Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 53 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 225 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17410 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 274 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1274 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Bonjour je possède un Valtra N142D mais il a eu un accident il est déclaré épave!
Donc je veux le renouveler j'hésite entre un 142 ou 163 quelqu'un a t 'il déjà travaillé avec le 163?
en vous remerciant par avance.
Agrinord a écrit:
Bonjour je possède un Valtra N142D mais il a eu un accident il est déclaré épave!
Donc je veux le renouveler j'hésite entre un 142 ou 163 quelqu'un a t 'il déjà travaillé avec le 163?
en vous remerciant par avance.
ca dépend de la puissance dont tu a besoin pour les travaux qu'il va faire, qu'en pensai tu du N142d
ben ouais , si ton 140 allait bien , pq tu veux un 160?
Le 142 va bientot peut-etre ne plus etre fabriqué si ils ont sorti la série 003 ? Le tout est de savoir si il faut choisir entre un modele certainement éprouvé ou le dernier cri où il peut y avoir des problèmes de jeunesse.
1500 euros de différence pour 20 chevaux supplémentaires ! Le calcul est vite fait.
a ta place j'hésiterai pas a prendre le 160 CV pour 800€ de plus. si c pas indiscret combien ca vau neuf?
Les propriètaires ou essayeurs de 163 doivent surement etre rares encore par le pays, tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un Agrinord, à mon avis
Si il y a si peu d'écart de prix prend le 163, la base est la même rein de nouveau si ce n'est AdBlue, ils ont amélioré l'accoudoir (écran), un peu le look et un empattement plus long mais normalement avec le nouveau châssis sa braque autant, et certainement peaufiner la gestion de boite.
Agrinord a écrit:
Rendu en Nouvelle Calédonie 130000e Pour le 163. je vais le prendre.
C'est l'acheminement en nouvel calédonie qui fait monter les prix comme ça? Chez nous il faut compter entre 80 et 100 mille euros pour un 160ch