Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5164 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6024 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8165 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4007 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
Bonjour,
Nous sommes une association médiévale en Ile de France qui recherche un hôte le temps d'un week-end, ou plus précisément un terrain herbé.
En effet, nous aurions besoin de pouvoir installer notre campement entièrement (2 grandes tentes, un auvent, matériels de cuisine) pour prendre des photos et profiter des derniers jours de beaux temps qu'ils nous restent.
Pas besoin particulièrement de point d'eaux, nous prendrons nos dispositions avant.
Nous devrons faire un feu pour préparer nos repas et nous fournir de la lumière, donc si vous êtes proches d'une forêt (même toute petite) c'est encore mieux.
Nous faisons donc appel à votre générosité pour nous accueillir, nous serons très discrets et à notre départ votre terrain sera rendu dans l'état où nous l'aurons trouvé.
Merci d'avance et bon week-end à vous tous.
Bonjour et bienvenu
J'avais pensé au bois de Boulogne, pratique pour vous pas loin de paris et c'est souvent animé .
Tu aurais des photos de votre installation ?
parce que habituellement ce genre de demande ici ça abouti à ça :
Malheureusement connaissant le bois de Boulogne, disons que le terrain ne se prête pas à notre activité.
Nous n'avons pas encore de photos de tout le camp (d'où notre demande ) mais un site internet :
sepahystos.wordpress.com
Vous trouverez quelques photos de nous.
Rassurez vous nous nous droguons pas et nous n'aimons pas la techno, nous buvons juste un peu d'Hypocras accompagné de cochonnailles
hypocras et cochonailles si c'est Shä-pardeuse la voleuse qui me les apporte je veux bien
sympa le site y a plus qu'a compléter
bienvenue sepa hystos tu devrais preciser dans quelle region tu cherches un terrain!
C'est qui sha pardeuse ?
salut sepa, je partagerais bien ma couche avec la voleuse, car tous les autres membres, surtout les hommes me font un peu peur
et malheureusement, seules les parties herbées chez moi ont de la bouse de vache
david24 a écrit:
C'est qui sha pardeuse ?
http://sepahystos.wordpress.com/les-mem … voleuse-2/
mais toi t'as mal au dos.... on a dit repos complet !!!!
Fly49 a écrit:
david24 a écrit:
C'est qui sha pardeuse ?
mais toi t'as mal au dos.... on a dit repos complet !!!!
prem's
Bonjour tout le monde,
Alors au gré de vous décevoir messieurs mais notre Shä-pardeuse est déjà prise ! mais je lui ferais part de vos ....heu....compliments.
Pour préciser un peu plus, nous cherchons effectivement un champ en ile de france pour des raisons pratiques et économie d'essence (surtout en ce moment).
Et l'herbe c'est parce que nous dormons à même le sol.
dgé a écrit:
Fly49 a écrit:
david24 a écrit:
C'est qui sha pardeuse ?
mais toi t'as mal au dos.... on a dit repos complet !!!!prem's
Trés zolie damoiselle