Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1671 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10971 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1426 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13139 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
john a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi ce qui me fait marrer, enfin non mais j'm'en fout, c'est le ministre de l'éducation, le père machin-chose qui veut remettre la semaine de 5 jours au lieu de 4 actuellement, j'ai toujours préféré la qualité à la quantité mais bon ... soit, qu'il en soit ainsi, mais le pire c'est qu'aujourd'hui je me suis mise à regarder les infos que j'avais zappé depuis les élections tellement j'étais gavée, et la réaction des parents, moi ça m'fout en l'air ici :
Retour de la semaine à 5 jours en primaire: qu'en pensent-ils ?
Donc faut le weel-end pour descendre à la plage ......D' ailleur y a deja une greve des enseignement prévue.
M'en fout, pour la première fois de ma vie j'ai opté pour le privé cette année, faut dire que j'ai eu le nez fin ........ Les autres ? Ben ils se déme...dent !
JC54PaysHaut a écrit:
Perso, ce qui me derange un peu, c'est le discours d'un coté (on baisse tous les salaires du Président et des Ministres... pour faire des économies en temps de crise...) et la pratique ( ben au fait, y a un peu plus de Ministère que prévu...) où est l'économie?
C'est très adroit cette baisse de salaire des ministres : pour le budget c'est insignifiant --------D'autant plus que tous les autres avantages sont maintenus à un nombre plus élevé
- LE PEUPLE va applaudir = une promesse de tenue
- MAIS , un jour il faudra peut être baisser les salaires dans la fonction publique et les retraites élevées icon_eek
Delphine Batho la ministre déléguée de la justice vient de quitter son appartement qu'elle louait au parc social de la Ville de Paris. Elle est locataire depuis 2001 d'un appartement de type PLI (logement intermédiaire conventionné) de 108 m2 pour un loyer de 1 524 euros par mois ......