Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 290 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 674 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 392 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8745 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15395 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
BONANZA a été inscrite l’an dernier, elle fait partie des rares variétés a avoir passé l’inscription (2/3 d’échec). Son score: 103 %.
BONANZA conviendrait à tous les types de sols. C’est un hybride, mais elle creuserait encore plus les écarts dans les bonnes terres. BONANZA a un gros PMG.
L’an dernier elle s’est paraît-il très bien comportée dans l’Est là ou le froid à frappé plus fortement. Elle est donc tolérante au froid avec une sensibilité moyenne à l’élongation.
BONANZA ferait partie des rares alternatives performantes à la génétique Dekalb. Cocorico!
Jamais entendu parler ,pas dans les résultats d'essais de Champagne Céréales :pardon Vivescia
oui sa me dit quekchose bonanza de ragt hybride tres grand gabarit (a reguler) variété demi precoce e reprise de vegetation 1/2 precoce floraison maturité TPS phoma groupe1 peu sensible elongation automnale comportement moyen orobanche
resultat poitou charentes 105%
moins bon que dk extorm chez nous et meilleur que dk expertise
J'en ai fait cette année et je compte en refaire, j'ai fait 32 quintaux car j'ai été bien grêlé donc je laisse une seconde chance mais à l'oeil il était bien.