Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
32 | 22935 | Aujourd'hui 13:27:02 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 2893 | Aujourd'hui 12:24:26 par dirahot46911 |
Concession Quad Morbihan par jet stream
|
6 | 6102 | Hier 12:56:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8250 | 15/05/2025 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 11243 | 15/05/2025 16:07:01 par dirahot46911 |
un paysan (figure locale de sa commune) s'est pris une patate en allant planqué sont blé en suisse ou plutot une prune !
letelegramme
L'année dernière déja 2 de ses veaux avait été tagué au couleur d'un chocolatier suisse!
Dernière modification par pickland (20/09/2012 13:30:25)
en même temps, il faut continuer a le prendre en photo a coté de sa plaque bien en vue, ça facilite les piratages.....
pickland a écrit:
un paysan (figure locale de sa commune) s'est pris une patate en allant planqué sont blé en suisse ou plutot une prune !
letelegramme
L'année dernière déja 2 de ses veaux avait été tagué au couleur d'un chocolatier suisse!
Ah ben voila ça ne m'étonne pas on peut voir des agris-suisses rouler en tracteur Mercedes alors forcément
SUPERPEPETTE a écrit:
pickland a écrit:
letelegramme
L'année dernière déja 2 de ses veaux avait été tagué au couleur d'un chocolatier suisse!Ah ben voila ça ne m'étonne pas on peut voir des agris-suisses rouler en tracteur Mercedes alors forcément
C'est bien, à force de les mettre en photos t'as quand même compris que c'es pas des "tracteur-camion" mais bien des "MERCEDES"
Pour revenir au sujet, si un Suisse se fait pincer à cette vitesse (en voiture bien sûr...) C'est retrait de permis et plusieurs centaines de francs d'amende