Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 7981 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
1 | 67 | Aujourd'hui 15:04:13 par Wobber |
12 | 17127 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 172 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 499 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Quelques photos du joujou sur lequel j'ai eu le plaisir de passer de joyeuses heures de déchaumage ... et dans quelques jours avec lequel je sèmerais ce valeureux colza ...
La, on ne joue plus dans la même cour.....
Michelin Axiobib en 900
quel mauvais emplacement ce pot
Le veinard ! ! !
Salut, si je ne me trompe pas, Clemklem, plus fort que SPP et son T8 !!!!!!!!!!!!
maxideutz a écrit:
Salut, si je ne me trompe pas, Clemklem, plus fort que SPP et son T8 !!!!!!!!!!!!
Pfff l'agrume se la péte avec son truc bleu et le tuyau qui dépasse sur le côté Toute façon c'est mêmepastalui !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
maxideutz a écrit:
Pfff l'agrume se la péte avec son truc bleu et le tuyau qui dépasse sur le côté :lol::lol: Toute façon c'est mêmepastalui !!! :lol::lol::lol:
J'ai jamais dit que c'était à moi mais ce fut quand même ma deuxieme maison pendant une semaine :D et ouais le pot à l'horizontale c'est pas du tout esthétique mais la concession va peut être changer ça et surtout rajouter un accélérateur à pied ( ouais parce que les ingés chez new holland devait en avoir ras le cul un soir à 23H genre : "bon les gars on arrête l'accélérateur à pied on verra demain" et voilà résultat tracteur pas fini :D :D )
fred22 a écrit:
belle engin!g limpression de connaitre les batiment et les transbordeur.c'est dans 77?
Je réponds à la place de l'agrume : Oui fred 22 !
fred22 a écrit:
ok je voi j'avai été interresser par un t7030 de chez eu.sacrer ferme céréalière!
Tout à fait (je parle toujours au nom de l'agrume qui doit être en train de se faire presser ...... )
il doive aimer revendre du matos ken jvoi ki on tte une séri de matos a vendre sur agriaffaire!lga cher ki g ht l7030 été du département a coter(51) et il avai des terre a coter!!!le t9 doit trouver de koi soccuper à déchomer!!!!!
M'en parle pas fred, ils viennent jusque dans le 8.9 pour piquer le matos ...........
fred22 a écrit:
fo vrement etre acharné pcq defoi cest vrement du matos pourri ke par cher ns personne nen veu plus!!!eureusement kil on pas piker la charrue ke j'ai acheter à sens!
Si ça se trouve ben c'est la charrue d'arman
Waouh tu touches ce qu'a touché spp si ça se trouve
La prochaine fois je signe le matos à revendre ..... Ca va valoir de l'or
Ouais y'a eu de quoi faire à déchaumer . Il s'agit bien de l'exploitation dont tu penses dans le 77. Merci à ma porte parole SPP ( bon elle est ou ta descandance ? )
ClemKlem a écrit:
Ouais y'a eu de quoi faire à déchaumer . Il s'agit bien de l'exploitation dont tu penses dans le 77. Merci à ma porte parole SPP ( bon elle est ou ta descandance ? )
fred22 a écrit:
le compteur doit tourner vite!et les vidange défiler avec une tel surface a travailler!!!
Pfff penses tu, l'agrume fais deux tours de champs et il revend son matos !
fred22 a écrit:
alrs c'est pas ta charrue spp?!
Je ne sais pas, elle est blonde ???