Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 973 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1773 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1095 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11142 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1566 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonjour,
Je vais changer ma presse (achat d'occasion).
J'ai trouver une VICON RV 187 de 2000.
Quelqu'un a-t-il ce modèle ? si oui, votre avis ?
c'est fiable ? solide ?
çà avale bien ?
Merci de vos réponses
j'ai eu le 157 , le même mais en 1.50 maxi , RAS , très fiable !! faut faire gaffe au roulement du rouleaux principale ( celui qui est en bas ) pourtant changer et 3 ans après , paf cramé ! malchance !! il y en a plein qui tourne par chez moi !!! c'est quoi ton budget ?
C'est ce qu'on a en cuma; il doit être dans les mêmes âges que celui que tu as trouvé. on a eu de très gros frais au départ. maintenant ça va c'est plus raisonnable mais il travaille beaucoup moins.
Il était vendu pour pouvoir faire aussi de l'enrubannage mais dès que le foin était un peu moite, impossible d'avaler.
Finalement, le responsable technique régional nous a fait souder des fers à bétons crénelés et rouillés sur le rouleau équipé de barettes sur 1 barette sur deux afin que ça accroche bien le fourrage. depuis on a tourné ces fers deux fois car quand ils deviennent lisses, ils sont moins efficaces...
Des voisins ont eu le même, il avalait très bien et n'ont pas eu de gros frais dessus...
Il y a plusieurs avis d'utilisateurs sur la presse Vicon RV 187 sur Agriavis.com: avis Vicon RV 187. C'est une bonne presse, simple.
le rouleau du bas , celui ou il faut mettre des tiges à béton , il coute 1000 € !!! donc fait gaffe !!
Sécurité cardan foutue, rouleau tendeur des courroies cassé au milieu, sécurité pick up entre autres; ça fait un petit moment maintenant je ne me rappelle plus trop
achille a écrit:
le rouleau du bas , celui ou il faut mettre des tiges à béton , il coute 1000 € !!! donc fait gaffe !!
Toi aussi tu as dû mettre des fers à béton?
c'était déjà dessus !!