Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7560 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4884 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8041 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8329 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6564 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Bonjour, c'est pas bien génant, mais je me demande si y'a pas truc vicieux là dedans, genre spyware, malware etc....
explication: J'ai toujours cette pub qui vient s'insérer, à chaque nouvelle page que je consulte, à la place d'une pub normale, et ce quelque soit le site (y compris sur AA).
Cela se produit avec I.E., mais si j'utilise google chrome, c'est la pub normale qui s'affiche ???????
Pour mieux comprendre voici 2 captures d'écran du portail orange, l'une avec E.I. et l'autre avec G.C.
exemples, GC, dans le cadre rouge:
/[img][/img]
et sous I.E.:
[img][/img]
Quelqu'un peut il me dire ce que c'est, et comment s'en débarasser ?
Merci
Dernière modification par lotarmont (24/10/2012 23:41:29)
vide les cookies dans IE ça devrait s'arranger .
Fly49 a écrit:
ok, merci c'était mon intention, mais j'hésite un peu car ça va supprimer tous mes mots de passe qui sont enregistrés ?
lotarmont a écrit:
Fly49 a écrit:
ok, merci c'était mon intention, mais j'hésite un peu car ça va supprimer tous mes mots de passe qui sont enregistrés ?
tout a fait mais les mot de passe faut les notés ailleurs; moi j'ai toute une liste noté quelque par.
De toute façon faut faire le ménage régulièrement sinon ça va sentir le fennec !
cookies vidés, mais rien de changé...... cette pub veut pas me lacher, c'est une vraie glue...
A mon avis, c'est un spyware qui utilise une faille d'Internet explorer.
Soit tu n'utilises que gc qui à mon avis est bien meilleur soit tu désinstalles ie et tu réinstalle une nouvelle version.
Va voir aussi sur des forums ou des sites informatiques car j'ai eu un cas similaire il y a quelques années et j'y avais trouvé une réponse.
Avec google chrome il est possible de télécharger des extensions, une très intéressante "AdBlock 2.5.46" qui bloque toutes les pubs sur tous les sites ....
Bien, merci à vous, l'efficacité de google (oups, pardon pour la pub) s'est encore affirmée, à force de chercher, il trouve ! et par la même occasion, moi aussi j'ai déniché l'intru.
Il s'agit d'un adware nommé "boxore client" que j'ai du choper en installant je ne sais trop quoi. Y'a surement pas mal de temps qu'il m'espionnait le bougre.......
Même apres l'avoir desinstallé, il fonctionnait encore.....gggrrrr
J'ai donc téléchargé une petite application (adwclaener) qui s'est bien chargée de son cas......oust....