Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5162 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6023 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8163 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4003 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
Voici quelques photos d'hôtesses plus charmantes les unes que les autres au Mondial de l'Automobile qui se tient actuellement à Paris Porte de Versailles du 29 septembre 2012 au 14 octobre 2012.
Ci dessous, Sophie, Cristiano, Théresa, Prune, Jane... (copyright: Agriavis.com)
copyright: Agriavis.com
Ne loupez pas non plus la (magnifique) vidéo avec les hôtesses du mondial de l'Automobile 2012 plébiscitant Agriavis.com!: www.agriavis.com/video "les hotesses et mannequins du Mondial de l'automobile 2012 plébiscitent à l'unanimité Agriavis"
Hooo la ! Jean ........ je n'en vois qu'une de très charmante , et peut-etre deux autres .
ne me dites pas que je suis difficile .
La plus charmante : photo 7 (extérieurement et intérieurement ) c'est ce que je lis sur son visage ...
Photo 8 ? c'est un mec ? ou la cousine des frères bogdanov
Dernière modification par jean-fran (29/09/2012 06:43:46)
ca donne envie ........ d'acheter des voitures
Toujours dans les bons coups jean !! mais tu es sympa tu en fais profiter les autres
Allez au Mondial de l'Auto... ca vaut le coup!
aujourd'hui ça va être le bordel
salariés de PSA et Ford vont au salon...
Ne loupez pas la vidéo du Mondial de l'Automobile réalisée par l'équipe d'Agriavis.com:Agriavis Vidéo: "Les hôtesses et mannequins du Mondial de l'Auto Paris 2012 aiment Agriavis.com"
jean-fran a écrit:
Photo 8 ? c'est un mec ?
Le taulier a dit qu'il y en avait une (ou un) qui s'appelait "cristian"
jean-fran a écrit:
La plus charmante : photo 7 (extérieurement et intérieurement ) ce ce que je lis sur son visage ...
... balance 500 € et tu vas voir ce que je vais te faire ...
SUPERPEPETTE a écrit:
jean-fran a écrit:
Photo 8 ? c'est un mec ?
Le taulier a dit qu'il y en avait une (ou un) qui s'appelait "cristian"
Moi je dirais la 9, elle semble un peu androgyne avec son visage carré ?
Sinon la 1
, j'est déja la panda
Dernière modification par titian (29/09/2012 09:56:47)
oh, toutes mes excuses à Cristiano...
Je viens de regarder la vidéo, le taulier s'est lâché grave .... C'est sur qu'une vidéo comme celle ci doit être plus agréable à réaliser que d'autres .... Bon la dame choucroute sur la tête à parlé (elle sait le faire
) il semblerait qu'il y ait eu une ouverture pour le taulier
I love Agriavichhhhe !
j'ai regardé un peu aussi, dis moi jean, tu ne nous montre pas tout ce que tu as demandé, cachotié
ce que tu ne leurs pas faire en plus de devoir faire la potiche devant une caisse
Maintenant, il faut que tu viennes faire une vidéo au Sommet de l'élevage. Bon, il n'y a pas d'hotesses mais de charmantes vendeuses.
Ben44 a écrit:
3 sur 8 de convenable pour moi mdr 1.2 et 6 mdr
6 sur 8 pour moi, ah, tu vois SPP, master et les autres, je ne suis pas si difficile que ça
Dernière modification par dgé (29/09/2012 17:53:02)
J'y crois pas... que des blasés de la vie!!!!
Elles sonneraient à votre porte le soir, vous les laisseriez sur le paillasson????
Jean a écrit:
oui, tu as raison pour moi
Elle sonneraient à votre porte le soir, vous les laisseriez sur le paillasson????
envoi en une, pas sur que je la laisse entrer dans ma masure
moi, c'est 3 et 6, les autres, je vous les laisse, je suis partageur
Jean a écrit:
Ne loupez pas la vidéo du Mondial de l'Automobile réalisée par l'équipe d'Agriavis.com:Agriavis Vidéo: "Les hôtesses et mannequins du Mondial de l'Auto Paris 2012 aiment Agriavis.com"
sympa la video j ai une preference pour les italiennes! je parle des voitures bien sur!
Jean a écrit:
Elles sonneraient à votre porte le soir, vous les laisseriez sur le paillasson????
Moi y'a que Miss Choucroute qui ne me plait pas le reste bon ça va on ne va pas trop faire la difficile
En parlant de paillasson j'ai une histoire de matou .....
Dgé tu veux laquelle ? Ben moi les miss d'Innovagri j'ai réussi à les faire bien marrer mais le taulier Arfff tout est dans l'art et la manière
Aller demain rendez-vous pour un prochain épisode : "Le taulier d'Agriavichhhhe chez ...... "
Je vais changer de boulot moi , et faire les salons , on ne s'ennuie pas apparemment:lol:
Dernière modification par claas62 (29/09/2012 21:21:02)
sympa la vidéo jean