Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 80 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 238 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17433 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 297 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1297 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
bonjour a tous
en particulier les voisins du nord vienne 86/37/49 pour les curieux voici le liens
http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8& … CBwQnwIwAA
Je suis double actif, agriculteur et a mon temps perdu gérant de la société MCS.
Nous sommes dans la chaudronnerie mécano soudure depuis 1998, a 90% dans la sous traitance ( SECATOL RIBOULEAU), les 10 % restants particuliers et réparation de machine agricole.( réparation de rampe de pulvé allu), ou encore aménagement de matériel de série.( les moutons à 5 pattes ).
Là nous avons mis au point la fourche a paille qui est capable de pincer 30 cm a 2m80, qui ne pique pas les pneus !!! et oui falais y penser.
Y'a un encart dans le dernier "Reussir Grandes Cultures" dédié à cette fourche, non ?
oui tout a fais !!
c'est par hasard que j'ai vu sa, sans doute dû à l'article fais sur moi en février par le journal de mon département( la vienne rurale) qui est du groupe réussir.
J'avoue que je suis pas mécontent de la publication, mais maintenant faut passer a la vitesse supérieur la vente afin de rentabiliser l'étude.
Le plus dur reste a faire.
Mais n’hésitez pas a diffuser largement l'info au près de vos négoces de paille et fourrage.
Tous le monde connais les fourches LAMY, maintenant place aux MCS et
mcs