Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1570 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10877 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1341 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13001 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
tu m'etonne pas alors, à moins de 20m, ça joint cette "merdasse"
dgé a écrit:
tu m'etonne pas alors, à moins de 20m, ça joint cette "merdasse"
comme beaucoup d'arbres!
faut demander a KEO c est un pro de la mousse
L'EXTRAIT DE JAVEL MARCHE TRES BIEN POUR ENLEVER LA MOUSSE
Si vous utilisez de l'extrait de javel, n'oubliez pas de protéger vos mains, voici mon doigt actuellement avec au départ une toute petite écorchure et résultat après plusieurs trempages dans de l'extrait de javel (ce qui équivaut à une brulure au troisième degré)
C'est ce que m'a prescrit le pharmacien, mais c'est chiant j'en fout partout sur la souris et le clavier En plus je n'arrête pas de me cogner dessus, aie !
j ai regarde sur internet , il existe differente concentration d extrait de javel laquelle faut il choisir
j ai vu que ce n est pas bon pour les chéneaux en zinc avez vous eu des pbs avec cette solution
bonsoir,
personne ne sait repondre à ma question precedente sur concentration extrait javel , et sur pb avec gouttieres en zinc ainsi que sur l ajout d un fil de cuivre sur le faite du toit (quel est le diametre de ce fil) et son efficacite
concentration javel, je met 1l d'eau avec 1 l javel
par contre quelle est la meilleure époque de l'année pour faire ça
Le fil de cuivre en faitage ,c'est pour faire de l'oxyde de cuivre (vert de gris ) qui fait crever la mousse et les lichens ,plus ton cable sera gros plus il en produira ;(tu peux utiliser du multi fils de terre ,ça donnera plus ,mais ce systéme c'est pour du préventif ,insufisant pour de la mousse installée :sinon tu peux essayer de saupoudrer du sulfate de cuivre ,ça devrait étre efficace sur des mousses installées ,(mais je suis pas sur );ça serat pas agressif pour les zincs ,ou beaucoup moins!!
dgé, tu traites quelle surface avec 1l d'eau et 1 l javel
moi25 a écrit:
dgé, tu traites quelle surface avec 1l d'eau et 1 l javel
environ 20l/100 m², donc 10l de javel