Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 7970 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
1 | 57 | Aujourd'hui 15:04:13 par Wobber |
12 | 17119 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 159 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 483 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
fred22 a écrit:
elle est rouge
Ah peut être alors parce qu'avec ce soleil et cette chaleur elle pourrait me ressembler
SUPERPEPETTE a écrit:
fred22 a écrit:
le compteur doit tourner vite!et les vidange défiler avec une tel surface a travailler!!!
Pfff penses tu, l'agrume fais deux tours de champs et il revend son matos !
Tu rigoles ! Le T9 ce fut 24000 litres de carburant, 2600 ha déchaumés ( en deux passages hein ) en 9 jours en tournant 24/24 en deux postes, avec pas mal de route à faire. On a fait trois fois le plein en roulant mais c'est quand même relativement dangeureux je dirais bref il a pris 200 h et des bananes et toujours pas en vente ! Bon s'il était pas unique je pense qu'il serait déjà vendu ...
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
fred22 a écrit:
le compteur doit tourner vite!et les vidange défiler avec une tel surface a travailler!!!
Pfff penses tu, l'agrume fais deux tours de champs et il revend son matos !
Tu rigoles ! Le T9 ce fut 24000 litres de carburant, 2600 ha déchaumés ( en deux passages hein ) en 9 jours en tournant 24/24 en deux postes, avec pas mal de route à faire. On a fait trois fois le plein en roulant mais c'est quand même relativement dangeureux je dirais bref il a pris 200 h et des bananes et toujours pas en vente ! Bon s'il était pas unique je pense qu'il serait déjà vendu ...
C'est Koh Lanta ?
24000 litrons en 9 jours putain , ca me ferait mal a la bite si c était mézigue qui devait raquer!!
Ok, il me semblait bien reconnaître la ferme.... il y avait une annonce a une époque avec Mme en bikini sur la moiss bat
En tous cas, c est pas la bas que j irais acheter du materiel
sebymela a écrit:
24000 litrons en 9 jours putain , ca me ferait mal a la bite si c était mézigue qui devait raquer!!
C'est plutot la conso/ha qu'il faut voir, sachant qu'il y a eu 600 kms de route à faire ...
C'est 560 chevaux
david24 a écrit:
Ok, il me semblait bien reconnaître la ferme.... il y avait une annonce a une époque avec Mme en bikini sur la moiss bat
Quoi ? Elle est pas belle la Madame ? Pffff tu ne sais pas ce que c'est la moisson par 40° !
david24 a écrit:
Il s'agit d'un jugement qui n'appartient qu'à toi mais avant d'en acheter il faut déjà en vendre. Et puis c'est de l'exportation , ils sont plus reglos que bon nombres d'habitants de l'hexagone mais je crois pas que c'était le sujet
ClemKlem a écrit:
david24 a écrit:
En tous cas, c est pas la bas que j irais acheter du materielIl s'agit d'un jugement qui n'appartient qu'à toi mais avant d'en acheter il faut déjà en vendre. Et puis c'est de l'exportation , ils sont plus reglos que bon nombres d'habitants de l'hexagone mais je crois pas que c'était le sujet
Ce n'est qu'un avis personnel bien sur, sinon, pour l'annonce de l'axiale, j'avais trouve ça plutôt original
sebymela a écrit:
C'est que tu paye avec ta ....
pfiouuuuuuu en voilà une bien belle machine tu as du te faire bien plaisir !!!!!!!
paysan03 a écrit:
sebymela a écrit:
C'est que tu paye avec ta ....
ah , je pourrai ........ mais madame serait pas d accord.
La conduite de l'agrume faut pas avoir les j'tons quand même, je me souviens qu'il est passé sur une route très étroite avec des voitures de garées sur les deux côtés, lors de la fête de notre village ..... il a mis de l'animation
Je lui ai fait signe que je lui laissais mon fils à côté de lui, de faire donc plus attention quand même, que neni, sms en conduisant
L'agrume est un grand malade !
Dernière modification par invitee (17/08/2012 22:33:04)
On s'en fiche des voitures du moment que ça passe
l agrume fait son bogosse avec son t9 c est devenu sa deuxieme maison!
L'agrume a essayé le T8 chez spp, il le préfère au T9
Sinon ce post est une arnaque de l'agrume, l'agrume a dû trop jouer avec photoshop, ouaip moi je l'ai vu sur son vrai tracteur (vous remarquerez le tuyau) :
Je me souviens de cette annonce avec la tite dame en bikini, elle était correct me semble t il
l'annonce ou la dame ???
mon Farmall !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par master1 (21/08/2012 13:41:13)