Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6437 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1893 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5102 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7295 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
1 | 570 | 14/02/2025 15:12:19 par Jacson |
Le 5 ou 6 for me à définir en fonction de la rentrée des classes.
arman a écrit:
a innovagri , rendez vous chez BNP
oui comme d'hab!
pendant que tu mangeras en première classe avec eux, nous, nous mangerons notre casse-croûte au loin!
pendant que tu mangeras en première classe avec eux, >>>> ça c pas faux je peut témoigner ................je l'ai vu le loustic , quel table il avait , dingue
Il y a quelques jours a eu lieu la présentation des "Sima Innovation Awards". Terminologie qui peut faire sourire tant elle fait référence à l'Amérique et à Hollywood. Mais bon, ca fait partie du jeu, de la communication et du marketing. Tant que l'on ne sombre pas complètement dans le ridicule. A force de vouloir faire "in", on risquera un jour de sombrer complètement dans le "off" et le "out"...
Donc, une cérémonie qui visait à donner aux fabricants de matériels agricoles leur quart d'heure de "gloire". Bien évidemmment,les grands constructeurs ont été nominés... vous pensez! Même si c'est bien mérité pour certains qui apportent réellement une ou plusieurs innovations, réellement bénéfiques pour le monde agricole. Pour les autres, on peut se demander si il ne s'agit pas de les remercier pour les centaines de milliers d'euros voire le million d'euros investi dans leur stand.
La cérémonie des Sima Innovation Awards était animé par un certain Jamy... oui, le journaliste de "C'est pas sorcier". L'émission de vulgarisation scientifique que je regardais il y a quelques années le dimanche matin en faisant le ménage. Là, j'aurais pu le regarder faire un ménage. J'ai en effet décidé de ne pas aller à cette cérémonie très parisienne où chacun fait le paon et admire sa beauté en n'oubliant pas de planter un ses griffes dans le plumage de son voisin concurrent.
Bon allez, j'arrête d'être un peu piquant. Moi aussi, j'aurai plaisir à venir au Sima 2013 et à vous rencontrer...
Pour info, le Sima 2013 aura lieu du 24 au 28 février 2013 à Paris Nord Villepinte (comme tous les autres Sima précedemment).
pfff , un ramassis de conneries tout ca!
en + , le gars a l arriere-plan , on dirait qu il sort des chiches , la veste boutonnée on sait pas comment , et le falzar de traviole , on dirait meme que le calbute dépasse
tout ca pour présenter des innovations a la noix genre une grosse nouille bleu avec abs qui freine la roue intérieure quand tu braque comme le faisais les anciens avec leur tracteur , une véritable blague quoi.....
sérieu si les constructeurs seraient si forts que ca , ils devraient surtout penser a améliorer leurs fiabilités et baisser leurs prix , plutot que de dépenser leur tunes imbécilement dans des salons , car indirectement c est nous qui payons!!
bref , pour nous ce seras niet , c est le genre de salon que je me fait un devoir de boycoter , se déplacer pour flatter leur égo et puis quoi encore?
leur salon , c est un concours de branlette mentale a mes yeux!!
j'y serai!
quel jour Jean, pour un regroupement sur un stand?
Jean a écrit:
L'émission de vulgarisation scientifique que je regardais il y a quelques années le dimanche matin en faisant le ménage.
T'as des photos, j'suis intéressée ?
Explications de Jamy :
Jamy Gourmaud ....
Aller hop taulier au ménage ....
master1 a écrit:
j'y serai!
quel jour Jean, pour un regroupement sur un stand?
Oui, on pourrait se voir sur un stand de constructeur. On a encore quelques semaines pour planifier un rendez-vous... Ce serait sympa de se prendre un verre.
Il faudrait simplement que l'on se fixe une heure, par exemple vers midi pour prendre un apéro.
Qui est partant?
Jean a écrit:
master1 a écrit:
j'y serai!
quel jour Jean, pour un regroupement sur un stand?Oui, on pourrait se voir sur un stand de constructeur. On a encore quelques semaines pour planifier un rendez-vous... Ce serait sympa de se prendre un verre.
Il faudrait simplement que l'on se fixe une heure, par exemple vers midi pour prendre un apéro.
Qui est partant?
ok!
keskon va manger ?
Pour moi ce ne sera pas possible , je serai au ski
peut etre pour voir des amis qui bossent qhez différents constructeurs
SUPERPEPETTE a écrit:
keskon va manger ?
tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!
tu ne penses qu'à ça!
SUPERPEPETTE a écrit:
keskon va manger ?
La dernière fois nous étions un petit groupe à aller déjeuner ensemble après la visite et l'apéro chez vader.
étant donner que je n'ai pas le droit de bosser avant le 15 janvier pour épandre le fumier et le 1 février pour épandre l'azote à cause de la directives nitrates ( en espérant que vous avez signer la pétition sur pétition publique), vous ne me verrez pas au salon
c'est quand les dates exactes ?
Y me semble fin février ,début mars ? merci
CEREALES76 a écrit:
Près de chez moi ?
si je peux me liberer j irais mais en train!
Ch a écrit:
Y me semble fin février ,début mars ? merci
T'as de temps d'arriver à pieds !
Du 24 au 28 février 2013 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.
Si vous croisez un grand avec une meule de conté svp arretez vous c'est ch qui fait du stop
SUPERPEPETTE a écrit:
Ch a écrit:
Y me semble fin février ,début mars ? merciT'as de temps d'arriver à pieds !
Du 24 au 28 février 2013 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.
eb a écrit:
Si vous croisez un grand avec une meule de conté svp arretez vous c'est ch qui fait du stop
Ouais mais il triche : Il marche avec du fromage à trous
SUPERPEPETTE a écrit:
eb a écrit:
Ouais mais il triche : Il marche avec du fromage à trous
Ouais mais c'est normal, il aura pas encore le droit de porter du lourd!!
Du Conté??? Mais Ch, dis qqch bon sang, on ne peut pas laisser passer de telles énormités quand même!!
Si je peux me libérer de la ferme. Mais quand même 6-7hrs d'avion pour me rendre. je serais peut etre mieux de prendre 1 semaine de congé. Sa doit etre Cool a allé voir. Le soir venu quelque bières dans vos Bistro!!!
Ch a écrit:
CEREALES76 a écrit:
Près de chez moi ?
nous allons a valfréjus en savoie