Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
57 | 72592 | Hier 20:52:53 par dirahot46911 |
agréable et rassurante par Riki222
|
0 | 49 | Hier 20:34:47 par Riki222 |
Mastering Uno Online par Stewart
|
1 | 1460 | 17/05/2025 20:43:54 par kalanas |
2 | 3078 | 17/05/2025 20:41:15 par kalanas | |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8530 | 17/05/2025 14:15:17 par dirahot46911 |
Pages: 1
La présidente du Parti chrétien démocrate (PCD), Christine Boutin, dit avoir touché 680 000 euros et réclame 800 000 €
je parie que pour elle , pas de MSA ? la pauvre c'est normal avec sa petite retraite de ministe , on ne va pas lui prendre des impots
Les autres candidats de droite qui se sont désistés, MM. Borloo, Morin et Villepin, ont-ils négocié le même type d'accord financier avec l'UMP ?", s'interroge le responsable frontiste.
il s'engraisse et nous on se déplume
si il n'y avait qu'elle
bien sur qu'on va crever pour pouvoir les engraisser, tous autant qu'ils sont
clos61 a écrit:
La présidente du Parti chrétien démocrate (PCD), Christine Boutin, dit avoir touché 680 000 euros et réclame 800 000 €
je parie que pour elle , pas de MSA ? la pauvre c'est normal avec sa petite retraite de ministe , on ne va pas lui prendre des impots
Les autres candidats de droite qui se sont désistés, MM. Borloo, Morin et Villepin, ont-ils négocié le même type d'accord financier avec l'UMP ?", s'interroge le responsable frontiste.
il s'engraisse et nous on se déplume
Pourquoi a-t-elle touché cette somme? Dans quel cadre?
il trouveront toujours une bonne raison pour se donner une légitimité pour encaisser !
Mais elle est ou la crise ! pour certains en nombre les caisses sont vides et pour une personne ont donne 800000 euros
B cela fait combien dèjà en franc ?
vu que je ne me suis pas présenté non plus, j'attends mon chèque ....
clos61 a écrit:
vu que je ne me suis pas présenté non plus, j'attends mon chèque ....
elle est superbe cette réplique , vous devriez l'envoyé en bouc ,
je crois c'est comme cela que l'on dit
Justement cette réplique vient de la ..... de fesse de bouc !
clos61 a écrit:
de fesse de bouc !
chez nous on dit cela pour le site des jeunes facebook
Yes, mais JE suis jeune !
Moi cette histoire me passe au dessus, par contre ce que je n'arrive pas à avaler (et je pense aux familles...) c'est que Fabius, blanchi après l'histoire du sang contaminé puisse avoir sa place au gouvernement actuel
c'est que Fabius, blanchi après l'histoire du sang contaminé puisse avoir sa place au gouvernement actuel
que veut tu tout juste responsable ces haut fonctionnaires soit disant à hautes responsabilitées
pour prendre la valise pleine et couper les ruban , ils sont tous là pour se retrousser les manches et aller au hotel 5 étoiles
mais lorsqu 'il y a un bug on se retrousse derrière responsable mais pas coupable et on repart et sa marche car les français on la nouvelle maladie de l'oublie ! ! !
Pages: 1