contraire où le compteur ne fonctionnait qu'au dessus d'un certain régime, les compteurs mécaniques.
wd40 a écrit:
11.6 l/ha c'est bien......les conditions de labour étaient comment ??? Tu laboures à quelle profondeur ??
tu as mal lu!
il est indiqué "11.6ha/L", là, ce n'est vraiment pas beaucoup!
L'ordi ne tient pas compte du retour de gasoil ! Mais indique la quantité théoriquement injecté.
170 ou 125 cv alors?
pourquoi newholland utilise la norme tr14396 qui ne veut rien dire !un moteur sur un banc d essai sans aucun accessoire !
il doit rester 120 cv a la pdf ??? et encore avec la surpuissance
c est cette norme qui nous interresse !
sauf que tu la sais uniquement le jour ou il te livre le tracteur !!! parce qu elle est marquée sur le livret d entretien !
330 l de fuel ,il faut bien ça pour une journée ,non ?
Ils font 125 cv (voir un peu plus) PDF.
170 c'est surtout sont appellation commercial.
Mais alors, pourquoi ne l'appellent-ils pas t7.125 ? Parce que là, ca fait quand meme 45 cv d'écart .
maxideutz a écrit:
Mais alors, pourquoi ne l'appellent-ils pas t7.125 ? Parce que là, ca fait quand même 45 cv d'écart .
parce que le moteur fait 170 CV avec la surpuissance norme ECE R120, c'est déjà bien qu'il dise que ca fait plutôt 125CV, quand je l'ai acheter j'ai regarder chez valtra et il parle en puissance max pas trop évident pour comparer
didier.tcs a écrit:
170 ou 125 cv alors?
pourquoi newholland utilise la norme tr14396 qui ne veut rien dire !un moteur sur un banc d essai sans aucun accessoire !
il doit rester 120 cv a la pdf ??? et encore avec la surpuissance
c est cette norme qui nous interresse !
sauf que tu la sais uniquement le jour ou il te livre le tracteur !!! parce qu elle est marquée sur le livret d entretien !
330 l de fuel ,il faut bien ça pour une journée ,non ?
depuis que j'ai le tracteur tout est noté par travaux, la consommation varie de 7.5 a 12.5 litres/h (7.5 l au transport et 12.5 l avec Herse Rotative et semoir 4 m)
Dernière modification par sevi2009 (17/11/2012 22:10:27)
titou887 a écrit:
j'ai regarder chez valtra et il parle en puissance max pas trop évident pour comparer
chez Fendt aussi!