Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
12 | 12010 | Hier 16:08:53 par dirahot46911 |
immediate connect harcèlement par 12312
|
0 | 213 | 04/04/2025 21:58:34 par 12312 |
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 3042 | 01/04/2025 10:09:14 par adamusa |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 12117 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 10911 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
bel exemple d'homme politique à une année lumière de la terre, cet homme politique qui dit s'être investi pour la france, donc le peuple, MAIS QUI N'A PAS CONSCIENCE DE CE QU'EST DE TRAVAILLER POUR GAGNER SA VIE, donc de la vie de ses sujet, et il n'est pas le seul malheureusement
http://www.rtbf.be/info/monde/detail_ni … id=7830509
15 année de smic brut en 45 mn, elle est pas belle la vie, sans parler des 75% d'imposition à françois 2 qui ne concerneront pas
60 conférence prevue = 15 millions d€ pour 45h de conference
Dernière modification par dgé (01/09/2012 09:42:56)
eh ben a ce tarif la lui va pas etre embete par le regime des retraites!
tm190 a écrit:
eh ben a ce tarif la lui va pas etre embete par le regime des retraites!
"sarko": c'est quoi la retraite
tm190 a écrit:
c est la reponse sarko qui est drole pas le regime des retraites je precise!
j'avais bien compris, mais que c'est inadmissible de la part des hommes politiques
+1 avec toi dge!
le plus drôle , c'est qu'il parle très mal l'anglais!, qui serait la langue de ces dites" conférences"! il faudrait lui offrir un traducteur , en plus! donc, prévoir un sandwich de plus pour l'after!
sarko: "qu'es ce que c’est qu'un traducteur à 40 000 € pièce"
la notion de l'argent leurs est abstraite
aston a écrit:
le plus drôle , c'est qu'il parle très mal l'anglais!, qui serait la langue de ces dites" conférences"! il faudrait lui offrir un traducteur , en plus! donc, prévoir un sandwich de plus pour l'after!
C'est pas mieux que le Flanby incapable d'aligner une phrase en Français sans mettre des "Euh" ..... dans toutes ses phrases !!!!!!
dgé a écrit:
bel exemple d'homme politique à une année lumière de la terre, cet homme politique qui dit s'être investi pour la france, donc le peuple, MAIS QUI N'A PAS CONSCIENCE DE CE QU'EST DE TRAVAILLER POUR GAGNER SA VIE, donc de la vie de ses sujet, et il n'est pas le seul malheureusement
Sarko n'a pas fait l'ENA (gouffre à pognon) Hollande si ... et plusieurs grandes écoles privées également. Comme quoi ....
Il a bien raison sarko moi je vous le dit quand je vois toute cette bande d'incapables au pouvoir actuellement Un beau pied de nez
Dernière modification par invitee (01/09/2012 13:32:28)
Il va falloir qu'on m'explique, à chaque fois que je rencontre quelqu'un (et j'en rencontre tous les jours ....) qu'on parle politique, y'en a pas un qui a voté Flanby
SUPERPEPETTE a écrit:
Il va falloir qu'on m'explique, à chaque fois que je rencontre quelqu'un (et j'en rencontre tous les jours ....) qu'on parle politique, y'en a pas un qui a voté Flanby
tiens l'autre jour mon informaticien faisait la même remarque , comment il a fait pour être élus celui -la ?