Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1480 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5601 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4544 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 213 | Hier 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1953 | Hier 15:31:28 par dirahot46911 |
Pages: 1
Certaines rues étaient bloquées par les forces de l'ordre samedi dernier à Amiens par l'association Novissen ("Nos villages Se Soucient de leur environnement"), la Confédération Paysanne, la CGT, le Front de Gauche... pour protester contre le projet de création d'une ferme laitière de 1000 vaches et leur suite soit 1700 animaux en tout. Un projet étudié par un agriculteur/entrepreneur de travaux publics, construction bâtiments, le groupe Ramery basé dans le nord de la France.
Que pensez-vous de cette concentration de vaches? Est-ce risqué d'un pint de vue sanitaire?
je suis contre ancien eleveur de 25 vaches il ya 8 ans ayant ete obliger de mettre au normes j'ai arreter
du point de vue sanitaire le lait sera moins bon et quand le troupeau sera malade si faut tout basarder l'eleveur peut mettre les cles sous la porte
1000 vaches c'est la betisse humaine 60 vaches suffisent pour un agriculteur
Combien de personnes vont travailler sur ce site ?
n'importe quoi ça fait 20 ans aujourd'hui qu'on ne peut plus rien faire dans ce pays de merde qui sont ces gens qui manifestent ? si on les connaissaient on tomberait du cul, des personnes qui sont là pour faire chier ceux qui bossent
aujourd'hui on doit avoir un plan d’épandage, des bâtiments aux normes... , donc surement bien mieux que certaines fermes d’élevages, où ça pue, ça grouille de mouches, les routes sont dégueulasse 365 jours /365...
moi, je dis qu'une chose face à ça, revenir aux années 30, avec maxi 3 vaches, 5 cochons, 50 poules, 20 lapins, et 1.5 ha, comme ça, il n'y aurait plus d(agriculture digne de ce nom en en france
Pages: 1