Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 1788 | Aujourd'hui 21:34:59 par dirahot46911 |
Un soir, après par VittoCheri
|
0 | 56 | Aujourd'hui 17:45:33 par VittoCheri |
2 | 12879 | Aujourd'hui 14:27:07 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
7 | 9104 | Aujourd'hui 13:25:12 par dirahot46911 |
Experiencing Luxury Sports Cars in Sharjah par Bertram55
|
3 | 3471 | 24/04/2025 20:54:09 par dirahot46911 |
Reçu aussi...y sont naifs quand même ces donateurs ...
Toujours rien dans ma boiboite moi
Eh bien je l'ai recu aussi.
SUPERPEPETTE a écrit:
IL sait bien que tu sait pas conduire ça !
Moi je l'est reçu aussi.
Et a l'instant visite d'un italien avec une alfa romeo imatriculé dans l'Oise qui n'avait pas d"accent Italien mais parlait mal français pour me vendre servante, clé a choc et autre clé fabriqué en Allemagne( c'est fou le nombres qui passe avec ça c'est que ca doit marcher comme bisness) valeur 2000 € et brader pour 3 ou400 et j'ai pas pris le risque de lui proposer 100€ qu'il accepte. avant de partir il m'a demander un service lui indiqué une station service pour faire le plein et comme il savait pas écrire le non j'ai fait pour lui, pas pu m'empeché de lui dire que sont gps était de qualité equivalente a sont matos tellement il était pourav!
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Oups c'est vrai je ne conduis que du bleu
SUPERPEPETTE a écrit:
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Oups c'est vrai je ne conduis que du bleu
elle est bleue aussi la nissan?
sebymela a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
pickland a écrit:
IL sait bien que tu sait pas conduire ça !Oups c'est vrai je ne conduis que du bleu
elle est bleue aussi la nissan?
Non noire ! Il parait que j'ai une voiture de gangster ! Ouéche !
Etant donné que le fameux tracteur est au Bénin,il va bien falloir le rapatrier ....et comme de bien entendu faudra payer d'avance et le rapatriement ne va pas l'être ....bénin ...lui ....
moi aussi j'ai reçu sa sent l’arnaque !!
Bonjour
J'aimerais faire don d'un tracteur John Deere 7720 et je cherchais un moyen efficace pour trouver la bonne personne. Je ne sais pas si vous serez intéressé mais je vous propose un tracteur John Deere 7720 d'année 2005. Il a 11300 heures au compteur. Rendement moteur 170 CV. Type de traction 4 roues motrices. Systéme de transmission avant/arriére sans embrayage, Transmission infiniment variable, Pont avant suspendu, Climatisation cabine. Taille du pneu avant 600/65R38, taille des pneus arrière 650/75R3. Cylindres 6 pièces.
Je vous explique brièvement ce qui me motive à faire ce don. Je travaille actuellement sur un projet de transformation du beurre de karité de la SNV ( Societe Neerlandaise de Developpement) qui m'a mené au Bénin depuis déjà 3 ans et demi. Le projet touche à sa fin cette année. Au début du projet, l'Etat hollandais nous a fait don de 12 tracteurs qui nous ont servi jusque là. Maintenant que nous tendons vers la fin, chaque membre de l'équipe dirigeante a reçu un tracteur. Etant chef service logistique dudit projet, je n'en trouve pas l'utilité, alors je préfère le céder à un agriculteur. Je pense que c'est la meilleure solution. Si mon offre vous intéresse veuillez me recontacter directement à mon adresse mail: alain.moreau@hotmail.com
car je n'ai plus accès à mon facebook, du coup j'ai utilisé celui de ma femme pour vous écrire. Bien que ne vous connaissant pas directement,je suis allé sur le forum des agriculteurs de facebook et j'ai choisi au hasard votre profil.
Mon nom est Alain MOREAU, consultant Français en logistique.
A très bientôt