Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 285 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 256 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17488 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 381 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1438 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
J'ai vu l'autre jour que sur les andaineurs central, on pouvait levé les toupies séparément donc le doublment des andains est possible!
sebdusud a écrit:
J'ai vu l'autre jour que sur les andaineurs central, on pouvait levé les toupies séparément donc le doublment des andains est possible!
tu vu travailler avec une toupie levée? j'en vois pas l'interrer sauf dans les pointes et bout de champs, de toute façons tu redouble bien avec un andaineur double central, ce qu'on doit pouvoir faire c'est de pas prendre a pleine largeur et aprés regrouper 2 andains en seul pour les 2 et 3 ème coupes pour avoir des andains plus gros.
endaineur centrale c le top, regler l andain a la largeur du pick up, et le tour et jouer, botte reguliere idem en 2 coupe, plus besoin de zigzagger et le debit! difficile de le suivre en bottelant, meme pour les regains
Non je l'ai pas vu travaillé, j'ai vu des videos ou il le faisait dans les pointes, c'est juste une deductions.
Le krone est équipé de serie de la possibilité de travailler avec une seule toupie, pour les pointes entre autre. On verra à l'usage si on s'en sert, c'est un système de vannes 3 voies pas simple à utiliser si on veut pas mettre de flexible en cabine... Il existe des modèles plus haut de gamme avec un sélecteur électrique.
paysan03 a écrit:
Le krone est équipé de serie de la possibilité de travailler avec une seule toupie, pour les pointes entre autre. On verra à l'usage si on s'en sert, c'est un système de vannes 3 voies pas simple à utiliser si on veut pas mettre de flexible en cabine... Il existe des modèles plus haut de gamme avec un sélecteur électrique.
Et 2 flexibles de plus pour lever une ou l'autre toupie, c'était pas possible
Ch a écrit:
paysan03 a écrit:
Et 2 flexibles de plus pour lever une ou l'autre toupie, c'était pas possible
Certes, certes, mais après tu perds du temps si tu dois toujours lever une toupie après l'autre...
Ça dépend aussi comment sont les commandes de distributeurs en cabine
paysan03 a écrit:
Ah ben Gilbert, tu vas avoir du taf avant de le remiser! Ton lin, tu es sur qu'il va bruler????
C'est parti pour deux Krone swadro 800/26 et on garde un khun 4521... Krone est le moins cher des trois et comme la qualité semble (?) équivalente, en comparant avec Khun et Claas, c'est le tarif qui a fait le choix... Le prix net sans reprise est d'un peu moins de 15000 € l'un.
tres bon choix ,
je pense serrez content ! !
L'Aveyronnais a écrit:
Salut,
J'ai eu vu bosser un double à dépose latérale, je trouve que ça va pas mal mais j'ai peur dans mes pentes, ça penche quand même pas mal. Pour ce qui es de l'effeuilliage si les rotors tournent pas trop vite ça va pas trop mal (mon fella simple est un vrai ventilo). Qu'en est il de vos marques respectives sur ce dernier point?
Merci
je sais que le claas et le krone tournent plus vite que le kuhn (en monorotor)
j'ai acheté l'an dernier un claas 450 et j'andaine à 1500tr/min ---> c'est économique pour le GO
Et toujours en monorotor le Claas tourne bien moins vite que le Fella!
Le Fella à 1500 tours moteur il mouline!