Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10847 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
dgé a écrit:
CEREALES76 a écrit:
TILTOU12 a écrit:
on a qu a les stérilés les chomeur comme sa ils ne se reproduisseront pas
A oui c est une solution , c est peut étre bon pour d audre ? J ai ma petite idée ...........
au hasard, les cons, les enmerdeurs, les improductifs, les trop riches, les casos
.... les trop beaux, les trop moches, les trop maigres, les trop gros, les trop intellos, les trop cons ( oups...déjà dit), les imberbes, les trop poilus ........
N'oublie pas les paysans râleurs... oui, c'est ça, les couinassous
stop arrêtez, y'a plus personne
paysan03 a écrit:
N'oublie pas les paysans râleurs... oui, c'est ça, les couinassous
Ah vioui j'ai oublié : Trop raleurs, trop "gnangnans", trop éleveurs, trop céréaliers ........ La vache on va être bien tout seul
..... Trop femmes, trop hommes (z'avez vu j'ai pô parlé de virilité )
Plans sociaux : Technicolor, Surcouf, Petroplus et maintenant Alcatel ...... Tout ça en moins d'une semaine.....
c'était prévisible ça, un peu comme google qui ne va plus référencer personne en france, hé oui Mr hollande, vous n'avez pas le pouvoir de commander les autres
SUPERPEPETTE a écrit:
Plans sociaux : Technicolor, Surcouf, Petroplus et maintenant Alcatel ...... Tout ça en moins d'une semaine.....
Comme quoi il est éfficace notre président et toute sa clique d amateur ! :alinou:
redressement productif, fut un temps une tromperie de lasorte à la nation aurait value la tête coupée
Encore 3 mois et il va falloir un ministre du dégraissement explosif
Le fabricant suédois d'électroménager Electrolux a annoncé lundi son intention de céder ou fermer dans les deux ans son usine de lave-linge à Revin (Ardennes), 419 salariés en péril ...
Après l'apparition du ministre en vêtement rayé sur la une du Parisien magazine, la marque Armor Lux a vu u ses ventes augmenter de 75 %....
Dommage que nono n'y ait pas penser avant... Il aurait pu poser en dessous "Lejaby"
SUPERPEPETTE a écrit:
Après l'apparition du ministre en vêtement rayé sur la une du Parisien magazine, la marque Armor Lux a vu u ses ventes augmenter de 75 %....
Dommage que nono n'y ait pas penser avant... Il aurait pu poser en dessous "Lejaby"
j aurai préféré sa compagne !
CEREALES76 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Dommage que nono n'y ait pas penser avant... Il aurait pu poser en dessous "Lejaby"j aurai préféré sa compagne !
ah mon cochon!
HOLLANDE EST PARFAIT !
il fait tout le contraire de ce qui l'avait promis
son but était tout simplement d'avoir la retraite des présidents . Être élus avant tout et après on verra bien !
D'abord croyez vous que la France d'en bas
comprend quelques choses moi je n'ai pas de doute et eux non plus
Je ne sais pas si c 'est votre cas mais je n'arrive à rien en ce moment, je passe des commandes, demande des trucs avec des instructions bien précises et rien que des emmerdes, rien n'arrive comme il faut (quand ça arrive), j'en ai marre de passer mon temps au téléphone
Najat Vallaud-Belkacem, la ministre des Droits des femmes, a expliqué au magazine "Têtu" qu'elle désirait mentionner l'homosexualité des personnages historiques dans les manuels scolaires.
Il y en encore quelques mois ces paroles seraient passées pour de l'homophobie .... Euh je crois que je n'y comprends plus rien ....
Fly49 a écrit:
Je sais pas chez vous mais je bosse un peu dans le TP je peux vous dire que c'est calme .Je dirais une baisse de 30 à 40 % de l'activité dans le bâtiment, les commerciaux défilent comme jamais ( en général les petites boites comme moi sont "oubliées" quand ça va bien ) ça pleure ... Des maisons qui se vendaient dans la semaine y a 4 ans ne trouvent pas preneurs aujourd'hui . l'année 2013 va connaitre une sacrée hémorragie d'emplois
par contre chez nous c'est l'euphorie en chauffage/sanitaire/electricité/carrelage !!
notre patron va doublé, voir triplé la surface d'entrepot de 90% de nos agences en franche comté. (seul celle n'ayant plus de terrain dispo autour ne s'agrandissent pas)
aujourd'hui pu moyen de vendre un chauffe eau ordinaire a 300 euro, on nous reclame des thermodynamique a 3000 euro !! on vend pu de chaudiere bois a 4500 mais des chaufferie complete a granulé a 25000 euro....
parait que c'est la crise, cherché l'erreur !!!
...et le pire c'est que y a des gens au chomage qui viennent acheté !! comment qui fond ?? faut qu'on m'explique !!
Tu vas avoir du boulot keo :
46.900 nouveaux demandeurs d'emploi en septembre
on vend pu de chaudiere bois a 4500 mais des chaufferie complete a granulé a 25000 euro....
mon beauf est dans la chaleur lui aussi , que du bonheur à 40 % DE MARGE SUR LE MATOS
la manoeuvre c'est du pourboire ma t'il dit
La France est elle en train de devenir la nouvelle Grèce ?
L'Allemagne s'inquiète des mesures de la France pour relancer sa compétitivité
Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Ou sont-ils tous passés ?
il y a un pilote dans l'avion, seul problème, ils y on mis le balayeur.....
c'était prévisible, dans quelques mois, on va commencer a changer de premier ministre, ça fera oublier (un temps) le reste, il est plus facile d'être dans l'opposition, on moins, même si on a de grandes idées, pas de risques d'en voir le résultat....
De toute façon il ne vaut mieux pas qui l'ouvre de trop notre président, parce qu’à chaque fois c'est la chute assurée dans les sondages.... Donc silence .....
même a 10% d'opinions favorables, on l'a pour 5 ans, ce qui me gêne c'est d'entendre parler Mr désir au nom de tous les français, personnellement, il peut ne pas me compter....