Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
What do you know word games? par Hana
|
3 | 3729 | 11/10/2024 06:58:53 par jendytr |
geometry dash scratch par michaeltracy
|
1 | 793 | 11/10/2024 06:57:53 par jendytr |
0 | 725 | 10/10/2024 13:41:46 par aditisharma | |
0 | 747 | 10/10/2024 07:41:52 par jamiee | |
6 | 8989 | 10/10/2024 04:53:17 par hoai66 |
C'est bien possible qu'il consomme plus mais je pense qu'il faut comparer des moteurs de génération équivalente. On peut comparer un agrotron de première génération avec un cx de toute dernière génération et là pas de doute on sait celui qui consomme le plus. Sauf qu'aujourd'hui, malgrès que ce soit dur a encaisser, aucun tracteur n'a un appétit d'oiseau. Pour ne pas augmenter le montant du poste carburant, il n'y a plus qu'à taper dans un tracteur avec un peu d'age.
Hors ligne
Bonsoir,
Je pense que les vendeurs sont là pour vendre un prix. Quand je vois ce qu'on me propose dans certaines marques je suis déçu. Je veux un tracteur secondaire mais pas un os, sinon je me dégote un Som 40!
Hors ligne
tu as tout compris,vu qu'a la base tu etait parti sur une occas,les vendeurs pour essayer de passer en neuf te proposent des modeles basiques de petites gammes car ils savent qu'avec un produit qui tient la route comparable au fendt 400 ils seront bien trop cher par rapport au fend,la manoeuvre est bien connue
Hors ligne
doudou50 a écrit:
toute facon le choix est simple
si vous voulez une vario c'est un fendt 410 vu la puissance que bouffe la boite
et sinon et bien autant reprendre un case ih si le votre vous a satisfait
Ayant eu des vario (fendt 411 et 711 ) je n'ai jamais constaté que ce système bouffait des C V ------
Il n'en est pas de même chez les MF :avec un collègue en MF boite vario , à vide dans une montée sérieuse et longue c'est visible
Hors ligne
Bonsoir,
j'attends les propositions de chez IH on verra bien. C'est un peu dans toutes les marques que les entrées de gammes sont des molusques mais aussi tu casses jamais une boite!
Hors ligne
chez case ih ils vont sortir les cvx en quatre cylindres courant 2013 (info du commercial de chez case)
Hors ligne
J'ai une question, à votre avis, si toutes les marques se lancent dans la vario (4 et 6 cylindres), es-ce qu'il peut y avoir un alignement des prix des plus chères et avoir une petite baisse de tarif des varios vu qu'il y aura une très forte concurrence ?
Hors ligne
je pense pas,fendt ne se demarquera plus demain avec la vario mais avec une finition irreprochable comme sur les dernieres series 500et 700
par contre c'est sur si le 300 reste comme il est actuellement ils peuvent diviser le prix par 2 pour etre attractif par rapport a la concurrence car il a pas grand chose pour lui
Hors ligne
ben moi je mettrai pas 60000e la dedans,40000 maxi
Hors ligne
En fait il faudrait des vario mais pas avec autant d'électronique, ca sert pas à grand chose pour nous les éleveurs. les tracteurs sont au contact de l'humidité, de la poussière, tout ce qui n'est pas bon pour l'électronique. Un Fendt 300 à 60000 euros, c'est guère possible, des voisins en ont acheté un il y a 3 ans : 62000 euros . Après ca dépend des concessionnaires.
Hors ligne
Je te crois, y'a pas de soucis, c'est suivant comme les vendeurs baissent leurs pantalons !!!!!!!!!!!!! (on dit comme ca par chez nous)
Hors ligne
Le plus dur, c'est de payer le premier fendt. Après il n'y a peut-etre pas mieux à rajouter que pour une autre marque. A ce qu'il parait mais c'est bien possible.
Hors ligne
maxi tu as raison c'est le premier qui coute car ensuite la soulte est identique a une autre marque
Hors ligne
Erreur de jugement maxideutz et fendtmania, ça c'est un argumant tendancieux de commercial Fendt, ce qui compte le coût d'utiltisation annuel, avec une mise de départ élevé, des soultes régulières pas si douce que cela ou des coûts d'entretiens, difficle de se faire une idée précise sans éléments de comparaisons quant on est vraiment marié. Cela vaux d'ailleur pour toutes marques, aprés pesronne n'est à l'abrit de tomber sur un ognion, même si le modèle est réputé et a bonne presse à radio bistrot.
Hors ligne
Salut,
Pour le moment je me décide pas, le Cx est là, je suis pas en panne... Ca fais chier les cncessionnaires quand ça traine de la sorte!
Hors ligne
Salut,
Donc je me decide enfin à mettre mon Cx en vente, il n'est pas encore en annonce, s'il ya des amateurs ici, me contacter pas MP!
Hors ligne
J'ai enfin trouvé un occasion qui me convient. Les prix annoncés pour les fendt font vraiment peur, je suis donc parti sur un 6350 valtra. On verra à l'usage.
Hors ligne
L'Aveyronnais a écrit:
J'ai enfin trouvé un occasion qui me convient. Les prix annoncés pour les fendt font vraiment peur, je suis donc parti sur un 6350 valtra. On verra à l'usage.
par contre ça consommera un peu plus
Hors ligne
doudou50 a écrit:
caseih a écrit:
je pense pas,fendt ne se demarquera plus demain avec la vario mais avec une finition irreprochable comme sur les dernieres series 500et 700
par contre c'est sur si le 300 reste comme il est actuellement ils peuvent diviser le prix par 2 pour etre attractif par rapport a la concurrence car il a pas grand chose pour luiun 300 neuf c'est pas non plus un prix délirant face a la concurence ...
on doit etre a 60 000 a peine
T'est dans les clous mon voisin (qui a signé le contrat fendt ou rien) a payé 58000€ sont 310 y a environ 2 ans me dit que bon c'est démunie par rapport a un 400 et en plus il a été en panne là il est mitigé sur ce 300.
Sinon pour moi la vario c'est le top pour beaucoup de travaux, suis vacciné c'est génial au chargeur ,pour le transport et travail du sol (a la herse si c'est plus grossier il ralenti au décompacteur lorsqu'on pose l'outil il s'arrete pratiquement pour démarrer en douceur, pour le semis de maîs ou j'ai du passer en mode manuel pour regler pdf et vitesse constant, pour moi boite powershift c'est fini!
Hors ligne