Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13885 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10725 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13288 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7579 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 20974 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ,je veux la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peut etre un robot mais pas de caméra !!! dis moi ,pourquoi cette marque ?
et svp ,le prix mais juste en rotation sans le rail ?? car c'est mon prochain achat ,merci
Dernière modification par achille (16/02/2009 23:31:27)
salut......achille
y a 3 (((marque)))env on vaaa dire detecvel ..camerail et agrivideo.....
detec et cam ça ç vooo et detec un peuuu ++ chere.....mais agriv bobof le zoom
voir avis sur agriavis a elevage camera detecvel
jeee ete voirrr 6 exploites detec et ..elles sorteee dehors comme moi a 1.5km on voiii les vaches.gros matos bon tecnico et ingen des 120m rail etc...de maison a bat en direct ou ss ...a +10... 60 km...sur tele voir 10 teles possible 2 postes comme moi et mon pere 2 maisons a 1 km ou ++ sur ordi et telephone etc....c le patron qui ete laaa ...boite familliale .....www.detecvel.com je c +++
heuuu...ex importannnn ma tele comm tombe marche ++ jlui tel i m'envooii une autre 1/2 j je lui envoiii la mienneee en 3 jours all et retour c reparee et 20 euroo aussi une ptit piece par tel reçu le matin on laaa changer seul avec plan ça a rien couteee quinn couu tel ....des camerrr de + 20 ...25 ans...allee pour toi c env +4000e a5000e....ça depennn surtooou du matos et options...base 2000...3500e...16000e
camerail pa trop developement que des ordi et le jour du virus ou en rade ordi hs la camera 1 semaine +rien et fooo la mecano
agriv j'en parle paaa
...tspark@orange.fr
Bon, me revoilà, pour les dernières nouvelles !
Comme le port de chaussures de sécurité est obligatoire lors du montage au SIMA, hier, nous sommes allés à la recherche de chaussure avec bout d'acier pour Miss Wallonie !
Introuvable !!!! Bein oui elle chausse 37 et le minimum trouvé était 40.
Tant pis, elle mettra celle de mon fils, et je les remplirai de papier pour que le pied soit bien callé !
S'est la ferme célébritée!!!
Y a meme Jean pierre pernaut dans l'etable
Ah le montage d'un stand au SIMA, j'en garde un fabuleux souvenir. Et dire que la veille au soir de l'ouverture au public c'est encore le bazar. Beucoup de carton traine partout, il y en a même qui n'ont pas fini d'installer ou de lustrer leurs matériels. Et par magie, le matin a 9h tout est opérationnel, l'équipe de nettoyage doit être très performante car ils ont enormément de boulot cette nuit là.
ancomex a écrit:
Comme le port de chaussures de sécurité est obligatoire lors du montage au SIMA, hier, nous sommes allés à la recherche de chaussure avec bout d'acier pour Miss Wallonie !
Tant pis, elle mettra celle de mon fils, et je les remplirai de papier pour que le pied soit bien callé !
Ben bravo !!!! Comment ça Monsieur ROCCO n'a pas trouvé de chaussures aux pieds de sa belle ! Pfffffffffffffff !
salut anco je viens d'avoir david, je lui ai commandé des buses, si il les a recu samedi, il les apportera a ton stand, je passerais dimanche te voir
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Tant pis, elle mettra celle de mon fils, et je les remplirai de papier pour que le pied soit bien callé !Ben bravo !!!! Comment ça Monsieur ROCCO n'a pas trouvé de chaussures aux pieds de sa belle ! Pfffffffffffffff !
t'aurais du me demander, j'en ai, mais elles font 10 poitures de + !!!
tspark55 a écrit:
salut......achille
y a 3 (((marque)))env on vaaa dire detecvel ..camerail et agrivideo.....
detec et cam ça ç vooo et detec un peuuu ++ chere.....mais agriv bobof le zoom
voir avis sur agriavis a elevage camera detecvel
jeee ete voirrr 6 exploites detec et ..elles sorteee dehors comme moi a 1.5km on voiii les vaches.gros matos bon tecnico et ingen des 120m rail etc...de maison a bat en direct ou ss ...a +10... 60 km...sur tele voir 10 teles possible 2 postes comme moi et mon pere 2 maisons a 1 km ou ++ sur ordi et telephone etc....c le patron qui ete laaa ...boite familliale .....www.detecvel.com je c +++
heuuu...ex importannnn ma tele comm tombe marche ++ jlui tel i m'envooii une autre 1/2 j je lui envoiii la mienneee en 3 jours all et retour c reparee et 20 euroo aussi une ptit piece par tel reçu le matin on laaa changer seul avec plan ça a rien couteee quinn couu tel ....des camerrr de + 20 ...25 ans...allee pour toi c env +4000e a5000e....ça depennn surtooou du matos et options...base 2000...3500e...16000e
camerail pa trop developement que des ordi et le jour du virus ou en rade ordi hs la camera 1 semaine +rien et fooo la mecano
agriv j'en parle paaa
...tspark@orange.fr
dis moi ,pourquoi il y a trop de lettres à chaque fois??? tu es bouré ou lent qu'en tu tapes???? j'ai l'impression que c'est moi qui as bu !!!!!!!!!!
merci por les infos
achille
clav hs
ancomex
tu f des remises salon mardi pour ton matos..(et les membres agriavis)????...si j' achete la ferme au mois de juillet +du gaec +100ha je t'achete du matos
Dernière modification par tspark55 (17/02/2009 19:18:29)
Bien sûr, et je vend aussi des claviers !
ancomex a écrit:
Bien sûr, et je vend aussi des claviers !
Méfiez-vous des claviers belges !!!!!
C'est le @ qui est placé ailleurs !
ancomex a écrit:
C'est le @ qui est placé ailleurs !
Au fait Rocco je ne m'en sors pas avec moi choix d'ordi !
Après le Sima, je m'occupe de ton cas !
Voilà tout est chargé pour le départ de cette nuit.
Les portes fermées et hop! bon pour la route !
Voilà le test d'écran lcd 32" avec les caméras RC-073 color. Celles qui équipent en standard mes kits caméras. Test réalisé mardi et présenté au SIMA
Bon, je ne met pas les photos de la garde-robe et Miss Wallonie, à mon avis nous sommes partis pour 1 mois !
ben bonhomme , bonne route et bon salon , que celui ci te soit prospère.......... et à mardi, je te sonne dès que j'arrive à charle de gaule
yesssss, si tu es vers 8h15 à l'entrée du hall 6 appelle moi j'irai te chercher, on se boira un chti café !
ancomex a écrit:
Voilà tout est chargé pour le départ de cette nuit.
http://photomaniak.com/upload/out.php/i … ouvert.JPG
Les portes fermées et hop! bon pour la route !
http://photomaniak.com/upload/out.php/i … cferme.JPG
Le vous l'avais dit : Il a un beau cul Rocco !
Y a meme pas de camera sur la camionette d'ancomex!
Jean lou,mais qu'est se que tu fous!?!
On dit bien que s'est le cordonnier qui est le moins bien chaussé.
Si si il y a une camera mais tellement discrète que vous ne l'avez pas vue !
Tu pars à quelle heure jean-lou ??
Bein pour ma part, je pense pas dormir, sinon à 4h les moulins des 2 véhicules tournent !