Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 839 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 837 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3530 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1288 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1802 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
un paysan (figure locale de sa commune) s'est pris une patate en allant planqué sont blé en suisse ou plutot une prune !


letelegramme
L'année dernière déja 2 de ses veaux avait été tagué au couleur d'un chocolatier suisse!
Dernière modification par pickland (20/09/2012 13:30:25)

Hors ligne
en même temps, il faut continuer a le prendre en photo a coté de sa plaque bien en vue, ça facilite les piratages.....
Hors ligne
pickland a écrit:
un paysan (figure locale de sa commune) s'est pris une patate en allant planqué sont blé en suisse ou plutot une prune !
letelegramme
L'année dernière déja 2 de ses veaux avait été tagué au couleur d'un chocolatier suisse!
Ah ben voila ça ne m'étonne pas on peut voir des agris-suisses rouler en tracteur Mercedes alors forcément 
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
pickland a écrit:
un paysan (figure locale de sa commune) s'est pris une patate en allant planqué sont blé en suisse ou plutot une prune !
letelegramme
L'année dernière déja 2 de ses veaux avait été tagué au couleur d'un chocolatier suisse!Ah ben voila ça ne m'étonne pas on peut voir des agris-suisses rouler en tracteur Mercedes alors forcément
C'est bien,
à force de les mettre en photos t'as quand même compris que c'es pas des "tracteur-camion" mais bien des "MERCEDES" 
Pour revenir au sujet, si un Suisse se fait pincer à cette vitesse (en voiture bien sûr...) C'est retrait de permis et plusieurs centaines de francs d'amende 
Hors ligne