Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
London Real Estate par futurefuture
|
1 | 1129 | Hier 14:41:10 par HarperCox |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 2819 | Hier 08:54:44 par mira34 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
4 | 2298 | 08/02/2025 20:49:23 par ffff |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6395 | 08/02/2025 16:34:46 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8745 | 08/02/2025 15:55:11 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Ce dont j'ai horreur, c'est de la mauvaise foi et ça je le repère dés la première minute de conversation, je suis comme ça et croyez-moi j'en entends tous les jours.
Chez moi vous pouvez me démonter ma baraque, m'en fou, mais la mauvaise foi........ je ne sais pas mais c'est comme une trahison pour moi.
Et vous de quoi avez-vous horreur ?
Des mensonges et de la bêtise.
Des personnes qui ne tiennent pas leurs paroles!
Comme toi SPP!
La mauvaise foi est une chose que je ne suporte pas.Leur prouver qu'ils ont tort et qu'il continu de te dire qu'ils ont raison ca sa m'exaspère!
Et aussi les personnes qui te baratine,(blablablabla) pour te vendre une chose dont tu n'as pas besoin(HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA rien qu'à y penser je m'enerve).
les ventards !!!!!
La fainéantise, la connerie,.........
Il reste pas grand monde ?? C'est pour ça que je suis sur AA, on en rencontre guère de ceux-là !
les faineants et les assisté ________________________________________et y'en a plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben moi c' est comme SPP , c' est la mauvaise foi , les faux semblants , les pas glissés !!!!!
les gdes gueules, ceux qui tjs tous vus, tous faits ....
ben moi c'est des monsieurs et des madames qui s'y se là............. plus haut que leur Trou DU C.L
moi comme moulinos ceux qui veulent péter plus haut que leur cul et il y en a pour vous dire hier je suis aller a une réunion avec des jeunes agris du secteur et ben je n vous dit pas........ la relève en trou de 8 est assurèe ils ont du enmener leur grand père a l'école ceux la heureusement ils ne sont pas tous pareils
je suis tout a fait d accord avec vous , mais c est moi qu est raison
eh yesssssss , à force de péter trop haut , le cul prend la place du cerveau !!!!!!
Ceux qui ne voient que leur nombril !!!
Commentaire :
patogaz a écrit:
ben moi c' est comme SPP , c' est la mauvaise foi , les faux semblants , les pas glissés !!!!!
Encore plus horrible : La mauvaise foi reconnue et accuser l'autre pour se donner bonne conscience ! La c'est compliqué et vicieu mais facilement reconnaissable !
Dernière modification par invitee (16/02/2009 13:45:26)
iris a écrit:
De la mauvaise foi ,du mensonge ,de la manipulation (en général tout ça va ensemble )
de la bètise et la méchanceté...
tu fais pas de quartier.......................c'est complet !!
SUPERPEPETTE a écrit:
Encore plus horrible : La mauvaise foi reconnue et accuser l'autre pour se donner bonne conscience ! La c'est compliqué et vicieu mais facilement reconnaissable !
tiens sa me rappelle qqun !!!
jujufendt74230 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah oui qui ?
SUPERPEPETTE a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah oui qui ?
Surement quelqu'un de peu d'importance, ça ne vaut même pas le coup d'y penser..........................................demain c'est le printemps c'est à ça qu'il faut penser !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah oui qui ?
un ancien maitre de stage que mick doit connaitre !!
les bourgeois qui te traite comme des bouseux.
Ah, j'oubliais!! la connerie envahissante..., j'en ai horreur chez les autres.
Dernière modification par denis 63 (17/02/2009 13:01:57)
Alan.fr a écrit:
les bourgeois qui te traite comme des bouseux.
ouais , ben pour ça , ça s' améliore pas !!!! et quand on voit le niveau de ceux qui nous taxent d' être des bouseux , merci bien !!!!! la bouse est à l' intérieur du cerveau !!!! j' en connais qui passent des week end formidables !!!! ils picolent jusqu'à ce qu'ils tombent raides sur la table !!!! quel loisir enrichissant !!! alors , bouseux ???? à voir qui est le plus bouseux !!!!!
Pages: 1 2