Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7250 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4618 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7708 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 115 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7955 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Les TTV 7210, TTV 7230 et TTV 7250, les nouveaux tracteurs de la série 7 de Deutz-Fahr
Les 3 modèles de la série 7 (TTV 7210, 7230 et 7250) reçoivent la transmission à variation continue TTV et le moteur Deutz 6 cylindres TCD 6,1 L06 4V (4 soupapes par cylindre) avec technologie anti-pollution SCR (ajout d’AdBlue). Deutz mentionne que ces moteurs tier 4 peuvent fonctionner avec du biodiesel, soit mélangé avec du diesel ordinaire ou pur à 100%.
Pour en savoir +: Agriavis.com Actualité: "Les Deutz-Fahr TTV 7210, TTV 7230, TTV 7250"
ce qui ne me plait pas du tout, ce sont les grandes roues à l'avant!
entre autres, braquages difficiles!
master1 a écrit:
A ben ça c'est embêtant pour les trotoirs ,il sont tellement beau qu'on va peut etre en voir bientot dans les villes .
Les intérieurs de cabines se ressemble de plus en plus quelques sois la marque !
master1 a écrit:
-1 j'admire ces roue de diamètre AV, ça doit etre super pour l’adhérence, et la pression des roues assez semblable avec l'AR
D'accord avec dgé, tout de bon sauf peut être le prix ? enfin pour moi ...
chausson a écrit:
et aussi pourquoi ne s'en vend il pas plus, avec en prime un moteur deutz surement fiable, tout le reste n'est que quincaillerie
à vous lire, vous n'avez que des parcelles de 20ha minimum!
j'ai 20 parcelles qui font 2ha et moins (jusqu'à 18a )!
master1 a écrit:
j'ai 20 parcelles qui font 2ha et moins (jusqu'à 18a )!
jd 7r: 6.7 m de rayon de braquage
agrotron L: 5.65
pas d'incidence sur le rayon de braquage
david24 a écrit:
pas d'incidence sur le rayon de braquage
master au coin, et tu me copiera 100 fois, les deutz ttv braquent aussi bien que les autres marques dans mes parcelles de 18 ares
Dernière modification par dgé (06/10/2012 19:02:31)
il va falloir changer de tenue a chaque que l'on monte et que l'on descend, car une si belle cabine j'aurai bien peur de la salir.
Le pneu av ne sont qu'en 30" c'est normal pour cette puissance, d'autres marques sont en 34" là peut être que tu perd un peu en braquage surtout dans 18 ares...
Vous comprendrez bien que je ne vais pas critiquer ces tracteurs mais pour en revenir à ces roues, je crois que l'on choisit à l'achat le diamètre des roues, soit 30 soit 34 pouces. Après, les jantes en 34 pouces sont peut-etre soudées de manière à ce qu'elles soient éloignées du tracteur pour pouvoir justement ne pas perdre en rayon de braquage. J'ai peut-etre faux mais je ne vois pas d'autres hypothèses.
dgé a écrit:
chausson a écrit:
et aussi pourquoi ne s'en vend il pas plus, avec en prime un moteur deutz surement fiable, tout le reste n'est que quincaillerie
+1,toujours aussi affreux ce deutz,faudrait me payer cher pour avoir ca sous le hangar
je sait je suis mechant avec eux mais c'est plus fort que moi,les grenouilles je peut pas les piffrer,desole
le coté esthétique ne si discute pas, mais ça prouve une chose, même si ça ne marche pas, pourvu qu'il soit beau.......
un deutz n'a rien a envier a ses concurrents, loin de là, il souffre juste d'un réseau qui a mis longtemps a se construire et d'idées reçues comme celle du commentaire précédent, pourtant, consommation bien moindre que les autres et ce depuis 30 ans, et ce n'est qu'un argument (de taille quand même) parmis d'autres...
maxideutz a écrit:
Vous comprendrez bien que je ne vais pas critiquer ces tracteurs mais pour en revenir à ces roues, je crois que l'on choisit à l'achat le diamètre des roues, soit 30 soit 34 pouces. Après, les jantes en 34 pouces sont peut-etre soudées de manière à ce qu'elles soient éloignées du tracteur pour pouvoir justement ne pas perdre en rayon de braquage. J'ai peut-etre faux mais je ne vois pas d'autres hypothèses.
une roue en 30 peut étre plus grande qu'une en 34, faut aussi regarder la hauteur du flanc du pneus
dgé a écrit:
master1 a écrit:
j'ai 20 parcelles qui font 2ha et moins (jusqu'à 18a )!jd 7r: 6.7 m de rayon de braquage
agrotron L: 5.65
je ne parle pas de la série L!
sur les L, c'est la fameuse boite de merde qui était sur les Renault 160 et 180-94!
David tu me fais plaisir, si c'était vraiment de la daube, tout le monde le saurait et plus personne en achèterait... Je leur souhaite qu'une chose, c'est qu'ils aillent taquiner un peu les autres marques parce que là ils ont un tracteur pour affronter la concurrence.
je suis desole david mais moi a part le moteur il n'y a pas grand chose de formidable la dedans,ils sont depasses,en 4 cyl ils en sont encore en 3 rapports ps alors que case et jd etaient deja en 4 ps depuis 90
en 4 cyl idem on en est a 4 rapports aujourdhui c'est depasse,le m620 de notre cuma a un levier de vitesses qui part du sol,ca me fait penser a mon 856 qui date de 88,a part le prix je voit pas ce qui peut pousser les acheteurs la dedans
j'entends deja les defenseurs de la marque dire oui mais il y a la vario,ok d'accord mais en quelles puissances?130cv en 4 cyl et 150 en 6cyl?en dessous que dalle
Moi je le trouve beau ce tracteur, mais j'ai les souvenir d'un agrotron 200 qui avait un peu la même allure. Il tombait tout le temps en panne, et avait un rayon de braquage élevé, il manquait d’adhérence (trop léger). Par contre le moteur tirait et était sobre. Mais quand je vois ce tracteur je me dit que c'est dommage qu'on est eu c'est ennuie car un voisin à un X720 et n'as pas trop de panne, mais il en a quand même. Par contre je suis étonné que personne n'a vu qu'il roulait à 60 km/h.
Les remplacants des k auront une boite 4x4, mieux vaut tard que jamais. Et des tracteurs sans pannes il n'y en a point.
maxideutz a écrit:
Les remplacants des k auront une boite 4x4, mieux vaut tard que jamais.
Bonne nouvelle, si la mode à la prise d'embonpoint n'est pas suivie sur le futur modèle.
Ca y est j'est reçu ma toute petite grenouille , même si perso je préfère la gueule des citrouille avec petits phares ronds, moins agressive et plus vintage .