Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1548 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1322 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12973 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
eb a écrit:
Sur le site meteo weather 123 cae' il annonce forte chute de neige, on peut quand même se poser des questions sur leur véracité
Toi, T'as fumé la moquette ou quoi?
eb a écrit:
Sur le site meteo weather 123 cae' il annonce forte chute de neige, on peut quand même se poser des questions sur leur véracité
en Normandie
chausson a écrit:
Entre annonce et réalité, je n'y crois plus ....sauf 4 ou 5 mn et encore ....juste pour faire naitre (et mourir après ) .
il ne faut surtout pas plus sur un semi de colza non levé
cela fait descendre les graine est aprés il arrive pas a sortir
la tecnique
j'avais un semoir amazone il y a 2 ans un D7 a soc avec herse de recouvrement classique celui la je relevait les soc il y a une petite calle pour les tenir en l'air les graine tombai est ces la herse qui les recouvrait légement faut pas quelle travail profond
le nouveau un D8 a soc aussi mais avec le flexidoigt .
le flexidoigt a besoin d'un sillon
si on releve les soc il va faire n'importe quoi
donc cette année j'ai semer soc en terre ben j'ai louper mes semis pluie quelque jour aprés .
pour l'année prochaine fabrication de patin ski large 50mm est assez long ressort bien tendu pour plomber sous la graine