Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7293 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4637 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7739 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 168 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8021 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
bonjour je viens de m inscrire sur le forum pour discuter etc
voila j ai un souci avec mon mf 3060 le voyant de pression d huile basse pression s allume de temps en temps j ai contacte mon concessinnaire mf il c pas lol
je le vidange tout les 120 heures
quelqu un peut m aider svp
désolé je n'ai pas de MF
Salut, tu changes le filtre quand tu vidanges ?
j espere que quelqu un pourra m aider je precise qu il s allume 1500 tours et s eteint et se rallume et j ai l impression que cela freine le tracteur lorsqu il s allume et qd il s eteint le tracteur repart cela dure quoi 2 seconde ca me rend dingue:icon_confused:
plutôt un souci de pompe à huile du moteur!
change ton filtre de pont pour voir sur mon 3080 CA M EST ARRIVE dans le passe!
Salut Leobouc!
Pour ton problème je sais pas, pourtant j'ai que des MF.
Au vu de ton pseudo, serais tu éleveur de biques?
tu change ton huile de pont toutes les 120 hrs ???
ça vient de ton filtre hydraulique qui est colmaté, le gros a visser contre le carter de pont
david24 a écrit:
tu change ton huile de pont toutes les 120 hrs ???
ça vient de ton filtre hydraulique qui est colmaté, le gros a visser contre le carter de pont
je me souviens que mon 3080 eatit repartit avec la meme huile de pont que quand il est arrive on a jamais vidange on faisait juste l appoint et changer le filtre! sur les tracteurs suivants par contre on a toujours vidange en temps et en heure!
Sérieuse déclaration d'offres de prêt entre particulier
Bonjour Monsieur/Madame
Pour vos besoin de prêt d'argent dans les domaine suivant rêts immobiliers,Prêts à l'investissement,Prêt automobile
Dette de consolidation,Marge de crédit,Deuxième hypothèques,Rachat de crédit Prêts personnels Contactez Mr Pochet celui qui m'a sauvé après avoir été victime trois fois de l'escroquerie .
Voici son adresse e-mail : Bernard_didier@francemel.fr
Dites lui que c'est moi qui vous envoie.
Suivez ces instructions et je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez. De mon côté, je suis maintenant heureux et je paie mes Mensualités chaque fin de mois.
Cordialement.
Ici , pour être crédible : ON SE PRESENTE
re bonjour a tous des nouvelle de mon mf 3060 et bien voila vidange du pont arrière et changement du filtre ce matin nickel le voyant de basse pression ne s allumait plus et voila que cet après midi il recommence d ou cela peut provenir en plus il s allume quand je suis en grande vitesse (sur la route ahah ) mais jamais au travail je sais plus que faire avez vous une idée merci
leobouc a écrit:
re bonjour a tous des nouvelle de mon mf 3060 et bien voila vidange du pont arrière et changement du filtre ce matin nickel le voyant de basse pression ne s allumait plus et voila que cet après midi il recommence d ou cela peut provenir en plus il s allume quand je suis en grande vitesse (sur la route ahah ) mais jamais au travail je sais plus que faire avez vous une idée merci
est ce que tu as bien nettoye autour de l emplacement du filtre surtout au dessus
tm190 a écrit:
leobouc a écrit:
est ce que tu as bien nettoye autour de l emplacement du filtre surtout au dessus
n'y a-t-il pas un deuxième filtre ailleurs?
re bonjour j ai un souci encore avec mon mf 3060 quand j embraye il fait du bruit mais pas au point que quand il y a un vitesse pourtant aucun souci quand je passe les vitesses l embrayage force pas quelqu un a une idee merci