Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10844 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
m’associer c'était pour moi donner la possibilité à un jeune de s'installer, ce qui n'ait pas évident à faire tous seul alors qu'à deux...
faut pas voir que le pognon
mais faut quand même en vivre
Kaxsaka19 a écrit:
Charles tu ne peux pas comparer une ETA et un salarié...une ETA ne te fera pas tout le travail qu'un salarié peut faire
+1 Tu peux remplacer un salarié par l'eta pour les gros travaux mais pour faire de l'élevage je n'en connais pas qui vienne aider à changer les vaches, faire une cloture électrique ou faire toutes les petites bricoles quotidiennes qui te bouffent vite une journée... Personnellement je donne environ 12000e par an à l'eta mais ça ne représente que quelques jours de travail.
jiji71 a écrit:
m’associer c'était pour moi donner la possibilité à un jeune de s'installer, ce qui n'ait pas évident à faire tous seul alors qu'à deux...
faut pas voir que le pognon
mais faut quand même en vivre
+1
le recourt a un salarie par groupement d employeur peut aussi etre une chose a metre en place pour aider l agriculteur a faire quelque travaux difficile a une seule personne .sans garder que de la "merde 'pour le salarie sinon sa ne pourra pas dure longtemps
boeuf46 a écrit:
le recourt a un salarie par groupement d employeur peut aussi etre une chose a metre en place pour aider l agriculteur a faire quelque travaux difficile a une seule personne .sans garder que de la "merde 'pour le salarie sinon sa ne pourra pas dure longtemps
".sans garder que de la "merde 'pour le salarie sinon sa ne pourra pas dure longtemps"
çà malheureusement il y en a certains qui ne le comprennent pas
ceux qui, comme moi, on travaillé au service de remplacement ont certainement fait le même constat, et à cause des abus de certains les candidats ne se bousculent pas, et rares sont ceux qui y restent longtemps