Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
1 1714 Aujourd'hui 04:41:21 par Alice12
0 211 Hier 15:54:31 par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF
2 481 Hier 15:28:38 par November_Rain
0 133 Hier 15:02:17 par maxavis
2 1387 Hier 12:00:58 par politik229

#26 11/09/2012 15:39:33

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#27 11/09/2012 19:47:25

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

nivelle a écrit:

Dgé :
Le nombre de morts sur les routes a été divisé par 3 en 30 ans ce n'est pas dû à -------notre civisme
Quant à la facture des impots locaux , c'est le Maire et son coneil municipal les uniques responsables
Un petit détail sur l'écologie : nous somme les premiers à avoir dit que dans notre jardin et notre basse cour ------nous en avions des meilleurs

nivelle:

prend en compte l’amélioration des voitures en terme de sécurité, l’état des routes meilleures, et enfin le passage du permis, et tu te rendras compte que ça ne doit diviser que par 0.03%

Hors ligne

#28 11/09/2012 19:57:54

Florence
Membre
Lieu: Saint-maur-des-fossés 94100
Date d'inscription: 19/06/2010
Messages: 2270
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2267

Re:

Ah, vous en aviez déjà parlé désolée...
Bref, SPP si tu es d'accord avec ces radars soit, mais moi non. Et tu t'es quand même faite engueuler pour un mégot jeté ! lol
Maintenant de là à dire que "ça remet les idées en place", désolée mais je pense pas qu'on ait besoin de ça, loin de là, à moins d'être vraiment très con...

Hors ligne

#29 11/09/2012 19:58:49

charle14
Membre
Date d'inscription: 28/04/2012
Messages: 1686
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1681

Re:

si ça permet de sauver ne serait ce qu une seul vie ba ça vaut le coup,les limitations de vitesse c est partout pas seulement devant le radar fixe moi je suis pour meme ce serait plus intelligent de brider les voitures a 130km/h,avez vous deja perdu quelqu un dans un accident de la route? avez vous envie que ça arrive? moi non  mais malheuresement ça ne previent pas,bien que cela puisse arriver meme en respectant les limitations.....


Agrileaders aux chiottes, boîte de merde à éviter à tout prix...

Hors ligne

#30 11/09/2012 20:27:18

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

charle14 a écrit:

si ça permet de sauver ne serait ce qu une seul vie ba ça vaut le coup,les limitations de vitesse c est partout pas seulement devant le radar fixe moi je suis pour meme ce serait plus intelligent de brider les voitures a 130km/h,avez vous deja perdu quelqu un dans un accident de la route? avez vous envie que ça arrive? moi non  mais malheuresement ça ne previent pas,bien que cela puisse arriver meme en respectant les limitations.....

quel discourt, pas mal, moi je dis mieux: interdire toutes les voitures, comme ça elles ne causeront plus de mort

et toi charles, tu n'a jamais perdu quelqu'un de la maladie: on ne va pas quand même s'isoler, de mort né: on va pas interdire la reproduction, de suicide: on ne va pas couper les 2 mains de tous le monde pour les empêcher de se passer la corde au cou.

ras le cul des donneurs de leçon sur la sécurité routière, car personne ne roule d'une façon exceptionnel, sans aucune faute, entre ceux qui ne mettent jamais le clignotant: 50%, ceux qui ne marque pas les stops: 35%, ceux qui roulent bourrés: 20%, dont 5% causent des accidents.

c'etait un plaisir pour moi de rouler il y a 20 ans, aujourd'hui c'en ai devenu une corvée, pourtant aucun accident corporel, juste de la tôle froissé seul contre trottoir ou mur, pres de 500 000 km au compteur, moi aussi je peux donner des leçons aux conducteurs, mais pas les mêmes que vous: respecter les autre de par la vitesse autorisé: pas à 60 quand c’est limité à 90, de mettre ses clignotants, que les piétons et vélos respectent les voitures, les routes ne sont pas faite pour eux en "priorité", pourtant quand ça tape, c'est de la faute de la voiture neutral

Hors ligne

#31 11/09/2012 20:44:00

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Florence a écrit:

Ah, vous en aviez déjà parlé désolée...
Bref, SPP si tu es d'accord avec ces radars soit, mais moi non. Et tu t'es quand même faite engueuler pour un mégot jeté ! lol
Maintenant de là à dire que "ça remet les idées en place", désolée mais je pense pas qu'on ait besoin de ça, loin de là, à moins d'être vraiment très con...

Oh mais je suis très conne et je le reconnais ..... Ben ouais je me suis faite engueuler et puis alors je n'ai pas eu de PV à ce que je sache ..... Mieux faut une engueulade que de sortir son chéquier wink Eh ouais : jeter sa clope sur la voie publique est répréhensible cool A force ben on apprend et on (re)connait (même encore à mon grand âge)

Dernière modification par invitee (11/09/2012 20:54:01)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#32 16/11/2012 15:45:39

Aspicot
Membre
Date d'inscription: 28/01/2009
Messages: 161
Sa cagnotte : 41

Re:

CEREALES76 a écrit:

Pour moi le scandale aujourd hui c est la politique de hollande avec ces hausses d impots tous azimuts et c est pas fini apres c est au tour de la csg ect  .........., merci a tous ceux qui ont votés pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :alinou

Quel rapport avec les radars !!!!!!


C'est moins grave que si c'était pire !!!!

Hors ligne

#33 16/11/2012 15:46:19

Aspicot
Membre
Date d'inscription: 28/01/2009
Messages: 161
Sa cagnotte : 41

Re:

maxideutz a écrit:

Il y en a une bande de ceux qui ont voté pour lui et qui le regrettent aujourd'hui. Il n'y a qu'à voir les fonctionnaires ...

Dans tes rêves  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est moins grave que si c'était pire !!!!

Hors ligne

#34 16/11/2012 15:49:55

Aspicot
Membre
Date d'inscription: 28/01/2009
Messages: 161
Sa cagnotte : 41

Re:

maxideutz a écrit:

Si il y avait une grande solidarité en France, tout le monde mais tout le monde devrait enlever ses plaques, ca voudrait bien les faire chier. Pour les radars fixes, une grande opération commando une nuit et démolir tous les radars . Avant qu'ils retrouvent tous les coupables...

I
Il y a une solution : c'est le Coyote, je viens de m'y abonner sur mon téléphone je trouve ça pas mal !


C'est moins grave que si c'était pire !!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales