Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5195 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1840 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6046 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8197 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4064 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour à tous, j’ai un petit souci, rien de grave mais très frustrant de par la perte de temps pour une bricole. Voilà, je possède une charrue huard BRE 65 t et je dois changer des pièces d’usures.
Rien de bien difficile jusque là, d’autant plus que je dispose du catalogue de pièces de rechange… Mais là quelle ne fut pas ma surprise en parcourant 10 fois le catalogue et son sommaire : Il y a bien tout les détails concernant les rasettes et les déflecteurs adaptables mais pas la moindre info sur les lames principales (versoirs, socs etc…)
Donc, j’aimerais savoir si il existe un catalogue dédié spécialement aux pièces d’usures, où je pourrais le trouver ou encore mieux, si quelqu’un aurait un plan éclaté que je puisse avoir les références.
J’aimerais aussi ajouter une extension, mon tracteur étant trop large pour rester sur un si petit modèle. une petite idée du prix neuf d’une extension? Ne serait-ce pas judicieux d’investir direct dans une tri-soc ?
Merci d’avance
va voir ton concessionnaire avec les pieces a remplacer et il te commandera les memes sinon la reference est peut etre gravee sur la piece!
le probleme c'est qu'il y a plusieurs montages de versoirs ect possibles sur ta charrue,donc comme t'a dit tm 190 amene tes vielles pieces chez ton marchand de pieces d'usure,la plus courante en versoir c'est l'helico cylindrique,en soc le classique 14 pouces
pour l'extension tu peut te renseigner mais j'ai bien peur que ca vaille plus cher qu'une charrue entiere,d'autant que les bisocs se vendent bien,ils sont recherches pour les jardins
par contre les trisocs sont pas cher,y en partout a vendre,dans chaque ferme,celui qui veut le vendre doit baisser le prix,tu pourrait partir sur une tr65t c'est ce que j'avait avant
Pages: 1