Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 938 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2665 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4417 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3625 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 1805 | 08/09/2024 10:09:40 par chrisco |
ClemKlem a écrit:
Atta je vais mettre la photo mais la flemme ( et pis je vous e**erde, surtout TM avant qu'il ne vienne se foute de ma poire s'tenfoiré )
j ai rigole quand j ai vu la photo! ca doit faire drole d etre pieton!
Au fait nous nous n'avons toujours pas la photo ........
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Atta je vais mettre la photo mais la flemme ( et pis je vous e**erde, surtout TM avant qu'il ne vienne se foute de ma poire s'tenfoiré )
Justement je comptais te demander conseil, enflure.
La voilà la 2 saucisse !
Mais j'aurais du me méfier sachant que la plus grande activité de Peugeot réside dans les poivriers.
Les fameux poivriers :ayant senti que le vent changeait en matière de voiture, les huiles de la marque ont décidé de diversifier l'activité de Peugeot. Ainsi, la célèbre marque vous vend des poivriers électriques (pour flemmards en somme) à rétro-éclairage (extrêmement pratique en cas de dîner pendant une panne EDF) pour la modique somme de 69,99€, poivre non-inclus. A titre de comparaison, n'importe quel poivrier sans tout cet attirail vaut neuf fois moins cher (Poivre illimité pendant 10 ans inclus)... Cependant, les ventes sont tout à fait satisfaisantes, confirmant le succès de Peugeot dans ce domaine, contrairement à celui des voitures....
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Justement je comptais te demander conseil, enflure.
La voilà la 2 saucisse !
[img align=C]http://img11.hostingpics.net/pics/722731IMG0638.jpg[/url]
Mais j'aurais du me méfier sachant que la plus grande activité de Peugeot réside dans les poivriers.
Les fameux poivriers :ayant senti que le vent changeait en matière de voiture, les huiles de la marque ont décidé de diversifier l'activité de Peugeot. Ainsi, la célèbre marque vous vend des poivriers électriques (pour flemmards en somme) à rétro-éclairage (extrêmement pratique en cas de dîner pendant une panne EDF) pour la modique somme de 69,99€, poivre non-inclus. A titre de comparaison, n'importe quel poivrier sans tout cet attirail vaut neuf fois moins cher (Poivre illimité pendant 10 ans inclus)... Cependant, les ventes sont tout à fait satisfaisantes, confirmant le succès de Peugeot dans ce domaine, contrairement à celui des voitures....
on va se cotiser pour ton annif on t acheteras une paire de rollers
Je crois que je vais acheter une 205 Rouge, mon rêve de gosse !
ClemKlem a écrit:
une tunning?
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
une tunning?
Une GTI 1.6 L ça me botterait bien
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
une tunning?
avec la moquette sur le tableau de bord et la chaussure de foot sur le retro?
J'ai toujours gardé mon skate de quand j'étais jeune, je te le prête si tu veux
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
une tunning?Une GTI 1.6 L ça me botterait bien
avec la moquette sur le tableau de bord et la chaussure de foot sur le retro?
Et le protège volant en imitation peau de léopard
et des néons tout partout sous la caisse qui éclairent la route!
Et l'ancien truc bleu qu'on mettait en haut du pare brise dans le temps pour le soleil ..... J'chai plus comment on appelait ça ..... Avec écrit "I love Flo" et le super klaxon http://www.youtube.com/watch?v=BysDPPgMHqU
j en avais un de bandeau pare-soleil avec un tribal sur mon ancienne 309
c est le tuninge du pauvre!!
Ah bien ClemKlem, tu as bien arrengé le matériel qu'on te donne! Et dire que SPP t'a confié Flo...
paysan03 a écrit:
Ah bien ClemKlem, tu as bien arrengé le matériel qu'on te donne! Et dire que SPP t'a confié Flo...
T'inquiète Jean-Claude, du coup l'agrume est puni ce week-end
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
une tunning?
ta raison ca cettait de la caisse, mes si tu peux prend une 1,9 des vrai horloge.
mais tu ces que ca commence a reprendre de la valeur en origine ces mytic c bagnol )))
par contre o prix l'essence ca faire cher le Km (((
C'est une tuture pour kéké ça nan ?
plus maintenant, apres faut qu'elle soit d'origine,
c sur ci c tunning ca ces boff
oppssssssss !!!!!! c'est de ta faute ?? tu revasséais de ta belle ??????
Oui c'est entièrement de sa faute et à mon avis la GTI kéké il peut la laisser au garage, vaut mieux qu'il roule à vélo
j'espère que tu es tout risque !!!! autrement , le prochain resto avec mlle Flo se fera chez toi avec une casserole de nouilles !!!!
achille a écrit:
oppssssssss !!!!!! c'est de ta faute ?? tu revasséais de ta belle ??????
De ma faute ... plus ou moins ! M'enfin ça va pas changer ni l'état ni l'avenir de cette voiture !
Et je révasse toujours de ma belle et ouais j'étais tout risque, ouf
fais chier , du coup il n a plus de pognon pour bouffer et il va revenir a la maison pour se remplir la panse . , et ma cave va en prendre un sacre coup
arman a écrit:
fais chier , du coup il n a plus de pognon pour bouffer et il va revenir a la maison pour se remplir la panse . , et ma cave va en prendre un sacre coup
les dons pour les oeuvres sociales sont deductibles des impots t auras pas tout perdu!
arman a écrit:
J'y comptais bien, mais d'abord je passe chez TM, pas tout le même jour