Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1555 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10857 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1329 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour,
J'aurai besoin d'avis d'utilisateurs sur le tracteur New Holland T7.170. Il servirait à la pulvé et à l'épandage d'engrais essentiellement.
Merci beaucoup d'avance.
Aspicot a écrit:
Bonjour,
J'aurai besoin d'avis d'utilisateurs sur ce tracteur. Il servirait à la pulvé et à l'épandage d'engrais essentiellement.
Merci beaucoup d'avance.
le mien doit arriver avant décembre, donc pour le moment je peut pas t"en dire plus
j'ai ,depuis qlq mois,un régal ,il a 350 h , une pêche incroyable,très économique (et 0.5 L d'adblue / h en moyenne ) ,maniable et très bonne adhérence (j'ai le super steer)
preuve au labour avec le SWII http://i41.servimg.com/u/f41/14/81/51/27/labour14.jpg
sevi2009 a écrit:
j'ai ,depuis qlq mois,un régal ,il a 350 h , une pêche incroyable,très économique (et 0.5 L d'adblue / h en moyenne ) ,maniable et très bonne adhérence (j'ai le super steer)
preuve au labour avec le SWII http://i41.servimg.com/u/f41/14/81/51/27/labour14.jpg
BONJOUR SEVI2009
Ou est ce que tu rentres la largeur des outils sur ton ecran AFS300 et est ce que tu peux mémoriser plusieurs outils?
pour rentrer la largeur dans l' intelliview III.
tu peux mémoriser plusieurs outils
a l'écran 1,configuration > outil > équipements ...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>opération (semis etc...)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>larg outil, gps ...
sevi2009 a écrit:
pour rentrer la largeur dans l' intelliview III.
tu peux mémoriser plusieurs outils
a l'écran 1,configuration > outil > équipements ...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>opération (semis etc...)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>larg outil, gps ...
sa fait quand même beaucoup au niveau conso, t'avais quoi comme outil derrière? ta pris quel boite?
charrue 7 socs
ma pauvre 4 socs va pas résister
titou887 a écrit:
ma pauvre 4 socs va pas résister
tu laboures combien ha/h avec cette charrue ?
doudou50 a écrit:
sevi2009 a écrit:
charrue 7 socs
tu peux développer un peu sur ta charrue stp
nb de corps
marque
combien de pouces ?
7 socs en Normandie c'est 7 corps
Huard nsh largeur de travail 2.8 m
doudou50 a écrit:
sevi2009 a écrit:
doudou50 a écrit:
tu peux développer un peu sur ta charrue stp
nb de corps
marque
combien de pouces ?7 socs en Normandie c'est 7 corps
Huard nsh largeur de travail 2.8 met tu roule a combien avec ca?
7 hm/ h au radar
doudou50 a écrit:
moi j'ai essayé un T7 autocommand et je trouve que ca a rien dans le ventre comparé au TSA
tu viens essayer le mien ,c'est un avion !
sevi2009 a écrit:
doudou50 a écrit:
moi j'ai essayé un T7 autocommand et je trouve que ca a rien dans le ventre comparé au TSA
tu viens essayer le mien ,c'est un avion !
ta quel boite dessus, moi je laboure 50-60 ha par an avec ma 4 socs
doudou50 a écrit:
j'ai essayé un T7 200 a déchaumer le blé j'allais a 1km h de moins que avec mon TSA 125 dans les chancieres par ou on a sorti le mais ensilage
déchaumeur reglé pareil !
il y a pas le radar sur ton TSA ,avec 5/6 % de patinage tu vois pas!
un tracteur il faut le faire tirer fort dés le début pour qu'il sorte ses chevaux.
Mon T7 marche avec surpuissance dispo,meme au labour,pour cela il faut être en mode regime constant
doudou50 a écrit:
donc tu sors autant de boulot avec le tien a 170chx que le mien avec 125 ........ bisar
je vais atteler un TSA 125 sur la 7 corps pour rigoler !
je suis en 650 et 540 j'ai le super steer(tracteur plus long),c'est le top pour l'adhérence
Pour en revenir au sujet, juste par curiosité, il faut un 170 ch pour mettre de l'engrais et tirer un pulvé? Nous on a pas ça en tracteur de tête en cuma, ou alors on ne parle pas des mêmes chevaux?
paysan03 a écrit:
Pour en revenir au sujet, juste par curiosité, il faut un 170 ch pour mettre de l'engrais et tirer un pulvé? Nous on a pas ça en tracteur de tête en cuma, ou alors on ne parle pas des mêmes chevaux?
c'est un 125 cv qui monte a 170 cv quand tu utilises la surpuissance
Purée c 'est pas chez moi que vous tireriez une 7 corps avec un 125 cv a part sur la route peut être !!
paysan03 a écrit:
Du calme ! on a jamais dit qu'il faisait 170Cv !! C'est 125Cv et c'est le plus petit de la série!
Dernière modification par Aspicot (12/11/2012 18:31:39)
moi je trouve que c'est un tracteur tres bien adapte a sa puissance,nh est aujourdhui un des seuls constructeur a faire un tracteur de 125cv dans cette categorie,tres bon modele,par contre je trouve pas que ce soit le meilleur modele pour faire del'engrais et de la pulve,il peut le faire certes mais un plus petit le ferait aussi bien,un t7 c'est plutot pour les gros travaux de culture comme tracteur de tete
moi pour ces travaux je partirai sur un t6
les dernier T7 sont un mixe entre la gamme des T6000 et des T7000, du T7170 au T7210 on retrouve les T6000 avec les mêmes ponts après le T7220 reçois le même pont que les T7000. le gabarie est certe un peu plus gros mais c'est tt, après tt dépend de la taille du pulvé et de l'épendeur
ne remelange pas tout doudou,nh a enfin mis de l'ordre dans sa gamme,les anciennes numerotation etaient une CATASTROPHEseul un client chevronne nh pouvait s'y retrouver,maintenant c'est beaucoup plus simple
avant il y avait 2 series de tracteur englobees dans la meme numerotation,les t6000 etaient un vrai bordel,ils avaient melanges l'ancienne serie tsa et tm:lol:,des series pourtant completement differentes