Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10846 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Cela ne vous rappelle rien ? Pour ceux qui ont fait caté + 5 ..... Sauf que là la multiplication est plutôt dure à "avaler" si je puis dire ....
Bref je me disais que pratiquement tous les jours on nous annonce une "boutique" qui ferme (boutique = entreprise, bien évidemment) , et ....... pas une grève, pas un mouvement à l'horizon Mais doukisonpassélesgrévistesentoutgenre hein
Ah ben voilà :
SNCF: Un appel à la grève la veille des vacances de la Toussaint ......... Les syndicats "reprensentatifs" (ah ben je les ai mis entre "") appellent à une grève pour envoyer un signal d'alarme sur l'emploi et la réforme de la gouvernance du système ferroviaire à venir.
Arnaud Pulvar euh non c'est Arnaud Montebourg aller hop ..........
Dernière modification par invitee (17/10/2012 21:04:20)
ce n'est que le début, tous ces braves gens qui ont votés pour leurs petits avantages éventuels n'ont pas pensé que sans entreprises il n'étaient rien d'autre que des chômeurs potentiels.....
au contraire de nous, des entreprises peuvent très bien produire ailleurs pour vendre exactement les mêmes produits en france, ailleurs, on essaye de garder ceux qui produisent, en france, on cultive la CGT...
nan mais c'est la faute au z'ötre d'avant, qui disent...
eux, c'est des gentils bisounours
c'est un peu comme l'histoire de notre avion présidentielle, quand il était à Sarko, c'était une honte... maintenant, c'est bien pratique et même L. Fabius a dit qu'il ne souhaitait pas resortir une polémique du passé... non, non, ils nous prennent pas pour des cons, tous ces gens "normaux"...
david24 a écrit:
ce n'est que le début, tous ces braves gens qui ont votés pour leurs petits avantages éventuels n'ont pas pensé que sans entreprises il n'étaient rien d'autre que des chômeurs potentiels.....
au contraire de nous, des entreprises peuvent très bien produire ailleurs pour vendre exactement les mêmes produits en france, ailleurs, on essaye de garder ceux qui produisent, en france, on cultive la CGT...
+1 !
david24 a écrit:
+100
C'est pourtant pas les idées géniales qui leur manquent!!
u J T de 13 h le journaleux a annoncé qu'un député PS a eu l'idée, géniale, il faut l'admettre, de faire payer plus chère l'énergie des "gens du sud" sous prétexte qu"ils ont le soleil et qu'ils sont favorisés. Justice, justice que de conneries on fait en ton nom.
danieel89 a écrit:
u J T de 13 h le journaleux a annoncé qu'un député PS a eu l'idée, géniale, il faut l'admettre, de faire payer plus chère l'énergie des "gens du sud" sous prétexte qu"ils ont le soleil et qu'ils sont favorisés. Justice, justice que de conneries on fait en ton nom.
est ce qu il paieront plus cher lhiver parce qu'ils sont avantagés en cout de chauffage et moins cher l'été pour la clim?
La multiplication des chômeurs ....
hollande n'avait pas fait une énième promesse la dessus
danieel89 a écrit:
Moi moi m'sieur, je suis pour !!!! (j'habite dans le nord-est, soyez solidaires quoi !)
autre polémique... M.Valls veut augmenter la nationnalisation des étrangers (de 65000 on passerait à 100000/an)...
un peu plus de pauvres en France... par solidarité avec les pauvres nés en France...
clo a écrit:
il faudrait attendre avant de critiquer ...
si ça trouve , ils vont faire des miracles
A oui , le gouvernement c est installé a Lourde peut étre ?
Dernière modification par CEREALES76 (18/10/2012 22:45:14)
CEREALES76 a écrit:
clo a écrit:
il faudrait attendre avant de critiquer ...
si ça trouve , ils vont faire des miraclesA oui , le gouvernement c est installé a Lourde peut étre ?
la naturlisation c est des voix du PS que nous allons entretenir pour qu ils puissent voter pour eux la prochaine fois !!!!!!!allez faut aller bosser pour payer tout ca
une grève à la SNCF , pour les vacances de l'automne ?????
Il faut pas s'appeler nostradamus , pour savoir que chaque année c'est la même .....
c'est devenu presque un rite
j'ai hâte , de voir comme "héros "va faire appliquer la loi du service mini
a - que .... je puisse me tromper
Dernière modification par clo (19/10/2012 07:43:52)
Notre Président est satisfait de sa prestation à Bruxelles : il a délégué la surveillance des banques = il a abandonné une responsabilité = décidement il ne sait pas s'opposer aux femmes
Enfin , mon caractère "est Français " est plutôt satisfait
boub55 a écrit:
la naturlisation c est des voix du PS que nous allons entretenir pour qu ils puissent voter pour eux la prochaine fois !!!!!!!allez faut aller bosser pour payer tout ca
Le maire de Bayonne J Grenet UMP , sait qu'il perdra les élections de 2014 = il a fait beaucoup trop de logements sociaux
Je sais pas chez vous mais je bosse un peu dans le TP je peux vous dire que c'est calme .Je dirais une baisse de 30 à 40 % de l'activité dans le bâtiment, les commerciaux défilent comme jamais ( en général les petites boites comme moi sont "oubliées" quand ça va bien ) ça pleure ... Des maisons qui se vendaient dans la semaine y a 4 ans ne trouvent pas preneurs aujourd'hui . l'année 2013 va connaitre une sacrée hémorragie d'emplois
boub55 a écrit:
Encore une réforme pour affaiblir l économie Française ! bravo hollande !
L'est ti pas beau note nono avec ça marinière hein ...... Mouarf il pourra toujours se reconvertir en vrp il présente bien le produit
Encore un mythe qui s’effondre, crotte il était plutôt pas mal à l'origine ..
Mais ou allons nous ?
Oups j'ai oublié la musique qui va avec l'article de nono, sa marinière et son robot ... :
La Grande Zoa - Régine .....
Dernière modification par invitee (19/10/2012 10:23:31)
on a qu a les stérilés les chomeur comme sa ils ne se reproduisseront pas
TILTOU12 a écrit:
A oui c est une solution , c est peut étre bon pour d audre ? J ai ma petite idée ...........
CEREALES76 a écrit:
TILTOU12 a écrit:
A oui c est une solution , c est peut étre bon pour d audre ? J ai ma petite idée ...........
au hasard, les cons, les enmerdeurs, les improductifs, les trop riches, les casos
oups pardon, je suis mort
de rire