Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1399 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 98 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 641 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3083 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2646 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pages: 1
Florence Lamblin, adjointe EELV au maire du XIIIe arrondissement de Paris, chargée du développement durable et de l'environnement, a été mise en examen dans une affaire de blanchiment d'argent et de trafic de drogue. Neuf personnes, parmi lesquels l'élue écolo Florence Lamblin, ont été mises en examen dans le démantèlement d'un très important réseau franco-suisse de blanchiment d'argent de la drogue.
Il s'agirait de la plus importante affaire de blanchiment d'argent de la drogue réalisée par la police française, qui estime à 40 millions d'euros le volume d'argent blanchi sur les cinq derniers mois, a affirmé une source policière.....
De plus, ladite Dame Lamblin serait aussi actionnaire d'une société de vente en ligne de sex-toys écolo.
Trop contente de ne pas être poluée
Le site (visiblement impossible à voir à l'heure actuelle) affichait, il parait : "L’écologie doit être festive et non culpabilisante"
Bon alors il fait comment le canard ? Coin-coin ? Nutnut ?
J'espère que notre ami FM86 ne m'en voudra pas
Dernière modification par invitee (22/10/2012 20:35:30)
Au départ je voulais appeler ce topic "les sex-toys du futur" par rapport au dernier topic de FM86, mais jouer la provoc c'est pas mon genre !
Tu cites mon nom deux fois en moins de 10 minutes, qu'est-ce qui t'arrives ; T'es amoureuse ou quoi?
Plus sérieusement, je trouve l'attitude de cette femme honteuse. Elle décridibilise les élus en général et participe au "tous pourris" faisant le lit de certaines idées extrêmistes.
Et dire qu'elle a déclaré (certainement ne sachant pas comment justifier le magot se trouvant chez elle) qu'elle voulait frauder le fisc! c'est quand même un comble
J'espère que la justice fera son travail et qu'elle écopera un max
Y a toujours eu <des renards>autrefois il se planquait au clergé et maintenant les meilleurs planquent c'est sans doute politique et association.
FM86 a écrit:
Tu cites mon nom deux fois en moins de 10 minutes, qu'est-ce qui t'arrives ; T'es amoureuse ou quoi?
Arfff il m'arrive de penser à toi sous la douche quand je me lave avec mon "chouchouyaya", tu sais le savon liquide de notre ami qui se balade autour de la terre pour prôner l'écologie .... Avec son 4x4 ou son hélico
Je plaisante hein, je ne pense pas à toi sous la douche
Pages: 1