Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luminothérapie par Ffafa
|
1 | 139 | Hier 17:37:35 par shoman |
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
2 | 1094 | Hier 16:01:11 par Evelynn |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7093 | 28/01/2025 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5925 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3279 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Bonjour,
je ne suis pas du tout agriculteur mais peut être que cette annonce peut intéresser quelqu'un :
je donne environ 70 m3 de terre agricole située en seine et marne à Yèbles. Cette terre provient d'un champs qui est maintenant devenu un lotissement en construction et après avoir fait le vide sanitaire sur ma surface, j'ai toute cette terre à donner.
Me contacter par email si cela interesse quelqu'un.
Bonne journée
si ça provient du vide sanitaire ce n'est sans doute pas de la terre végétale auquel cas ça vaut rien ce sont des stériles.
je connais un entrepreneur du tp qui un jour un gars à voulu le payé pour enlever sa terre du pavillon , c'est bien connu , quand on construit , il y a trop de terre , et dix ans plus tard , il en faut car cela s'affaisse ou il faut remodeler le terrain , et bien lui , il s'est fait payé de l’enlèvement et fait payé pour livrer de la terre dix bornes plus loin !!!! il a le sens des affaires !!!
achille a écrit:
je connais un entrepreneur du tp qui un jour un gars à voulu le payé pour enlever sa terre du pavillon , c'est bien connu , quand on construit , il y a trop de terre , et dix ans plus tard , il en faut car cela s'affaisse ou il faut remodeler le terrain , et bien lui , il s'est fait payé de l’enlèvement et fait payé pour livrer de la terre dix bornes plus loin !!!! il a le sens des affaires !!!
Moi je me fais payer pour enlever et c'est normal, en revanche si je trouve un volontaire pas loin interressé par du remblai je lui dépose bien volontiers, mais c'est extrêmement rare ce cas de figure . 95% du temps il y a trop de terre après une construction .