Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7506 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
9 | 10616 | Aujourd'hui 10:13:36 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
5 | 13220 | Aujourd'hui 07:23:55 par dirahot46911 |
|
30 | 20755 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2318 | Hier 13:26:54 par dirahot46911 |
jamili54 a écrit:
Hello to everyone over the community.I am a new member here.Farmer from Texas.Looking to gather some knowledge from here.
hello et bienvenue!
tm190 a écrit:
jamili54 a écrit:
Hello to everyone over the community.I am a new member here.Farmer from Texas.Looking to gather some knowledge from here.
hello et bienvenue!
Koikidi ??
midu08 a écrit:
jamili54 a écrit:
Koikidi ??
Il dit dit :
Titre du topic : Salut à tous.
Bonjour à toutes les personnes de cette communauté, je suis un nouveau membre, agri du Texas. Je cherche des infos ici.
Dernière modification par invitee (23/09/2012 09:51:52)
jamili54
Welcome et bienvenue
Pour Midu il dit
Bonjour à toutes les personnes de cette communauté, je suis un nouveau membre, agri du Texas. Je cherche des infos ici
Bon, tant qu'on reste dans des propos de bienvenue, cela va encore aller, mais après si on attaque le vocabulaire technique, va falloir que Monsieur Jean embauche un translator à plein temps!
paysan03 a écrit:
Welcome et bienvenue
Pour Midu il dit
Bonjour à toutes les personnes de cette communauté, je suis un nouveau membre, agri du Texas. Je cherche des infos ici![]()
Bon, tant qu'on reste dans des propos de bienvenue, cela va encore aller, mais après si on attaque le vocabulaire technique, va falloir que Monsieur Jean embauche un translator à plein temps!
pas la peine on a le matou pour ca!
jamili54 a écrit:
Hello Jamili,
Can you speak french?
Where do you live in Texas exactly?
What kind of products do you do?
Can you show us some pictures of your country ? It would be very interesting if you could also tell us about your cultures.
If you can't speak French very well may be we can translate together ....
Waiting for your news.
Cotton Eye Joe
Are you that kind of farmer?
Dernière modification par invitee (23/09/2012 14:14:48)
AGRIAVIS prends une dimension internationale
Welcome jamili54 ,I hope that you will find on this site all the information that you seek. soon
hello guy
dgé a écrit:
hello guy
A fond le dgé
welcome
very interesting, an american farmer here
master1 a écrit:
Et ben Master, c'est tout??? Tu n'entames pas une conversation in english very well comme SPP?
hello jamili54 and welcome some pictures will apreciate.
A description of your farming also
I do not understand English, but I adapt myself with google translation.
Dernière modification par pickland (23/09/2012 22:33:39)
Jean a écrit:
jamili54 a écrit:
Hello Jamili,
Can you speak french?
Where do you live in Texas exactly?
What kind of products do you do?
Hi,
Thanks for your further interest. I am from east Texas. I have a farm where I cultivate different seasonal vegetables. I want to acquire more knowledge about. I don't know French but Google translate help me. I heard about the forum from one of my friend who stay in French.
kikiveubien traduire for my ??
midu08 a écrit:
. jamili54 a écrie
Salut,
Merci pour votre intérêt supplémentaire. Je suis originaire de l'est du Texas. J'ai une ferme où je cultive des légumes de saison différents. Je veux acquérir plus de connaissances sur. Je ne sais pas le français, mais Google translate m'aider. J'ai entendu parler du forum d'un de mes amis qui restent en français.
midu08 a écrit:
Google translate est fait pour toi, tu colles le texte dedant choisis les langues et hop
it's a miracle . ça m'a aidé bien des fois .
http://translate.google.fr/
Dernière modification par Fly49 (24/09/2012 07:43:30)
paysan03 a écrit:
master1 a écrit:
Et ben Master, c'est tout??? Tu n'entames pas une conversation in english very well comme SPP?
i'm sorry, i'm very limited for english!
Fly49 a écrit:
midu08 a écrit:
Google translate est fait pour toi, tu colles le texte dedant choisis les langues et hop
it's a miracle . ça m'a aidé bien des fois .
http://translate.google.fr/
Merci fly j'essayerai de m'organiser pour ses prochains messages !