Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 646 | Hier 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 808 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3506 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1116 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1548 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Pages: 1
J'ai échappé au sol une batterie de tracteur (casiment neuve en plus), donc elle est tombée sur une pierre , et l'acide de l'intérieur de la batterie a coulé.. une importante fuite (trou d'environ 5 mm x 10 mm) ...je viens de colmater ce trou avec une pate spéciale ( 2 pates que l'on malaxe à la main)... là, en attente que ça sèche ?
je souhaitais avoir vos avis à ce sujet là ? Après, je rajouterais de l'acide et de l'eau déminéralisée. N'est pas dangereux lorsque je démarrerais le tracteur ?
le trou colmaté se situant légèrement au dessus de l'arête inférieure sur la largeur de la batterie.
Dernière modification par regis (06/10/2012 20:03:56)
Hors ligne
j'ai bien peur que ta batterie soit foutue
Hors ligne
la batterie est morte!
elle fuira toujours!
Hors ligne
Pages: 1