Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1571 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10878 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1342 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13003 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bonsoir
quelqu un a t'il une solution pour enlever de la mousse sur toit en everit sans monter dessus car dangereux , risque de chute en passant à travers le toit
mouais , ici on fait ca avec le clark , le bonhomme dans le palox avec la lance , et en bas la sufateuse.
cela permet de traiter le toit mais cela n enleve pas les mousses
il y a de grosses mousses tout de long des ondulations qui genent l ecoulement
juste pour savoir tu utilises quel produit
Petite anecdote ,voici une dizaine d'année un semi-remorque s'est mis en portefeuille dans la descente du village avant d'écraser une voiture contre une maison ,le réservoir a éclaté sur les pavés autobloquant du monument au morts la partie inondée au gazoil est devenue nickel en une semaine et aujourd'hui encore on voit la différence, mais je doute que ce soit homologué !!!
midu08 a écrit:
Petite anecdote ,voici une dizaine d'année un semi-remorque s'est mis en portefeuille dans la descente du village avant d'écraser une voiture contre une maison ,le réservoir a éclaté sur les pavés autobloquant du monument au morts la partie inondée au gazoil est devenue nickel en une semaine et aujourd'hui encore on voit la différence, mais je doute que ce soit homologué !!!
bonjour l'odeur!!!
moi25 a écrit:
cela permet de traiter le toit mais cela n enleve pas les mousses
il y a de grosses mousses tout de long des ondulations qui genent l ecoulement
juste pour savoir tu utilises quel produit
le nom , je sais plu , mais c est un produit qu on trouve a la coopé terre du sud. ca avait l air efficace , mais c est pas tout jeune non plu , ca fait déja 4 ou 5 ans.
c'etait du gasoil ou de l'essence
ce que je cherche avant de traiter c est le moyen d enlever ces mousses, sur le bord du toit c est facile mais comment faire au milieu
quel gachis , au prix ou c est le pétrole!
si t as un karcher assez violent des fois ca pourrait le faire.
le karcher ca marche mais je crains pour les everits qui ne sont pas toutes neuves
au prix du g-o vaut mieux le laisser poue son usage normal et utiliser un produit special,ca coutera moins cher
Sur la maison j'ai une partie du toit qui a été fait en fibrociment en 1976 et un agrandissement en1989
Sur la partie de 1976 , pas de mousse et sur la plus récente, c'est plein de mousse et en plus la couche de peinture fout le camp !
c est peut etre du à l exposition du toit
moi25 a écrit:
c est peut etre du à l exposition du toit
Non, c'est la même....
Peut être que les anciens matériaux de construction étaient meilleurs que les + récents....
bonsoir,
existe t'il un moyen pour monter sur ce type de toit qui est fragile avec le risque de chute, cela permettrait de nettoyer plus facilement le toit
j ai vu que pour l'entretien de de type de toit, il est possible de mettre un fil de cuivre au faite du toit cela empecherait la mousse de repousser, avez vous deja vu ou utilisé cette solution si oui quel diametre de fil faut il mettre ?
Moi j'sais pas ce qu'il se passe cette année, la mousse n'arrête pas de tomber du toit, faut dire que j'ai enlevé tous les arbres qui touchaient à la maison
trop d humidite avec les arbres
moi25 a écrit:
trop d humidite avec les arbres
Tout à fait et également problème de fissures dans la maison à cause des racines ! J'ai fait un tri, tout va mieux !
qu appelles tu tri je ne comprends pas
Eh bien trop d'arbres trop proches de la maison, faut avouer que je n'ai plus d'ombre maintenant pour les déjeuners à l'extérieur, mais je n'ai plus de mousse ni de problème de racine !
donc plus de mousses (sur le toit) mais des coups de soleil ,faut choisir lol
Une entreprise de nettoyage et peinture de toitures avaient pour aller sur les fibros des espéces de planches (environ 50 x30 cm ) avec une couche de mousse en dessous fixées sous les chaussures evec des sangles (comme les rollers ),ça augmentait la surface portante et le nombre d'ondes de tole porteuses ;
Je te signale aussi que si tu es en installation classée ,tu as obbligation d'avoir en faitage une ligne de vie pour y fixer des harnais de sécurité ;
Néanmoins ,je te déconseille vivement d'aller faire le "zouave " la dessus ,n'oublit pas que c'est sur les fibros qu'il y a le plus d'accidents mortels , il y a eu plusieurs cas dans mon environnement !!
Dernière modification par midu08 (08/07/2012 10:03:06)
quelle espèce d'arbre fissurait la maison SPP ?
dgé a écrit:
quelle espèce d'arbre fissurait la maison SPP ?
Des peupliers d'Italie.