Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6137 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2381 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1387 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2387 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2477 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pages: 1
La FNSEA lance une campagne de communication sur l'emploi en agriculture sous le slogan « Les métiers de l'agriculture. Ils font tourner la terre ».
Cinq thématiques sur la croissance économique, le commerce extérieur, l'emploi, la gestion des territoires et le développement des zones rurales, le patrimoine culturel et gastronomique français.
Pour la découvrir :
Les métiers de l'agriculture : ils nous font tourner la terre
Euh ... Pour les céréales ..... Y'aurait pas moyen de trouver autre chose ? 


Dernière modification par invitee (31/10/2012 22:07:04)
Hors ligne
oui , et pour les fruits et légumes quoi?
on compte pas?
c est nulos leurs trucs. 
Hors ligne
sebymela a écrit:
oui , et pour les fruits et légumes quoi?
on compte pas?
c est nulos leurs trucs.
Ah ben si tu manges des fruits et légumes + des céréales : T'es mal

Dernière modification par invitee (31/10/2012 22:14:06)
Hors ligne
ah oui tiens , j avais pas vu qu y avait plusieurs vignettes! 
m enfin , c est craignos tout ca , ca donne pas envie , z aurait tout de meme pu faire eine pétite éforte... 
Hors ligne
Pour le lait c'est trés bien choisi et pour une fois assumer ouvertement, le mimétisme entre les éleveurs et leurs "vaches à lait" est de moins en moins virtuel, produisez plus et à moins cher, pour le bien du redressement productif et de la balance commerciale du pays.
Dernière modification par titian (01/11/2012 09:12:44)
Hors ligne
Pages: 1