Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1444 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 978 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10727 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1217 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12833 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Comment se passe chez vous le "partage" du foncier?
Chez-moi dans le 62,nous perdons en moyenne 2000à2500ha par an pour des zones industrielles,commerciales,rond point......et cela n'est pas pret de s'arreter.
salut, j'ai pas de chiffre, mais dans le 72, c'est pas mieux, lotissements, zi... il va bientot falloir semer du blé sur les rond points pour faire bouffer tout le monde!!!
Pour la Seine et Marne, c'est en moyenne 1000 ha par an.
Avec le projet du futur grand Paris, ça va pas diminuer....., malgré la prise de conscience de certains décideurs (politiques) dans leur discours; Pas dans les actes......
attendez le verdissement de la PAC ça sera autre chose encore
nous en somme arrivés à etre les cantonniers de la nature, mais sans être fonctionnaire
dans le 63 aussi plusieurs centaines d'hectares de terre partent pour l'urbanisation et élargissements des routes
tu es de quel secteur ? ici sur Calais , l'emprise est forte et la surface consacrée aux espaces verts est considérable bientôt sur la rive de l' A16 coté Calais , il ne reste plus de terre à labour
Je suis de l'audomarois
Pages: 1