Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 167 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8050 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17182 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 255 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 649 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
effectivement mais je peux vous donner tous les renseignements possibles sur les terrains de plus l’Algérie est un pays vierge il n' a pas beaucoup d'agriculteur ils font que d'importer les produits il y a vraiment une parts du marché a prend
TU VEUX TE LANCER EN TANT q uagriculteur la bas?
Photo de mes Lady Claire (arrachées depuis 10 jours)
Rendement estimé: 40 - 45 tonnes/ha dans la moyenne des années passées. Par contre en Bintje, c'est beaucoup moins bon que l'année passé!!!
Il y a quelques années, un voisin a planté des Bintje et bien il n'en a pas eu beaucoup, meme pas pour les dimanches !!! Elles étaient toutes pourries. Maladie à fond, mais faut peut-etre pas comparer production personnelle et production de masse.
pourtant en temps normal la bintje est une valeur sure bon an mal an! ici le verdict sera dans 1 mois!
Jean a écrit:
Rendement estimé: 40 - 45 tonnes/ha dans la moyenne des années passées. Par contre en Bintje, c'est beaucoup moins bon que l'année passé!!!
http://imageshack.us/a/img717/3106/ladyclair2012.jpg
es tu alle au patato europe jean?
tm190 a écrit:
Jean a écrit:
http://imageshack.us/a/img717/3106/ladyclair2012.jpges tu alle au patato europe jean?
Non. Tu y étais?
non j aurais bien aime mais pas facile de tout faire ! c etait patato pu le space !
les arrachages sont bien avances pour l instant je suis entre 49 et 50t de moyenne! assez satisfaisant vu l annee
Jean a écrit:
http://imageshack.us/a/img717/3106/ladyclair2012.jpg
c est pour faire quoi ta Lady claire jean ?
fini les pdt pour cette annee 49T200 de moyenne satisfaisant pour l annee qu on eu!
tm190 a écrit:
fini les pdt pour cette annee 49T200 de moyenne satisfaisant pour l annee qu on eu!
beau rendement tm 190
dans ma saison qui n est pas encore fini la moyenne est a 40t le maxi que j ai arracher 77T brut pour 72 net et tres facile a fraire 4.7 km/h
72T ca commence a causer!