Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1550 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pour le quotidien quebecois "La Terre", l’élection de demain, 6 novembre, pourrait influer sur la politique agricole des USA et sur le contenu d’éventuels accords de commerce internationaux.
Le dernier Farm Bill, a pris fin le 30 septembre et le nouveau président des Etats-Unis pourra influer non seulement sur le soutien au secteur agricole mais aussi sur la politique commerciale du pays.
Mitt Romney a déposé en Iowa un plan pour l’agriculture portant sur quatre grandes priorités. Il est question, notamment, de nouvelles règles fiscales pour soutenir l’agriculture familiale et une agro-industrie forte.
« Nous demandons déjà à nos agriculteurs de faire face aux désastres naturels. Ils ne devraient pas avoir à se battre également contre des désastres fabriqués par l’homme tels que les impôts ou les règles imposées par Washington », a dit en substance le candidat républicain.
Deux des promesses majeures portent sur l’élimination de l’impôt sur les successions (estate tax) et un abaissement du taux d’imposition sur les gains en capital.
On évoque aussi la signature du Partenariat transpacifique (TPP) et la création d’une zone « Reagan » de commerce qui permettrait d’unir les pays favorables à la libre entreprise et au libre-échange en laissant les autres derrière. Et ben ca promet! va-y avoir du sport!
des promesses , des promesses et encore des promesses c est pas la peine d aller voir les amerlock , on a la meme chose en france
obama = sarko, euforie au départ, et à la fin, y'a plus rien, tous les mêmes, des nuisibles
completement d accord avec toi dge , mais des nuisible , il y en a partout ils ou elles ne pensent qu a une seul chose , le POUVOIR , c est a nous de changer les choses
arman a écrit:
completement d accord avec toi dge , mais des nuisible , il y en a partout ils ou elles ne pensent qu a une seul chose , le POUVOIR , c est a nous de changer les choses
les choses ne changeront jamais, comme elles n'ont jamais changés, la révolution de 1789 est passée, et combien de temps à t'il fallu aux nuisibles pour reprendre le pouvoir, 10 ans, 15 ans
en 1968, ça a gueulé, qu'est ce qui a changé?
le riche sera toujours plus riche, les autres, ils ont les miettes
En 1790 je crois qu'un certain nombre de maires était nobles
En 1968 , j'ai toujours pensé que le peuple avait été manipulé par les puissants qui avaient pris leurs précautions
Par contre la notion de "riche " a été déplacée :c'est quoi être riche ? ------ les vrais sont toujours là MAIS :
une certaine catégorie a su se mettre à l'abri -------se faire voter des acquis ------les sécuriser au dépend des autres -----tout en étant responsable de peu= Aujourd'hui , ce sont eux les riches
Dernière modification par nivelle (05/11/2012 19:52:31)
Quant à l'élection Américaine je pense que nous, nous regretterons Obama s'il est battu
Soutenir à la fois une agriculture familiale et une agro-industrie forte = c'est plus que le grand écart
les riches sont ceux qui gagne 20 fois le smic, comme ça on enlève tous ceux qui touche 10 000 €/mois.
mais entre l’entrepreneur, ou l'exploitant qui touche 10 000 € et le trader ou le directeur de la MSA, DDT, Hopital, pole emploi qui en touche autant, il y a une injustice, une partie se mouille tous les jours, tandis que les autres sont le cul rivé, et n'ont pas gagné leurs salaire!
Obama for me of course ! "Check" !
salut spp, tu n'as pas encore saisi que ça ne sert à rien de choisir, on a le choix entre mauvais ou médiocre, donc quand il n' y aura plus de votant, peut être que les votes seront caducs
dgé a écrit:
salut spp, tu n'as pas encore saisi que ça ne sert à rien de choisir, on a le choix entre mauvais ou médiocre, donc quand il n' y aura plus de votant, peut être que les votes seront caducs
J'ai le choix de choisir entre mes idées et ......... mes idées !
Avez-vous pensé à l'impact de cette élection sur nous ou vous ?
Dernière modification par invitee (05/11/2012 20:21:34)
l'impact, eh bien on le prend en pleine gueule, ou pas
En tout cas pas question de voter pour un membre de l'église mormone.
Pourvu qu'ils ne fassent pas la même co....rie que les français ...... Please ....
La constance Obama, l'inconnue Romney
Toute façon dans ch'nord in dit toudi qu'in est content de rintrer "à s'baraque" alors .....
moi la TV me saoule avec les élections aux USA .
Alors que notre presse nationale et ses hordes d'envoyés spéciaux vont se pâmer à chaque JT devant les candidats et les meeting pourri par l'argent alors que la plupart des ricains ne savent même pas situer la France sur une carte... c'est aussi véreux et encore plus en difficulté que chez nous la bas .
Le seul truc que je leur envie c'est l'état d'esprit concernant la création d'entreprises pour le reste y a vraiment pas de quoi s'extasier .
C'est un point de vue :
Si tu es fort : il vaut mieux être aux USA
Si tu ne l'est pas -----c'est mieux en France
nivelle a écrit:
C'est un point de vue :
Si tu es fort : il vaut mieux être aux USA
Si tu ne l'est pas -----c'est mieux en France
si tu es dans la politique, c'est bon partout
@SPP: constance obama, tu es conservatrice, c'est bien, mais ce n'est pas avec des conservateurs que la france se relèvera, tu dis te soucier de tes enfants, et petits enfant, mais en pensant conservateur AUJOURD'HUI, tu te gourre
obama est comme sarko, une descente lente en faillite, avec hollande au moins, ça ne durera pas 10 ans, avec sarko, si
Moi j'vous dit: ça va être serré !
http://www.24heures.ch/monde/ameriques/ … y/21671963
Dernière modification par Ch (06/11/2012 12:01:54)
dgé a écrit:
obama est comme sarko, une descente lente en faillite, avec hollande au moins, ça ne durera pas 10 ans, avec sarko, si
Ah ben je ne sais pas si tu es devin ou autre mais on ne pourra pas vérifier tes dires ..... Enfin pour Sarko
C'est Obamma qui a gagné, entendu ce matin à la radio.
Yes we (no they ...) can, again