Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Nursing Paper par vedis75695
|
0 | 53 | Aujourd'hui 13:03:18 par vedis75695 |
0 | 50 | Aujourd'hui 12:37:47 par abc | |
42 | 5600 | Aujourd'hui 12:04:03 par Nmims Solved Assignment | |
Aide à faire revenir l'être aimé à distance grâce au puissant Marabout par voyantserieuxadel
|
2 | 358 | Aujourd'hui 09:01:56 par sarahlison |
Benefits of Booking Your Student Housing Early in London par tracydowney321
|
0 | 341 | Hier 13:39:37 par tracydowney321 |
titian a écrit:
caseih a écrit:
agrofarm,laisse ca ou c'est,cette camelote de trotinette ne vaut pas le cx,autant garde ton cx
au dessus t'as le k,celui la ne serai pas mauvais mais le probleme c'est la transmission,seulement 3 rapports ps,et inactifs en marche arrierre
sinon faut passer al'agrotron 400 ttv avec la boite vario mais nouveau soucis,ce tracteur pas dispo en petite puissance,120 130cv min,et le prix qui va avec
je trouve l'offre deutz en tracteurs pas terrible,rien ne correspondY a bien l'agrofarm TTV ou Silver3 continuo, mais bonbon au tarif, le K est presque low cost à coté.
A savoir : l'Agrotron TTV 400 par contre dispose d'un hydraulique meilleur que le Fendt 409 : 120L/mn, la cabine est aussi meilleur à mon goût.
Midu08 à noter aussi que la cabine du nouvel Agrofarm équivalent de l'Explorer3 a été réhausser un bien pour le chauffeur, pas pour certains bâtiments, mais ça reste le segment tracteur plus petits : Axos, T5000, JXU... qui correspond au CX dans mon esprit.
Je ne savais pas mais ce n'est pas un luxe,, le mien a deux ans et faut un chausse pieds et un casque pour travailler avec de plus les boutons sont mals placés ,il manque 7 centimétres a l'essuie-glace ( quand il pleut mettre le manton dans le volant) et tout est a l'avenant !!
Hors ligne
Il y a aussi le m 410 qui n'a rien a voir au niveau mécanique aux agrofarm et aux k. Peut-etre un peu gros pour toi mais on n'a jamais assez de puissance surtout si on s'agrandit.
Hors ligne
agrotron m 410 en effet meilleur modele,mais apresje ne te suit pas sur ton avis on a jamais assez de puissance,faut ce qu'il faut ok mais avoir plus ne sert a rien a part faire bouffer les pantalons dans les frais de g-o,comme second tracteur,la bricole je doute que le m410 consomme pareil que le cx,meme en le fesant tourner a bas regime
Hors ligne
C'est bien possible qu'il consomme plus mais je pense qu'il faut comparer des moteurs de génération équivalente. On peut comparer un agrotron de première génération avec un cx de toute dernière génération et là pas de doute on sait celui qui consomme le plus. Sauf qu'aujourd'hui, malgrès que ce soit dur a encaisser, aucun tracteur n'a un appétit d'oiseau. Pour ne pas augmenter le montant du poste carburant, il n'y a plus qu'à taper dans un tracteur avec un peu d'age.
Hors ligne
Bonsoir,
Je pense que les vendeurs sont là pour vendre un prix. Quand je vois ce qu'on me propose dans certaines marques je suis déçu. Je veux un tracteur secondaire mais pas un os, sinon je me dégote un Som 40!
Hors ligne
toute facon le choix est simple
si vous voulez une vario c'est un fendt 410 vu la puissance que bouffe la boite
et sinon et bien autant reprendre un case ih si le votre vous a satisfait
Hors ligne
tu as tout compris,vu qu'a la base tu etait parti sur une occas,les vendeurs pour essayer de passer en neuf te proposent des modeles basiques de petites gammes car ils savent qu'avec un produit qui tient la route comparable au fendt 400 ils seront bien trop cher par rapport au fend,la manoeuvre est bien connue
Hors ligne
doudou50 a écrit:
toute facon le choix est simple
si vous voulez une vario c'est un fendt 410 vu la puissance que bouffe la boite
et sinon et bien autant reprendre un case ih si le votre vous a satisfait
Ayant eu des vario (fendt 411 et 711 ) je n'ai jamais constaté que ce système bouffait des C V ------
Il n'en est pas de même chez les MF :avec un collègue en MF boite vario , à vide dans une montée sérieuse et longue c'est visible
Hors ligne
nivelle a écrit:
doudou50 a écrit:
toute facon le choix est simple
si vous voulez une vario c'est un fendt 410 vu la puissance que bouffe la boite
et sinon et bien autant reprendre un case ih si le votre vous a satisfaitAyant eu des vario (fendt 411 et 711 ) je n'ai jamais constaté que ce système bouffait des C V ------
Il n'en est pas de même chez les MF :avec un collègue en MF boite vario , à vide dans une montée sérieuse et longue c'est visible
c'est pas que la boite c'est un ensemble
tout le monde sait que chez fendt les entrées de gamme sont mou et je suis pas le seul a le dire
Hors ligne
L'Aveyronnais a écrit:
Bonsoir,
Je pense que les vendeurs sont là pour vendre un prix. Quand je vois ce qu'on me propose dans certaines marques je suis déçu. Je veux un tracteur secondaire mais pas un os, sinon je me dégote un Som 40!
et pourquoi pas dans la continuité repartir sur un CASE IH CS95 dans l'immédiat en attendant d'avoir plus de choix en boite vario de 90-100chx sur le marché et en attendant que fendt sorte son nouveau série 400 avec une vraie cabine !!!!
Hors ligne
Bonsoir,
j'attends les propositions de chez IH on verra bien. C'est un peu dans toutes les marques que les entrées de gammes sont des molusques mais aussi tu casses jamais une boite!
Hors ligne
chez case ih ils vont sortir les cvx en quatre cylindres courant 2013 (info du commercial de chez case)
Hors ligne
J'ai une question, à votre avis, si toutes les marques se lancent dans la vario (4 et 6 cylindres), es-ce qu'il peut y avoir un alignement des prix des plus chères et avoir une petite baisse de tarif des varios vu qu'il y aura une très forte concurrence ?
Hors ligne
je pense pas,fendt ne se demarquera plus demain avec la vario mais avec une finition irreprochable comme sur les dernieres series 500et 700
par contre c'est sur si le 300 reste comme il est actuellement ils peuvent diviser le prix par 2 pour etre attractif par rapport a la concurrence car il a pas grand chose pour lui
Hors ligne
caseih a écrit:
je pense pas,fendt ne se demarquera plus demain avec la vario mais avec une finition irreprochable comme sur les dernieres series 500et 700
par contre c'est sur si le 300 reste comme il est actuellement ils peuvent diviser le prix par 2 pour etre attractif par rapport a la concurrence car il a pas grand chose pour lui
un 300 neuf c'est pas non plus un prix délirant face a la concurence ...
on doit etre a 60 000 a peine
Hors ligne
ben moi je mettrai pas 60000e la dedans,40000 maxi
Hors ligne
En fait il faudrait des vario mais pas avec autant d'électronique, ca sert pas à grand chose pour nous les éleveurs. les tracteurs sont au contact de l'humidité, de la poussière, tout ce qui n'est pas bon pour l'électronique. Un Fendt 300 à 60000 euros, c'est guère possible, des voisins en ont acheté un il y a 3 ans : 62000 euros . Après ca dépend des concessionnaires.
Hors ligne
maxideutz a écrit:
En fait il faudrait des vario mais pas avec autant d'électronique, ca sert pas à grand chose pour nous les éleveurs. les tracteurs sont au contact de l'humidité, de la poussière, tout ce qui n'est pas bon pour l'électronique. Un Fendt 300 à 60000 euros, c'est guère possible, des voisins en ont acheté un il y a 3 ans : 62000 euros . Après ca dépend des concessionnaires.
moi je dis le prix que a payé un voisin en début d'année sans relevage avant pour un 309
Hors ligne
Je te crois, y'a pas de soucis, c'est suivant comme les vendeurs baissent leurs pantalons !!!!!!!!!!!!! (on dit comme ca par chez nous)
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Je te crois, y'a pas de soucis, c'est suivant comme les vendeurs baissent leurs pantalons !!!!!!!!!!!!! (on dit comme ca par chez nous)
aprés il a acheté un 309 et un nouvo 714 en 6 mois
Hors ligne
Le plus dur, c'est de payer le premier fendt. Après il n'y a peut-etre pas mieux à rajouter que pour une autre marque. A ce qu'il parait mais c'est bien possible.
Hors ligne
maxi tu as raison c'est le premier qui coute car ensuite la soulte est identique a une autre marque
Hors ligne
Erreur de jugement maxideutz et fendtmania, ça c'est un argumant tendancieux de commercial Fendt, ce qui compte le coût d'utiltisation annuel, avec une mise de départ élevé, des soultes régulières pas si douce que cela ou des coûts d'entretiens, difficle de se faire une idée précise sans éléments de comparaisons quant on est vraiment marié. Cela vaux d'ailleur pour toutes marques, aprés pesronne n'est à l'abrit de tomber sur un ognion, même si le modèle est réputé et a bonne presse à radio bistrot.
Hors ligne
Salut,
Pour le moment je me décide pas, le Cx est là, je suis pas en panne... Ca fais chier les cncessionnaires quand ça traine de la sorte!
Hors ligne
Salut,
Donc je me decide enfin à mettre mon Cx en vente, il n'est pas encore en annonce, s'il ya des amateurs ici, me contacter pas MP!
Hors ligne