Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7737 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4919 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8113 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8469 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6813 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pas vraiment d'accord avec vos idées sur l'éducation, BAC ? Oui mais quel BAC ????? Parce que, croyez-moi y'a une sacrée différence, t'as eu ton BAC, super mais lequel .... Pas trop le temps de développer, je vais tâcher de revenir ce soir ...
Après .... Une belle pépette, reste (tout de même ) une belle pépette
Le bac est dévalorisé avec 88 % environ de reçu , il suffit de persévérer -----avec des options qui permettent d'avoir plus de 20/ 20
Seul compte la mention T B et là , je persiste les enseignants tiennent fermement la télé commande
nivelle a écrit:
Le bac est dévalorisé avec 88 % environ de reçu...
Tout BAC confondu .... Vu les sujets cette année, j'aurais jamais mon BAC Scientifique ....
J'ai comme l'impression que tu n'aime pas les enseignants Nivelle !!!
marginal a écrit:
l ascenseur sociale ne peut, à mon avis, que passer par les études
Faux ... A moins d'être borné ou de vivre il y a des lustres.
marginal a écrit:
il est assez aisé d obtenir un diplôme permettant d exercer une profession d un bon niveau , poste à responsabilité dans une entreprise , enseignant .....voir ministre...plus besoin d avoir des parents ayant de gros revenu
par le mariage on reste toujours enchainé à son ancienne modeste condition,les parvenus pour la communauté
Faux et vrai ... Il n'est pas toujours facile d'avoir un vrai diplôme, je tire mon chapeau à certains jeunes, dans certains cas faut tout de même le vouloir.
Etre enseignant, de nos jours, je trouve qu'il faut quand même le vouloir, entre les gosses et les parents ....
Kaxsaka19 a écrit:
J'ai comme l'impression que tu n'aime pas les enseignants Nivelle !!!
J'en ai dans la famille : maths ----Français ----Anglais et je m'entends parfaitement avec eux
M’ame pépette a écrit:
nivelle a écrit:
Tout BAC confondu .... Vu les sujets cette année, j'aurais jamais mon BAC Scientifique ....
Normal : Tu n'as pas suivi les cours depuis + de 30 ans
maxideutz a écrit:
Ce sont tous ces gens qui connaissent rien à notre métier qui nous jalousent avec nos aides PAC et qui ne voudraient surtout pas le faire...
On n'a que voulu acheter un pick up il y a 2 ans et bien au moment du paiement des fermages, on a eu droit à 2-3 fois la remarque comme quoi on n'avait pas à se plaindre... Ca devient pénible... Tant mieux pour vous si vous n'etes pas confrontés à ce genre de situation.
C'est connu depuis longtemps, argent: nerf de la guerre.
Je plussoie J'en ai discuté avec N de T ....
nivelle a écrit:
M’ame pépette a écrit:
nivelle a écrit:
Normal : Tu n'as pas suivi les cours depuis + de 30 ans
Je sais bien Me Capelo, mais qui nous vantent les cours de cette époque ?
Quand on pense que cette année au brevet des collèges, certains ont ramé en français face au verbe songer ....
Je n'ai aucune prétention, les maths pour moi ça a toujours été "l'inconnu " Comme j'ai dit au prof de maths : Depuis que qu'on utilise des lettres en maths : Je suis "duper" (perdu en verlan)
M’ame pépette a écrit:
marginal a écrit:
l ascenseur sociale ne peut, à mon avis, que passer par les études
Faux ... A moins d'être borné ou de vivre il y a des lustres.
marginal a écrit:
il est assez aisé d obtenir un diplôme permettant d exercer une profession d un bon niveau , poste à responsabilité dans une entreprise , enseignant .....voir ministre...plus besoin d avoir des parents ayant de gros revenu
par le mariage on reste toujours enchainé à son ancienne modeste condition,les parvenus pour la communautéFaux et vrai ... Il n'est pas toujours facile d'avoir un vrai diplôme, je tire mon chapeau à certains jeunes, dans certains cas faut tout de même le vouloir.
Etre enseignant, de nos jours, je trouve qu'il faut quand même le vouloir, entre les gosses et les parents ....
tu as été obligé de coucher pour réussir socialement ?
tu dois peu fréquenter le prolétariat ou la petite paysannerie bien dommage , tu serais moins catégorique
marginal a écrit:
tu dois peu fréquenter le prolétariat ou la petite paysannerie bien dommage , tu serais moins catégorique
T'en a pas marre de penser qu'être une femme se résume à cela .... Môman t'as pas assez fait de câlin quand t'étais petit ou quoi ?
T'as mangé le "bonus pépette reste calme et se tait" ... Change ton registre, tu me gaves
M’ame pépette a écrit:
marginal a écrit:
tu dois peu fréquenter le prolétariat ou la petite paysannerie bien dommage , tu serais moins catégoriqueT'en a pas marre de penser qu'être une femme se résume à cela .... Môman t'as pas assez fait de câlin quand t'étais petit ou quoi ?
T'as mangé le "bonus pépette reste calme et se tait" ... Change ton registre, tu me gaves
je pense avoir dit l inverse dans mes post précédents, que la réussite sociale passé par les études et non par le mariage
aprés tes sautes d humeur j en ai rien à faire
ta môman a du te bercer un peu trop prés du mur
Dernière modification par marginal (27/06/2015 15:28:16)
marginal a écrit:
je pense avoir dit l inverse dans mes post précédents, que la réussite sociale passé par les études et non par le mariage
ta môman a du te bercer un peu trop prés du mûr
:
marginal a écrit:
Vous avez dus tous deux fréquanter les bancs de la méme école de votre Thiérache natale pour vous queréller ainsi ??
Dernière modification par midu08 (27/06/2015 14:00:20)
midu08 a écrit:
Vous avez dus tous deux fréquanter les bancs de la méme école de votre Thiérache natale pour vous queréller ainsi ??
Laisse tomber mimiche y'a bagarre
Trop prés du mûr qu'il a dit .... Ou trop prés du mur .... Ce n'est pas la même signification, faut faire attention avec les mots
Mûr : sinonymes :pondéré , adulte posé mais aussi : "rassi " pas frais (ou fraiche ) en somme ; la y a insinuations malsaines !!
Et ces orges : encore la moisson du siécle
Dernière modification par midu08 (27/06/2015 14:24:58)
midu08 a écrit:
Et ces orges : encore la moisson du siécle
La routine en fait
midu08 a écrit:
y a insinuations malsaines !!
marginal a écrit:
Foutues ragnagnas ....
Comment fait-on pour faire plusieurs citations dans le méme méssage ??
M’ame pépette a écrit:
midu08 a écrit:
y a insinuations malsaines !!
marginal a écrit:
Foutues ragnagnas ....
j essaie de rester polie ,voir correct , pas d allusion à un doigt en l air à la mode pépette,un thiérachien ça sait se tenir au fait tu as encore ces problèmes à ton âge
je vais corriger mon d histoire de " mur" que cela ne devienne pas une lamentation
marginal a écrit:
M’ame pépette a écrit:
marginal a écrit:
tu dois peu fréquenter le prolétariat ou la petite paysannerie bien dommage , tu serais moins catégoriqueT'en a pas marre de penser qu'être une femme se résume à cela .... Môman t'as pas assez fait de câlin quand t'étais petit ou quoi ?
T'as mangé le "bonus pépette reste calme et se tait" ... Change ton registre, tu me gavesje pense avoir dit l inverse dans mes post précédents, que la réussite sociale passé par les études et non par le mariage
ta môman a du te bercer un peu trop prés du mur
Les plus grandes réussites et fortunes sont détenues par des autodidactes qui n'ont pas fais d'études.
oui aussi, mais le nombre est assez restreint ,
mais faute d avoir une idée de génie , d avoir la science des bonnes affaires ou de se marier avec une personne aisée
le seul levier permettant à peu prés à tous d améliorer ses conditions de vie, par rapport à ses parents ,et de bosser à l école
j aurais bien mis un exemple , mais je vais éviter la critique cette fois
marginal a écrit:
oui aussi, mais le nombre est assez restreint ,
mais faute d avoir une idée de génie , d avoir la science des bonnes affaires ou de se marier avec une personne aisée
le seul levier permettant à peu prés à tous d améliorer ses conditions de vie, par rapport à ses parents ,et de bosser à l école
j aurais bien mis un exemple , mais je vais éviter la critique cette fois
Ou de posséder le système D ....