Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
9 | 7553 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4516 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7110 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7752 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6386 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
kuhn n est pas ce qui ce fait de mieux en pulve ! les collegues qui en ont eu les on revendus car decus surtout a cause des rampes
c etaient les premiers kuhn debut des annees 2000 qui etaient a voir de beaux pulves!
les pulves kuhn actuel c'est du blanchard,c'est loin d'etre les meilleurs,perso je trouvait les anciens modeles bien mieux,en particulier les porter,le meilleur models qu'ai fabrique kuhn
C'est pas pour vanter leur merite mais il semblerait qu'actuellement sur les gros traines ils aient des rampes vraiment super stable,
KUHN Oceanis
Mais voila c'est la rampe de cet omnis en 18m qu'on etudit actuellement et rare sont les photos de cette 18m alu
KUHN ne se fournit pas chez POMMIER pour ces rampes?
si mais le cadre est un kuhn.
blanchard montait le cadre Pommier!
c'est le même en métal , mais qui le fabrique???
gege.71 a écrit:
c'est le même en métal , mais qui le fabrique???
Pommier!
tm190 a écrit:
kuhn n est pas ce qui ce fait de mieux en pulve ! les collegues qui en ont eu les on revendus car decus surtout a cause des rampes
Sur Agriaffaires un seul Omnis en Blanchard 15m, sinon en Kuhn que des Porter et des Horizon
Bonjour,
Omnis se vend avec une rampe alu RVA sur cadre coulissant.
C'est une rampe Pommier, avec un cadre acier Blanchard.
Le créneau de Kuhn Blanchard, c'est plutôt la rampe à repliage latérale. Regarde le Deltis, il est disponible en 18 m rampe alu, cadre acier Blanchard, ou Alu avec anti-fouettement.
nous venons de recevoir notre pulvé kuhn oceanis 4100 en 24 m et au bout de 50 ha nous rencontrons des problèmes de chute de pression et de précision. qu'en pensez vous? sachant que le concessionnaire ne trouve pas de panne.
Ce n'est pas la première fois sur ce forum qu'on dit que Kuhn est du matériel bien moyen et trop cher pour ce que c'est.
kuhn exellents produits en general exepte les produits qui ne sont pas fabriques entierement par eux
les pulves:blanchard
epandeurs a engrais:rauch
broyeur:made in italy
Il y a pas beaucoup de pulvés neufs qui ne rencontre pas de probléme à leur arrivée sur une ferme et quelque soit la marque! moi un Berthoud, mon voisin, un JD! et comme les modéles évoluent en permanence, les mécanos ont souvent peu de recul et d'expérience sur la multitudes d'options !
il peut y avoir des résidus de plastique dans les filtres ou dans le débitmètre!
khun ou blanchard , a eviter , j ai eu un blanchard pas 2 !!! !!!!!!!
la pompe qui se desamorcent en fin de cuve et dure a reamorcer pour recharger , les rampes alu qui cassait a partir de 5 ans , et les 2 nouveaux modeles chez mes 2 voisins ne sont rester que 2 campagnes donc voila ce que j en connais !!!! apres peut etre que j me trompe mais bon
j'en suis très content de mon Blanchard de 2005 excepté la peinture.Par contre des rampes Pommier en alu qui cassent je suis très surpris.
ben si et en traitant a pas plus de 12 km heure et aussi a cause des supports quand elles etaient repliées 1 support de chaque coté pour un 28 m mal reparti sur la longueur